biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
G> vous sequestrez la femme du receveur de La Poste pour que ca aille si vite?
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
moi je pense que la poste suisse aurait besoin d'un grand coup de pied ou je pense...tjs rien reçu je sais pas si je vais tenir jusqu'à demain...
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
on va dire que je fais un monologue mais tant pis! j'ai enfin reçe whiteshine!!! vivement mon retour du boulo pour rever d'or blanc devant ces dvd qui m'ont l'air particulièrement bon... je me répète je sais,:-) à quand le résultat du concours???
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
magnifique!!! et charles gagnier envoie comme un porc! je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'il maîtrise les rails.
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
j'ai!
en revanche dans l'enveloppe y avait pas les skis, bizarre!?
LoLow
LoLow

inscrit le 21/08/05
10 messages
je l'ai reçu samedi aussi, tres rapidement! très content des 2 vidéos, je n'avais pas vu Redtape et j'ai adoré la session en Island (Iceland??)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
pour l'expedition, c'est au top. Le film par contre ne supporte pas trop la comparaison avec red tape que je pourrais voir et revoir.C'est mon avis et je le partage ;-) .C'est un beau film qui se regarde mais il manque un truc, même si on sent une vraie demarche artistique!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
pour l'expedition, c'est au top. Le film par contre ne supporte pas trop la comparaison avec red tape que je pourrais voir et revoir.C'est mon avis et je le partage ;-) .C'est un beau film qui se regarde mais il manque un truc, même si on sent une vraie demarche artistique!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
peut être que tu vas apprécier le film avec le temps. moi mes segments favoris sont les deux derniers: charles gagnier et west coast part 2. je crois que faut pas être trop ramolli par un film cool et beau pour les apprécier. genre je te conseille de les mater à part. enfin ca n'est que mon avis...
xtopliz
xtopliz

inscrit le 01/04/05
17 messages
Je trouve aussi que whiteshine est un ton en-dessous de Redtape, j'ai été un peu deçus quand même. C'est vrai que Charles Gagnier envois du gros et il est vraiment un ton au-dessus des autres, mais jme trompe peut-être mais on dirait que sa partit c'est tourné le même jour, comme si sa participation était vraiment moins importante. Possible que jle reconnaisse pas dans les autres séquences ou le nom des riders n'ets pas présisé ?
Je voudrais moi aussi quand à lieu le fameu tirage au sort, car depuis le temps la date est dépasser de beaucoup quand même :)
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
le film en lui même est très bon (pour pas dire ENORME!!!) et les bonus, trop fort ces bonus! sinon dans ya des bons crash! le passage quand ils sont dans une genre de casse me fait bien triper! WHITESHINE est vraiment un très bon film!!!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est cool, ça m'a permis de moi aussi voir les deux film. J'ai moi été un peu deçu par red tape (à part l'Island). Pour Whiteshine, ça manque un peu d'originalité parfois et qq séquences sont un peu creuse (Le massif) mais l'ensemble est très bon. Sans parler des bonus dont je ne suis pas encore arrivé à bout (sauf la visite de la Pep's house qui se zap assez vite).
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Bon alors?! Ces résultats?! Ca vient? J'en peux plus moi! Ca fait deux jours que G fait rouler les tambours! Tout ce suspense, ... Je vais craquer si ça continue!
And the winner is... Moi siouplait! ;-)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Allez un peu de motiv' pour le tirage au sort, je suis pas très chanceux mais bon on ne sait jamais... ;)
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
la question qui se pose est la suivante: les résultats du concours seront-ils communiqués avant ou après ceux des élections afghanes, qui ont également eu lieu le we dernier et qui sont attendus pour le 15 octobre???;-)
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
ben voilà ce qu'on peut faire c'est décidé des gagnants nous même et on se débrouille pour les lots...

enfin moi je dis ça comme ça...;-)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
OK je prends les skis
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
et moi le reste...ok on fait comme ça...;-)
sérieusement pourquoi ça fait aussi long?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pourquoi? parce qu'on est très occupés...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
[mode penible on]
et waiting game,toujours pas de nouvelles?
[mode penible off]
en vous remerciant!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Quelqu'un a des nouvelles du tirage.
G, une date?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Euh ... le sujet d'en dessous ?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
j'aimerais savoir si "Shangaï Six" va être ajouté à la boutique d'ici peu? c'est surtout pour avoir la critique et ainsi faire mon choix!
Merci bien
A+
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on vient de l'ajouter! bon film...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Escusez moi de faire mon penible, mais est-ce vous avez reçu Teddy Bear Crisis? si non, il est prévu pour quand?
Merci bcp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass