darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
salut !! je me suis acheté il y a un mois un fute de ski special blend et j'ai ete mal orienté par le vendeur qui me la vendu sachant que je suis un skieur...donc premiere sortie il a morflé:( a cause des carres et plus tard j'ai apris que c'estait un fute de snow et donc il n'y a pas de renfort anti coup de carres !!!

Vous aurez pas des truc pour le protegé des coup de carres ????????????
merci
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
eup
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
va voir dans les magasins de tissus etc ils ont des trucs que tu cherches souvent..genre le magasin à coté de Shopi
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
mon pantalooooon, est decousuuuuuuuu, et si ca continue on verra l'trou d'mon..........arf
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
merci mais il n'y a pas des truc qu'on soudent avec un fer ?
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
darkvidor, achètes en un autre
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
vite dit ...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ps:moi c'est darkridor mais pas darkvidor ni darkvador ni darktruc ...
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
Pareil, sauf que je n'ai pas été mal conseillé, je l'ai acheté sans demander son avis au vendeur, je n'avais pas pensé que les carres tapaient dans le froc de temps en temps.

Et effectivement, après huit jours à Avoriaz, j'ai trois petites coupures d'un coté, sur à peu près un centimètre...

M'enfin, ce froc est tellement bien que je risque pas de changer pour ça. (c'est un DC)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
achetez des morceaux de kevlar c'est nickel ca c'est ce k'on met sur les pantalons d'alpi car eux avec les crampons ils rammassent bcp et le kevlar c'est bien résistant....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
sa se cou ? (le kevlar)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass