pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
Je ne sais pas si vous avez vu tous les runs de tous les riders mais quel est le plus beau tricks de cet events selon vous?

J'ai pas vu l'underflip de Cand sur le big ni l'entrée en cab de Hatveit en pipe, mais je dis le fameux 54 truckdriver de Dumont
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
Et jvais ptet me faire gronder mais pq Wecs n'étais pas X-games?? avec un run qui ressemblait beaucoup à celui de lolo, y avait un truc à faire...
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
perso le 5.4 truckdriver de dumont je trouve ça trop laid.... trop ecartés les jambes... ou c est qu on peu voir des images des X comme le tricots de candide etc ...????
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui c'est tres dur mais aussi tres moche le truckdriver (avis perso) maintenant respect quand méme c'etait peut etre le tricks le plus dur à faire..
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
le switch double back de Rory ! Moi c'est ce qui m'a le plus impressionné. Tout le reste j'avais + ou - déja vu, mais alors ca, jamais
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Moi je dis,mate cette vidéo,t'as les meilleurs tricks en big air......

héhé!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mdr


bien dommage tout ça...

quand on voit le cab 10 de deschenaux à l'us open 2002 ou 2003(enfin par là;),il y'a eu certes une evolution car tout le monde le fait mais pas vraiment dans la realisation...;)enfin ça ça n'engage que moi;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué d'ailleur on dit que seulement candide met des têtes en bas mais celui de Deschenaux était vraiment énorme!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Oui c'est bien M D le plus stylé. Il est blessé là ? il trafique quoi... Avec Ninthward now et son 1870 pro-mode il préfère rester au chaud...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Enorme la vidéo ! Et tellement vrai.
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
qqun a la video de Desch?
BiNouZe
BiNouZe

inscrit le 07/02/06
7 messages
Perso, jsui ok pr dire que ce putain de truckdriver et horriblement laid!!!malgrès tt je vois pas en koi il est difficile vu a travers mon PC bien sur je trouve plus compliqué le cross de ski en tail ou mute sur un pipe !!
Mais en ce qui concerne le run de LOLO favre les deux derniers jump quil rentre sont crapuleux, enfin c mon avis!!! En fakie dans le pipe il ma vrmt bleuffer sur ce coup!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le truc pour lancer la rota ce n'est pas si simple à mon avis, car rien ne t'aide, en tail ou autre le haut de corp ''pivote'' dans le sens de rotation, mais en truck rien du tout. J'ai essayer ben c'est pas easy de les poser de façon propre, ça par direct en couille et tu grabe pas long;-)lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le truck(driver) pour lancer ta rota.....


Pardon, ça pouvais porter à confusion du genre ouais mais non tu vois jle passe et tout et tout;-)
BiNouZe
BiNouZe

inscrit le 07/02/06
7 messages
ok, c vrai ke vu comme ca je comprend mieux pkoi ts le mde en faisai un plat !
merki du tuyau Egi(freesuisse)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass