jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
la question est dans le titre
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C'est quoi la nuit de la glisse!? Ha oui......la pub de 2h!? ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Un film ou l'on peut voir de la glisse, c'est toujours bon à prendre en cette saison.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué et les rasoirs électriques en plus,c'est de saion......
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
je suis désolé pour toi si tu trouves que ce n' est qu' un film pub, mais je trouve que les images y sont particulièrement soignées,

maintenant, quand on regarde le nombre de film qui sorte, et qui ne parle que de glisse, on ne peut pas vraiment faire les difficiles, enfin je parle pour moi, car tous ces film de freestyle ne m' intérèsse pas du tout.

il y a aussi autre chose :

depuis 2 ans j' assiste aux nuits de la glisse, et je trouve le concepte original, car le fait que des personnes (certaine fois des pros) se déplacent pour faire profiter de leur sport au plus grand nombre est assez rare,
si peut que l' on puisse discuter avec eux, alors on passe une soirée sympa .

et pour finir une des raisons et pas des moindre, c' est un des seul film se glisse que l' on peut voir au cinéma,

alors la pub.........
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
MSP et TGR n'ont jamais de pub dans leurs film !! C'est bien connu !!
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
OK pour ça, mais on ne peut pas dire qu' il passe souvant au ciné ( à mon grand regret).
ça ma fait penser que je viens d' acheter un dvd TGR "saoul purpose"(je devrai le recevoir d' ici 3 jours).
j' aurai voulu savoir ce que ça valais ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha moi je trouve que Soul Purpose,bha il est............totalement pourris! :) Bon après c'est que mon avis mais voir des mec du genre Jamie Pierre qui font un lancer de viande du haut des barres,je trouve sa vraiment pourris! :)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
rassure moi il n' y a pas que ça....
meme pas un ptit peu de bon ride?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha déjà,si tu as acheter sa pour le freestyle bha........ha si,ya une part de Tanner Rainville et Thomas Rinfret mais(oui ya un mais) tourné en une aprém et pas vraiment de gros ride.
Sinon question freeride ya quelques trucs sympa mais bon dans l'ensemble,c'est pas THE film de l'année et très loin de là!
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
donc là je suis degue, ma fois la prochaine fois je poserai la question avant d' acheter, et au cas ou, si tu connais de bon dvd, ne te genes pas !!!!
pour moi c' est plutot freeride
merci
scratchbackountry
scratchbackountry

inscrit le 18/05/05
23 messages
Salut les gars moi je connais le responsable de la diffusion de la nuit de la glisse et il m'a dit que le DVD de 2005 sortirait en Octobre. Le nouveau film quant à lui sortira en Novembre et pour le moment l'équipe est rvenu d'Haïti où ils ont pris des images magnifiques alors respectez leur boulot et je crois que le mot "pub" n'est pas approprié à ce genre d'images captivantes!!!!!!!
Alors shut! respect!
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
J'ai vu quelques films de TGR et MSP, mais je préfere voire les Nuits de la glisse, un chalet dans les Alpes.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Les nuits de la glisse, sans le son ça peut (bien) passer.
Mais alors vraiment sans le son, hein ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
pourquoi Castor, tu as pas ton coeur qui bar en harmonie avec la nture, tu n'es pas a la recherche du perfect moment toi..?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
C'est parfois un petit peu trop "too much" les nuits de la Glisse (ouais, le moment parfait pour être en harmonie avec mère nature et patati patata...) et le coté commercial peut en enerver quelques un, et je partage tout à fait ce point de vue, n'empêche que je préfère ces videos aux DVD "bling bling mother fucker rail to rail with my baggy" qui me saoule au bout de 5 minutes (et qui sont aussi gaver de pub en passant....)
Faut pas oublier que y a des ptins de run en peuf dans certains morceaux de la "Nuit de la Glisse", genre les runs à mach 12 de Marco Siffredi (RIP)...............
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
C'est vrai que les commentaires du film 'les nuits de la glisse' : on pourrai s'en passer ! Mais les images sont magnifiques. 'Un chalet dans les Alpes' est le film que je préfere : juste de la musique qui accompagne le film et de belles prises de vue !
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Moi j'y vais pas par peur du genre de blérow que tu dois rencontrer dans la salle du genre: "tu as vu le gars sur la barre au début, franchement moi je serais passer à droite mais pas à gauche..."
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
luge (03 août 2005 22 h 39) disait:

Moi j'y vais pas par peur du genre de blérow que tu dois rencontrer dans la salle du genre: "tu as vu le gars sur la barre au début, franchement moi je serais passer à droite mais pas à gauche..."


Tu n'as qu'a inviter le blérow en question à sauter une barre de 20 à 30 métres pour te faire une petite démonstration !!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
meme si j'aime pas donard,franchement les nuits de la glisse sont plus plaisantes à regarder que les videos americaines ou tu vois des soulard s'eclater comme des merdes sur des barres de 30m!
la sequence de harrisson des nuits de la glisse 2003/2004(il me semble que c'etait cette année la) tourne en boucle a la maison!
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
alors là, je suis plus que content d' entendre ça ou du moins de le voir, car comme je le disais dans mes derniers posts, je viens d' acheter "saoul purpose", et je ne peux pas dire que je suis deçu, d' autant que les sessions sont sympa, mais alors la mentalité est vraiment bizard, c' est du film à la ricain.
pour moi, et pour l' instant les deux seule vidéos qui m' ont plus sont :

* un chalet dans les alpes.
* les nuits de la glisse.

pour le reste si quelqu' un en connait dans cet esprit là qu' il se manifeste.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Il y a aussi Sinners (mais faut le commander au Canada), les skieurs sont pas des pros : mais c'est très bien filmé.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sinners, ce n'est pas le DVD que tu as dans une boite en bois et la jacquette avec un zoli barbu tout enneigé ? !)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
pastak (14 août 2005 23 h 26) disait:

Sinners, ce n'est pas le DVD que tu as dans une boite en bois et la jacquette avec un zoli barbu tout enneigé ? !)


Oui, et le film a été tourné sans l'aide de sponsor !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass