crew
crew

inscrit le 23/12/04
32 messages
Stations : 1 avis
Il a neiger ce week end a 2700 près de Briancon.Cette année sera d'après les météorologues un hivers a neige car ont change d'air entissiclonique ou je sai plus trop quoi mais en bref un hivers très neigeux s'annonce. En plus j'ai remarqué que cette année les genssiannes étaient bizzarement très hautes et donc qu'il va y avoir beaucoup de neige en masse .
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
et les marmottes sont rentrees grosses dans leurs terriers...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mon astrologue ma dit la même chose.
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
J'aimerai beaucoup te croire!!!!
Parce que ça me fait beaucoup bien!
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages

si tu as un penchant masochiste vas voir les previsions saisonnieres sur www.lameteo.org deprimant!!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Et c'est quand qu'on change d'air entissiclonique ?
Une marmotte m'a dit que c'était en même temps que le changement d'heure d'octobre. La neige est à nos portes je vous dis :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que ça a un peu neigé sur les tennaille a briançon mais je pense que sa a fondu mais je ne vois pas le haut a cause des nuagee ...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
les habitants d'un village pres de chez moi ont déja mis les chaines dans le coffre de la voiture,et ils n'ont jamais vu de gencianes aussi hautes de leur vie d'apres eux donc .... on verra bien cet hiver
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Yeah, Yeah, baby, Yeah !
Ce matin, Belledonne a coiffé son chapeau blanc, jusque vers 2300 m environ (à ce que j'ai pu voir entre 2 nuages...).
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
JPJP (12 septembre 2005 07 h 56) disait:

Ce matin, Belledonne a coiffé son chapeau blanc, jusque vers 2300 m environ (à ce que j'ai pu voir entre 2 nuages...).


Ouia... il y a un pellicule fin sur l'Rocher de l'Homme vers 2600m. Les glaciers de Freyediere et du Sitre sont bien blanc.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Si c'est qu'une histoire de gentianes je vais en faire pousser de ce pas... ;-)
J'ai un pote qui a un serre avec des plantes vertes un peu bizarres dedans, je vais les remplacer par des gentianes, elles devraient être bien hautes là-dedans, sortez les skis de slalom... :-)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
hee en valais il a deja neige 3 fois sur les hauts pendant le mois d'aout, ca veut dire quoi? c'est a cause de l'air entissiclonique?

sinon j'ai vu beaucoup d'edelweiss cette ete, c'est un bon presage? oui enfin elles etaient dans le bacs a fleurs de ma grand-mere
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Non non, les edelweiss c'est bien aussi!! On dira merciii à ta grand mre s'il y à de la poudre... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass