stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Et oui, je pars en train en mois de février...j'ai deux paires de ski à amener avec moi. Y-a-t-il des consignes comment il faut les amener, comment les ranger dans le train. Est-ce que je les emène en un grand sac ou deux petits? En plus, avec le gran sac à dos, le sac avec les chaussures...

Un truc à savoir, c'est un long voyage: Lille-Lyon, Lyon-Chambé, Chambé-St Jean de Maurienne....6h de voyage, 3 trains...

Comment faire?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
prends des portes skis magnetiques et une echelle.
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Pour poser tes skis, il ya des emplacements réservés aux vélos et skis à l'entrée de quelques wagons (souvent en tête ou en queue du train) de TER, et dans les TGV, je crois que c'est tout à l'avant. Autrement, si il n'y a pas trop de monde, tu les poses sur le siège à coté de toi ! Comme ça tu voyage en charmante compagnie ;) ! Et sinon, moi je les mets dans leurs housses normales !
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
krakoukas (13 janvier 2006 17 h 22) disait:

prends des portes skis magnetiques et une echelle.
Et pour les tunnels? ;)
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Mets les dans les rangements qu'ils y a au dessus des sièges.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
stephauski (13 janvier 2006 17 h 21) disait:

Est-ce que je les emène en un grand sac ou deux petits? En plus, avec le gran sac à dos, le sac avec les chaussures...

Un truc à savoir, c'est un long voyage: Lille-Lyon, Lyon-Chambé, Chambé-St Jean de Maurienne....6h de voyage, 3 trains...

Comment faire?


Tu fais comme tout le monde: tu porte tes skis avec tes petits bras et tu attache tes chaussures sur ton sac, il y a rien de sorcier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass