den54
den54

inscrit le 23/08/05
28 messages
Bonjour à tous,

Je me doute que ma question a dû être déjà posée 1000 X mais j'ai la flemme de chercher dans le forum des réponses qui ne seront pas personalisées.

J'ai 43 ans, niveau très bon mais pas encore expert (modeste le gars). Je skie une à deux semaines par an et je souhaiterais votre avis sur les planches que je pourrais louer pour mes 2 semaines en mars. (je ne suis pas vraiment l'évolution du matériel).

semaine 1 : Val tho en famille et copains, 50 % piste 50 % bordures de piste, (sur piste j'apprécie par dessus tout les grands virages rapides).

semaine 2 : Chamonix avec 2 copains plutôt fondus, 99 % hors piste engagé.

Merci d'avance si vous avez la gentillesse de me répondre !
den54
den54

inscrit le 23/08/05
28 messages
J'ai oublié : 1m77 - 73 kg
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Semaine 1 : bcp de choix dans le genre 50/50... exemples parmis d'autres : Legend 8000, Aztec Pro (difficiles à trouver en location), B2, AC4, etc...

Semaine 2 : du bon gros fat si tu as un peu l'habitude, ex. : Legend Pro, Pow Pow, Ak Lab, B4, etc...
Si tu n'as pas l'habitude des skis larges, des mid-fat genre B3 et compagnie...

Tu peux t'inspirer des tests dispo sur le site...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass