ivanpantelic
ivanpantelic

inscrit le 29/10/05
23 messages
Donc voila je suis en formation pour le BE et pour cette saison je dois choisir entre la plagne et courchevel
sachant que je suis héberger dans les deux cas.
si l' un de vous peut me renseigner sur ces écoles parsque j' ai pas trop envie de faire que du jardin car j'ai pas ma préfo et que je suis juste stagiaire.
répondez moi vite s'il vous plait car je dois donner ma réponse pour vendredi .
choukinette74
choukinette74

inscrit le 29/09/03
24 messages
salut!
alors tu dois choisir entre courchevel et la plagne c est ca? euh disons que si tu n as pas ta préfo je ne vois pas comment tu pourrai faire autre chose que du jardin...sauf si tu es en formation... dans ce cas là je pencherai pour la plagne et plus exactement aime2000 parce que le directeur de l ESF est vraiement compréhensif et fais de son mieux pour faire avancer les stagiaires...je ne connais pas du coté de courch mais là je suis sure de ce que je te dis...
bye
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben si tu n'as pas la préfo, tu n'as pas le droit d'enseigner donc oui tu vas bouffer du jardin. Tu pourras également aller en doublette avec un moniteur sur d'autre type de groupe mais tu ne seras là qu'en observateur.
Bon hiver.
ivanpantelic
ivanpantelic

inscrit le 29/10/05
23 messages
vous inquiétez pas pas jconnais tout sa c' est ma deuxieme année en formation donc jconnais le taf de jardin etc..
mais on viens de me proposer courche donc jme tatte.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
les esf embauchent sans la préfo ?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
xav34, les esf embauchent effectivement sans préfo, des secrétaires, des femmes de ménages et c'est tout.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
penny (15 novembre 2005 22 h 34) disait:

xav34, les esf embauchent effectivement sans préfo, des secrétaires, des femmes de ménages et c'est tout.


mdr oué non pas possible d'enseigner si on n'a pas al préfo normalement !!


penny je t'ai mis un mp!!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
je me doutais bien que la secretaire n'avais pas du passer la préfo ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass