la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh bon va falloir penser à réserver la station la prochaine fois ;)
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Désolé, je pensais que ce post sur les batons pourrait etre interessant mais apparement je me suis trompé... ;) je retourne a mon travail ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
lol, le titre n'a plus grand chose à voir avec le topic en effet :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Phil Urge (21 octobre 2005 12 h 44) disait:

Désolé, je pensais que ce post sur les batons pourrait etre interessant mais apparement je me suis trompé... ;) je retourne a mon travail ;)

Dis Phil, les Fat Mamas sont bien pour faire du Slalom ? ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Phil Urge (21 octobre 2005 12 h 44) disait:

Désolé, je pensais que ce post sur les batons pourrait etre interessant mais apparement je me suis trompé... ;) je retourne a mon travail ;)
Si, il fallait lire "si tu vas aux 7 Laux retrouver des skipasseurs, prends tes batons". ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
en 127 cm pour aller avec les snowblades...
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
oui Pastak, on livre même les protege mains avec pour pas que tu te fasses mal au doigts sur les piquets... ;) Je sais que tu tapes beaucoup de piquets donc j'ai fait ca specialement pour toi ! ;)
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
oui Pastak, on livre même les protege mains avec pour pas que tu te fasses mal au doigts sur les piquets... ;) Je sais que tu tapes beaucoup de piquets donc j'ai fait ca specialement pour toi ! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Phil Urge (21 octobre 2005 13 h 59) disait:

oui Pastak, on livre même les protege mains avec pour pas que tu te fasses mal au doigts sur les piquets... ;) Je sais que tu tapes beaucoup de piquets donc j'ai fait ca specialement pour toi ! ;)

Et y a des clouxx en option ? ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
pastak (21 octobre 2005 14 h 10) disait:

Et y a des clouxx en option ? ;)

des clouXXX tu voulais dire ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
roulio (21 octobre 2005 14 h 16) disait:

des clouXXX tu voulais dire ;)

Non, soyons fats, des clouBSQUAD ! :p

P.S : non non, pas d'applaudissement, c'est trop ... ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
el_bodeguero (21 octobre 2005 13 h 48) disait:

en 127 cm pour aller avec les snowblades...
Je comptais sortir les 223, ça va être dur de trouver les batons assortis. :(
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Juste un mot :
ThonyPowder => tu m'as vraiment l'air d'être un blaireau de la pire espèce. Ton attitude est affligeante, bref c'est pitoyable.

La tolérance, tu connais, ou tu n'admets pas qu'on puisse penser autrement que toi ???

J'arrete là.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Vainvain
ne doit plus rien comprendre, premier post et il assiste à un pugilat en direct.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Niak Niak disait:
Juste un mot :
ThonyPowder => tu m'as vraiment l'air d'être un blaireau de la pire espèce. Ton attitude est affligeante, bref c'est pitoyable.
c'est vrai...ah on est comme on est, c'est la vie. Vous vous êtes bien tous assez CONS pour répondre en vous énervant n'importe quoi, alors je ne sais pas qui sont les plus blaireaux ???
Moi qui postent de la merde pour faire chier (oui oui ça m'amuse) ou vous qui vous énervez sur moi qui suis devant mon écran et qui rigole bien???

Allez à la prochaine en station, ça se trouve on boira une bière ensemble, et vous me parlerez de ThonyPowder en me disant que c'est un con, et je serai d'accord avec vous :):):):):):):):):):):):):)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
je crois juste que tu n'as rien à faire sur ce forum... il y a déjà eu des pauv'types comme toi ici avant, il y en aura surement après...

Personnellement, tu m'es juste....indiférent.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Je te suis indifférent mais c'est quand même ton 10ème post ou un truc du genre, et à chaque fois pour dire que tu perds ton temps avec moi et que tu arrêtes de répondre.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
je compatis et je remarque que c'est souvent les mêmes blaireaux qui se crêpent le chignon ensemble sur le site avec une pointe d'agressivité latente... la neige vous manque ? détendez vous l'hiver arrive avec un petit coup de sud en ce moment sur nos alpes, ça présage un bon hiver moi je vous le dit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
paix amour et neige ...