petaf
petaf

inscrit le 07/05/05
7 messages
Bonjour,
Que pensez vous du Z 9 TI oversize de chez Rossignol?
je n 'ai pas trouvé d' avis sur ce ski (nouveauté 2006 )et je ne l' ai pas encore vu en magasin.
Par contre j' espère que je ne suis pas le seul a l' avoir testé en fin de saison dernière ou au mondial du ski?
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
pas testé mais skieur mag n'en dit que du bien!
macleod
macleod

inscrit le 12/11/05
20 messages
salut!
je trouve ce ski tres bien en accessibilité, il accroche super en neige dure a des vitesse peu élevées. la spatule travaille bien et il se met facilement en courbe.
je le conseillerais pour des skieurs débrouillés qui ne cherchent pas forcement la perf mais pluto le ski cool car il accelere mal et est assez pataud...mais ca reste un tres bon ski pour progresser...
tchô!
petaf
petaf

inscrit le 07/05/05
7 messages
J'ai loupé skieur magazine et je n'ai donc pas vu leur avis, dommage.
Pour ma part je l' ai essayé à Val Thorens le 1 er mai 2005 en ski test.J' ai trouvé ce ski facile à skier tout en ayant du répondant lorsque on met les jambes.Je pense effectivement que c 'est un ski de progression pour quelqu'un qui veut soit aller vers la performance avant de passer à des skis typés courses ou alors et c'est mon cas, un ski de ballade pour etre à l' aise partout ( 80 % piste et 20% hp)tout en gardant sous le pied la possibilité de s' éclater en envoyant si ça vous prend.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass