LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis

Salut à tous.

Je suis tomber sur ce site de vente en ligne de skis: www.skistore.fr . bon il ont pas grand chose en terme de freestyle et BC (surtout des Rossignol), mais j'aurais voulus savoir si certain d'entre vous avait deja acheter sur ce site et si c'était bien.
Autre chose je m'y connais pas trop en bonne affaires ou pas et les scratch BC 2006 à 450 euros est ce que c'est une bonne affaires ou pas?
Sinon si vous connaissez des sites de ventes en lignes qui ferait des promos sur des skis de la saison prochaine et sur plus de marques je suis preneur.
Merci

aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Avec ou sans les fix mais même c'est une bonne affaire
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
450 euros c'est avec des fix scratch 120. sinon les skis nus sont à 377.96 euros. mais si tu dis que c'est une bonne affaire je pense que je vais pas réflechir trop longtemps.
merci aKRObate.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Très bonne affaire oui.

Attends peut être que quelqu'un te dise si il a passé une commande là bas histoire d'être sur du sérieux du shop et puis regarde leurs SAV si ils en ont.

Sinon fonce :).
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
il y a un # de telephone, alors appelle les, pour voir le sérieux de l'affaire et de combien de temps et le délai de livraison...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Fais une petite recherche sur le forum. je me souviens que l'année dernière y avait eu un poste dessus. Pour certains ca c'était bien passé, pour d'autres moins.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages

juste une question, sur ce site ils vendent des p12 de differentes sortes a differents prix mais je vois pas la diff:
p12jib: skistore.fr
p12lifter: skistore.fr
p12ti: skistore.fr
p12wide: skistore.fr
Quels sont les differences?

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
la P12 jib c'est ce qu'on monte sur des TM ou des pro model donc c'est le model"freestyle" après le reste je sait pas
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
pour info

/forums/sports/ski/sujet-41393.498384.html#498384

a+
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Merci perceval pour le lien. c'est vrai que ca c'est pas bien passer pour tout le monde cette histoire de skistore.fr mais au final il n'y a que audeb qui est mal tomber. je vais reflechir un peu plus, tenter de les appeller pour en savoir un peu plus.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
N'hesite pas a revenir sur le post pour nous faire savoir comment ca s'est passé.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
sachant que le prix d'une paire de BC tourne autour de 550€ (prix public recommandé ds le catalogue rossignol 2005-06) avec fix scratch 120, je pense que 450€ est une bonne affaire.
Après je ne connais pas du tout ce site, et je n'en ai jamais entendu parler. Je pense personnellement qu'il faut juste vérifier si ce site correspond à une société, et qu'il dispose d'une adresse physique pour pouvoir se retourner en cas de problème.

Et d'ailleurs en se renseignant sur le site on peut trouver les informations suivantes:

"La societe La societe
skistore.fr

Skistore.fr est une marque 32 Mai
Siege social : 19, Faubourg Marcel - 39200 Saint-Claude (Jura) - France
E-mail : info@skistore.fr
Service technique :
Tel : 03 84 45 68 07
Email : info@skistore.fr
Service Expeditions/Livraisons :
Email : skistore@voila.fr"
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
oui, donc ça a l'air de tenir debout ? j'ose croire ...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
de ce qui se dit sur ce shop en ligne, faut être pressé pour avoir son colis, et faut pas hésiter à demander des nouvelles... Après il semble que ça marche sans trop de soucis, dommage qu'il ne fasse pas du fat de chez dynastar !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y font du fat de chez dynastar...
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Ouai ils oront bientot les Dynastars 2006 en vente sur leur site (dans 10 jour environ m'ont-il dit...).
Je devrait passer une commande pour les nouveaux Dynastars Troublemaker qu'il m'ont annoncé à 475 € avec les fix Look PX 12.
Il est bien indiqué par contre que les fixations vendu avc les ski ne sont pas monté !

Je vous tien au courant de ma commande...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Oui, ils ne les montent pas pour eviter les problèmes des mecs qui reviennent en disant ... je ne rentre pas dans les fixs...ce qui est classique

Je vois ça plutôt d'un bon oeuil au moins ils sont pro...
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
ce qui est dommage, c'est qu'ils ne proposenet pas de marques exotiques non distribuées en france.
moutonmouth
moutonmouth

inscrit le 05/08/05
30 messages
Alors est-ce qu'il y a eu des nouvelles de vos commandes???
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages

J'attends pour aujourd'hui ou demain ma commande passée sur le site allemand qui fait de bonnes promos, et qui livre skis + fix montées...

sport-conrad.de

Je vous tiens au courant. ;)

Zig

LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
malheuresement je n'ai pas encore réussi à me décider et j'attend le mondial pour pouvoir faire qq test. sinon j'espère qu'ils vont recevoir la collection des dynastar (big trouble,TM,..).
Si je commande je vous tiendrais au courant.
A++
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Bonne affaire à priori... Sinon sur Conrad.de les Big Dady 05/06 sont à 369 Euros... Zigou 68, dis nous vite si ça le fait!! ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
MadenAK (23 septembre 2005 10 h 27) disait:

Bonne affaire à priori... Sinon sur Conrad.de les Big Dady 05/06 sont à 369 Euros... Zigou 68, dis nous vite si ça le fait!! ;-)


Sans souci Maden, à vrai dire j'attends la livraison aujourd'hui, ou demain. D'après les témoignages du forum, la livraison est faite par Chronopost, directement à domicile.

Pour l'instant j'ai simplement reçu un mail de confirmation, pour une commande passée mercredi matin très tôt, peu après minuit..

Zig
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Zigou68, je n'arrive pas à trouver les coûts de livraison pour la France sur le site de conrad, est-ce que tu peux m'en dire plus ???

sinon j'ai l'impression que les prix sont plus qu'intéressants...alors j'me tate...tiens-nous au courant steupl
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut ! Pour ma part je suis facturé de 14 euros de frais d'expédition pour la France. Par contre j'ai remarqué un truc, le paiement se fait à l'expédition. J'ai été débité le 26 septembre, ce qui explique pourquoi je n'ai pas encore reçu ma commande.. ;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
hum...14 euros...ça fait pas tellement à mettre en plus et il me semble que ce sont vraiment de bons prix...

j'vais attendre que tu aies reçu ta commande on va ptet se faire plaise alors ma foi....
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
J'ai recu très bien bon état et le pti dividi en plus :)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Au fait CONRAD c'est impeccable, tout bien reçu mais.. en retard car Chronopost avait mis mon colis en attente au dépôt sans me notifier le passage à mon domicile. Berk ! :-P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass