Nicos77
Nicos77

inscrit le 04/01/06
3 messages
Bonjour,

J'ai commencé le ski l'an dernier (3 jours)
Après une demi journée de location de grand ski, je me décide d'essayer les snowblades à mon frère 77cm et là, le rêve. Bonne descente.. Pas de chutte, nikel !!

Cette année je repart 4 jours....(Un jour je partirais 1 semaine..lol)
Bref,

Je voulais acheter des snowblades !!

J'ai trouvé un site abordable
ICI

Par contre je ne comprend pas les descriptions. l'année dernière j'avais les Sporten Twister

Et là j'aime bien les Snowjam Skiboards 75 cm 2006 !!

par contre je ne trouve nul part les histoire de pointure, etc...

Merci à vous...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Aie tu va te faire lincher grave!!!!!

Vaux mieux que tu poste dans la rubrique autre, tout les fadas de snowblade y sont, içi ont va te dire (en tout les cas moi) que ce n'est qu'une question de flème!lol

Nan, le snowblade est une solution de facilité pour profiter des ''joies'' de la neige, post dans autre, tu aura plus de réponses a tes questions.

Voilà et de rien.
Nicos77
Nicos77

inscrit le 04/01/06
3 messages
Donc personne n'est libre ici de faire ce qu'il souhaite et de demander des conseils?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (04 janvier 2006 11 h 12) disait:

Aie tu va te faire lincher grave!!!!!

Vaux mieux que tu poste dans la rubrique autre, tout les fadas de snowblade y sont, içi ont va te dire (en tout les cas moi) que ce n'est qu'une question de flème!lol

Nan, le snowblade est une solution de facilité pour profiter des ''joies'' de la neige, post dans autre, tu aura plus de réponses a tes questions.

Voilà et de rien.


+1 !

poste pas dans ski mais autres pratiques car ce n'est pas du ski le snowblade et comme ca a été dit le snowblade est n'est qu'une solution de facilité ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si mais tu es dans la rubrique ski est selon moi ( je ne me permettrais pas de parler au nom de tout le monde) tout ce qui est en dessous du mètre quarante ne s'aparente pas a des skis. Ce sont d'autre loisir.

Pour faire réparer ta tv, tu ne va pas chez le boucher nan?lol
Bren ici c'est ce que tu fait, tu vient chercher des conseil chez des bouchers, et tu as de la chance les pires ont l'air endormi!;-)mdr
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (04 janvier 2006 11 h 18) disait:

Si mais tu es dans la rubrique ski est selon moi ( je ne me permettrais pas de parler au nom de tout le monde) tout ce qui est en dessous du mètre quarante ne s'aparente pas a des skis. Ce sont d'autre loisir.

Pour faire réparer ta tv, tu ne va pas chez le boucher nan?lol
Bren ici c'est ce que tu fait, tu vient chercher des conseil chez des bouchers, et tu as de la chance les pires ont l'air endormi!;-)mdr


mdr je crois aussi! enfin moi si j'avais pas de partiels je dormirai encore mais là euh le snowblade sur un forum de ski ah non pitiéééééééééééééééééééééé
lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Lachons le fauve sanginaire======COUKIN?????mdr
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
t'es trop dur freesuisse...le forum va encore devenir une vraie boucherie...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mouaih, une boucherie, certes, mais une boucherie absurde.

je ne peux pas t'aider sur le choix de snowblade, j'y connais rien désolé.

mmmm, cooooomme c'est jouissif de s'exprimer sur internet et d'afficher des idéaux non fondés.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
de toute façon ce ne sont que des jouets (voir ici)
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
ne prends pas des snowblades. c'est dangereux et ça donne l'air con.

prends des skis d' 1m20 - 1m30...

C'est aussi facile, moins dangereux, ça permet de progresser déjà un tout petit peu, et tu te feras moins cracher dessus.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
tribowax (04 janvier 2006 11 h 47) disait:

de toute façon ce ne sont que des jouets (voir ici)
Oui mais des jouets dangereux .
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Aussi dangereux que un big air de vingt mètre non?
Après ma commotion je n'ai pas porté plainte contre les remontée....

Terrain glissant là, je crois
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Sus au snowbladeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

ok, okk je ----> []

n'empèche que : Sus au snowbladeeeeee (pas pu m'en empêcher)
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Je suis bien d'accord avec vous, les snowblades ne sont pas des skis.
Toutefois, vu le peu de pratique du requérant (waouw), je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir de chercher la facilité. Avec 4 jours par an, on a pas le temps de progresser énormément à ski !
Mais perso, je ne peux absolument pas te conseiller, j'y connais rien du tout (et ça ne me dérange pas ;-) )
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Nicos77 (04 janvier 2006 11 h 06) disait:

Bonjour,

J'ai commencé le ski l'an dernier (3 jours)
Après une demi journée de location de grand ski, je me décide d'essayer les snowblades à mon frère 77cm et là, le rêve. Bonne descente.. Pas de chutte, nikel !!

Cette année je repart 4 jours....(Un jour je partirais 1 semaine..lol)
Bref,

Je voulais acheter des snowblades !!

J'ai trouvé un site abordable
ICI

Par contre je ne comprend pas les descriptions. l'année dernière j'avais les Sporten Twister

Et là j'aime bien les Snowjam Skiboards 75 cm 2006 !!

par contre je ne trouve nul part les histoire de pointure, etc...

Merci à vous...


Le seul coneil que je saurais te donner n'est pas vraiment celui que tu aimerais entendre.
Moi même j'ai fait pendant très longtemps du ski (de ma petite enfance jusqu'à mes 13 ans, j'ai fait 2 ans du snowbled puis je me suis apperçu que cette discipline n'évoluait pas. Je veux dire qu'avec mes skis j'étais en perpetuelle "amélioration" en ce qui concerne les sensations de glisse alors qu'avec les snowbleds je stagnais.
Il m'a fallu reprendre les skis (et des bons) pour pouvoir continuer à trouver de nouvelles sensations!

Donc ce que je pourrais te dire c'est que le snowbled ça va bien un an ou deux mais au final le ski t'apportera plus (d'après mon experience personnelle).

Pour ce qui est des conseils je me demande bien qui pourrait te te les donner vu que les vendeurs sont généralement bien loin d'être de bons avis (ils ne savent pas, ou pire, il te donnent de' fausses informations) .

Donc si tu persiste dans le snowbled essaye d'en louer à la journée et de les tester toi même sur les pistes pour te faire ton propre avis.
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Désolé pour le double post, mais ce sont quelles descriptions que tu ne comprends pas? Fait un copié-collé pour qu'on puisse t'aider.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Nicos77 a déja trouvé le bon post oû il aura des réponses à ses questions, était-ce donc nécessaire de lui faire subir ce lynchage.

Et ça me pose une question:
quels sont les critères pour être accueilli sans agressivité dans la rubrique "ski" ???
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
peut-être que ceux qui ne sont pas agressifs n'ont rien à dire comme moi...mais là ça allait je trouve
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Buberto (04 janvier 2006 12 h 34) disait:

Nicos77 a déja trouvé le bon post oû il aura des réponses à ses questions, était-ce donc nécessaire de lui faire subir ce lynchage.

Et ça me pose une question:
quels sont les critères pour être accueilli sans agressivité dans la rubrique "ski" ???


Parler de ski est un gros plus !
Nicos77
Nicos77

inscrit le 04/01/06
3 messages
Merci à vous...
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
disons que ton post n'est pas au bon endroit....c'est pas une question de lynchage juste que dans cette rubrique t'aura pas forcément les conseil que tu désires...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dit comme ça......ça passe mieux en effet
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Vous représentez mal les skieurs les gens ça me déçois :/ .
Pourraient être courtois ceux qui ne le sont pas.
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
Vous exagérez avec les snowbleds

J'en ai acheté une paire à mon fils qui a 2 ans pas cher ( 10 € ) et c'est super. :)

Ah bon ça s'appelle des patinettes ça, ben c'est pareil non?
:)

OK c'est par ou la sortie ?
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Lol ouais ce sont des atinettes ^^.
(10€ les patinettes? Ca va je coûtais aps trop cher à mes parents à l'époque! Ils doivent regretter cette époque :D).
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
ami Nicos77

lesnowblade n'est pas un choix.... c est une punition....
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Flo_le_vilain (04 janvier 2006 20 h 02) disait:

ami Nicos77

lesnowblade n'est pas un choix.... c est une punition....

N'importe quoi, j'avais bien choisi de faire du snowbled...
sebastiaen_
sebastiaen_

inscrit le 06/10/05
8 messages
le ski est un art, une feeling, un sorte d'orgasme en continu sur des planches.. le snowblade sont au ski ce que sont les voitures télécomandées sont au formules1, ils sont et resteront un jouet, certes pas cher (on peut en trouver a 10€ apparement :p), mais dangereux et extrèmement limités. je pense que les snowblades sont juste un phénomène de société qui disparaitra aussi rapidement qu'il est apparu.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pourquoi s'obstiner à pratiquer le snowblade, alors qu'il est de notoriété publique que les fixations ne déchaussant pas détruisent les genoux....?
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
toi.....mais alors toi......t'as envie que te fracasse les genoux avec une batte????

(enfin bon si c cke t'aime....)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
lol reno ^^
Faut les comprendre, c marrant de descendre les pistes et d'avoir l'impression de maitriser (alors qu'en fait pas vraiment...). Mon cousin qui skie rarement m'a dit que c'était un bon moyen de se faire plaisir sans avoir du niveau en ski.

Bon sinon ça reste pour la grande majorité (90%) des gens qui se controlent pas vraiment, mais bon ça existe aussi en ski...
ski VS snowblade (?), la bataille continue...
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
pingumotion (05 janvier 2006 19 h 25) disait:

lol reno ^^
Faut les comprendre, c marrant de descendre les pistes et d'avoir l'impression de maitriser (alors qu'en fait pas vraiment...). Mon cousin qui skie rarement m'a dit que c'était un bon moyen de se faire plaisir sans avoir du niveau en ski.

Bon sinon ça reste pour la grande majorité (90%) des gens qui se controlent pas vraiment, mais bon ça existe aussi en ski...
ski VS snowblade (?), la bataille continue...


Ski Vs SB c'est vite vu!
Il est vrai que les snowblades ressemblent plus à des jouets qu'à autre chose!
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Pffff, là ça devient lourd.
Je crois qu'on a déjà à peu près tout dit de rationnel ou d'idiot sur les sn******es.
Il n'est nul besoin de s'étendre encore.
Allez, mangez de la peuf et tuez pas de snow***deurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass