Bichonman
Bichonman

inscrit le 31/10/05
0 message
j'ai entendu parler de la marque de la marque "Afro" Au mondial. Quelqu'un peut me renseigner sur celle ci? (Site...) Merci
rino
rino

inscrit le 20/02/02
32 messages
si j'ai bien compris, c'est pas une marque, c'est une assoc de freestyle (Association des Freestylers et Riders Organisés). C'est les anciens de l'equipe de france de freestyle...voila ce que j'en sais
rino
rino

inscrit le 20/02/02
32 messages
si j'ai bien compris, c'est pas une marque, c'est une assoc de freestyle (Association des Freestylers et Riders Organisés). C'est les anciens de l'equipe de france de freestyle...voila ce que j'en sais
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
ouais d'après skieur mag c'est fabien cattaneo l'entraineur de l'équipe de france de freestyle qui a créé cette association car la ffs ne se bouge pas
voila donc c'est un truc bien cool et déjà plein de riders s'y sont inscrit(candide,jl ratchel,seb lounis etc...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass