vainvain
vainvain

inscrit le 05/03/05
2 messages
Ca ski bien les menuires en avril, il y a encore assez de neige?

Moi je vais y aller du 22 au 29 avril.

Vous en pensez quoi de la station des menuires?
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
J'en pense que t'auras intérêt à prendre une extension pour Valtho si tu vas pas faire du trottin'herbe :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Effectivement, Val-Tho c'est top en avril alors qu'au ménuires il n'y a plus de neige.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en fait le souci des Ménuires c'est que la majorité du domaine faisant face au centre de la station est orienté plein sud!donc selon la saison il y a effectivement des risques de cailloux, herbe etc....mais no pbm pr rejoindre Val Tho:TK Mont de la Chambre. Le retour risque de se faire également par TK, ceci dit mi-avril j'ai déjà vu des chutes de neiges relativement importantes....
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
de toute façon aux Menuirs il n'y pas pire comme station
l'idée d'une grenouillère est sympa mais il peut y avoir 2 m d eneige finalement tout se casse la gueule et au final il n'y a que d ela glace, il n'y a jamais de neige aux Menuires

depuis 4 ans j'y vais l'avant derniere semaine d'avril (enfin à Val Tho) et aux Menuires ce sont des chemins de neige comme en ce moment

remarque meme en fevrier ce sont des chemins de glace sur le bas
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
"chutes relativement importantes" pour la saison s'entend!
exemple mi-avril 2004
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Topgun, c'était exceopionnel cette chute de neige d'avril et la neige n'a pas tenu longtemps.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Pas longtemps sur les ménuires.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
yes mais il y en a eu plusieurs jours (à 13h plus gd chose certes en général)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass