fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
qu'est ce que vous pensez de la liaison entre les ARCS et la PLAGNE?
Perso je pense que c'est LA MEILLEURE chose qui soit arrivée pour les 2 domaines !!

j'aimerais avoir quelques réactions
MERCI
@+++
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Ca va fermer...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pas la liaison mais le post... majuscules plus mauvaise rubrique ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
/inscription/charte.php ;););)
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
Il est faché??
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
Ca fait déjà un an quelle existe!! Je trouve que c'est une bonne chose mais le prix du forfait est beacoup trop élevé!
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Perso, je pense qu'il faudrait la faire sauter. Les Arcs etaient bien assez grand avant, La Plagne pareil. Ca rend juste le Bellecote plus accessible alors que ca devrait etre un truc qui sort de l'ordinaire et pas un TS/Bellecote/2 mn de navette/retour a la maison.
Avec ttes leurs "ameliorations" (club med, gare d'arrive du Paradiski), Peisey ne va pas aller en s'arrangeant, et ca c dommage.
Rono
Rono

inscrit le 30/04/05
23 messages
chuis tout a fait d'accord avec toi, connaisant peisey depuis de nombreuses années je trouve que c'est devenu un boulevard a touristes, et que tout le charme de cette petite station s'en va peut a peut....
Et comme tu le souligne, l'arrivé d'un club med et de l'orée des Cimes risque de ne rien arranger!!!!!
et le prix de la liaison et aberrant!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass