ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Conrad ils livrent en France et leur site est traduit en Anglais ce qui ne devrait pas te poser de problèmes !

C'est cool pour ton ex! Et puis comme c'était pas la première fois avec elle, t'étais rodé ce coup-ci... Bienvenue donc dans ta nouvelle vie de débauche et de luxure (bein oui, fini les interdits, bonjour les excès !!!)
choochooromero
choochooromero

inscrit le 21/01/03
35 messages
chuis vert, conrad n a pas les mantras en vente...
Me dites pas qu on peut pas les trouver en france non plus!!

Pour l ex, pas de probleme, c est deja digere. j'ai l habitude de me faire tej
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
[quote=choochooromero

Pour l ex, pas de probleme, c est deja digere. j'ai l habitude de me faire tej
[/quote]

Aucune idée d'où trouver les mantras à part le Vieux Campeur non ?
Sinon viens à Malibu, on se fera un weekend de célibataires (sans alcool, je n'ai que 20 ans ;) )
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
lauthib > On parlait (en tout cas JE parlais) des mission 2005, donc juste de l’année dernière, et il est courant que les fabricants ne change pas leur modèle de ski d’une année sur l’autre, à part la déco… Surtout que les Mission était une nouveauté l’année dernière, alors…
Ceci dit note que je lai quand même précisé avec un gros ATTENTION dans mon post… ;)

Bon maintenant dis nous ce qui a fondamentalement changé dans les Mission cette année, et as-tu essayé ceux de 2005 ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass