crew
crew

inscrit le 23/12/04
32 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous!
Je ne sais pas trop quoi choisir comme ski, ne les connaissans pas tous techniquement , je vous demande votre avis. j'ai tester le head mojo 80 et il me parraissent pas mal du tous, mais est ce que sa vaut un Armada ou bien encore un foil de chez salomon????? Que me conseiller vous??
GouZi
GouZi

inscrit le 03/12/05
47 messages
Matos : 1 avis
Trouble maker addict !
Enfin si tu ne veux faire QUE du park, va voir chez ARMADA...Si tu cherches un ski plus polyvalent mais qui fait des merveilles en FS... Je re-vote Trouble Maker de dynastar...
crew
crew

inscrit le 23/12/04
32 messages
Stations : 1 avis
On ma parler des p3 mais bon je ne sais pas se qu' ils valent non plus.????????????????????, vous me conseiller quoi comme bon ski freestyle pour fair pas mal de park
JM
JM

inscrit le 29/08/01
39 messages
K2 fujative

ils sont bien sympas en FS pour les receptions et les rotations rien a dire pour le FS

mais sur piste ils sont pas hyper stables à haute vitesse et ils ont pratiquement pas de courbure

pour une util HP ils sont assez large mais je crois qu'il faut monter les fix au max sur l'arrière sinon ca fait court devant, il faut faire gaffe quand il y de la pente

bon ski
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
crew (07 janvier 2006 21 h 26) disait:

Salut a tous!
Je ne sais pas trop quoi choisir comme ski, ne les connaissans pas tous techniquement , je vous demande votre avis. j'ai tester le head mojo 80 et il me parraissent pas mal du tous, mais est ce que sa vaut un Armada ou bien encore un foil de chez salomon????? Que me conseiller vous??


Honnetment je pense qu'un scratch FS, armada AR5, slomon foil ou head mojo 80 ne changera pas grand chose a la facon dont tu skies. Si t'es grosso modo dans le bon programme, tu sauras t'adapter au petite nuance mais l'un ne va pas te rendre meilleur que l'autre. Meme en 2006 c'est encore le skieur qui fait a difference en depit de ce que certains fabricant voudraient bien nous faire croire.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PS desole pour l'orthographe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass