darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
salut a tous et merci pour vos infos !!!
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
5 de plus partout : 118/85/109 (de tête)
nouvelle déco: noire/rouge/blanche moins fignollée que celles des dernières années. mais j'aime bien
semelle toute rouge

je les ai depuis début avril et ils vont super bien en freeride.
Nous avons fait une sortie avec le team des basques (quasi tous avec des PE04/05) à barèges, les 05/06 font bien plus large.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
la structure du dessus des skis ressemble (niveau matériau) à celle de la semelle. Elle marque très vite les coups de cares. assez fragile
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
il sont plus lourd aussi non ?
c’est pas embêtent en freestyle?
ils sont beaucoup plus rigides ou pas que les 04 ?
faut vraiment avoir un bon niveau en freestyle pour s’amuser avec ?
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
suis pas trop freestyler. surtout utiliser en freeride et rando grosse poudre et ils marchent super bien.
en freestyle, je peux pas trop juger vu mon niveau. Par contre par rapport à mes bétaride atomic je les trouve surper stables en réception et plus rigides
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
merci a tous c'est tout ce que je voulai savoir.Donc les new public enemy sont plus orienté freeride . salut!!!!!!!
B@rni
B@rni

inscrit le 03/08/05
20 messages
J'aurais juste une petite question comme ca.. Au niveau du poids des skis ca donne quoi ?

J'ai entendu que les Armada était assez lourd et que les rossignol étaient assez léger, au niveau des K2 PE ca donne quoi ?

Merci d'avance.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
environ 4 kilos skis nus je crois
B@rni
B@rni

inscrit le 03/08/05
20 messages
Merci beaucoup. Pis juste une petite question encore car j'ai de la peine a me rendre compte ce que veut dire des skis 4 kilos : C'est plutot lourd ou léger pour des skis ? Dans la moyenne c'est combien ?

J'ai vu ke les 4frnt faisaient moins de 2kg alors je trouve que 4kg c'est pas mal, je me trompe pe etre !!

Bonne jorn.

++
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
en general les public enemy sont assez lourds ce qui est je pense une marque de qualité (pour ne pas les tordre a la premiere sortie) special dedicace a salomon
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
Si je fais environ 80 % de freestyle (40% en back country) et 20% de freeride ou de piste en sachant que je débute en freestyle l quels models seraient les plus adaptés les 2004 ou 2006
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass