Sondage : maxx31 est-il une buse en informatique?

(20 votes)
mais non mon petit ça viendra...ty arrivera un jour....
10%
2 votes
mais non t'es juste une ..... buse :-)
15%
3 votes
ce sondage est complètement débile
35%
7 votes
ne t'inquiète pas même Obiwan Kenobi a du mal :-)
40%
8 votes
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
bonjour,

pom pom pom

je reprends le risque de me ruiner publiquement (merci THC73.com ;-))

et je vous demande donc quelle est cette musique du segment de hugo harrison.


PS: j'ai cherché dans le générique on y parle d'un site soundtraxmusic.com regroupant à priori les divers morceaux de musique du film => le site est introuvable...

les diverses recherches sur google et sur d'autres moteurs de recherche n'ont rien trouvé donc je viens bien en dernier recours croyez le bien ;-) demander l'information aux skipasseurs
(j'espère que j'ai pas l'info sous le nez, ça m'arrive assez souvent sans que j'arrive à la voir...)

max
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Lu,
si mes souvenir son bon la musique donne quelque chose dans le style : " Why should I stick around when no one understand me... I whish that I could Fly.. everything I never known is kissing me good-bye..." etc ;)

Si c'est bien cette musique alors c'est "Get Away" de Hed Planet Earth ( ou (hed)pe ).

Si c'est pas ça, désolé... ;)
A+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pom pom pom pom ....

maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
atten ya un truc la

je l'ai regardé plusieurs fois le générique et je l'ai pas vu

LE gros boulet
j'ai vraiment du mal enfin bon merci encore une fois à toi THC73.com et à toi Frosty

max le boulet
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Cette chanson est enorme ! Super belle !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
maxx31 (10 juin 2005 20 h 29) disait:

atten ya un truc la

je l'ai regardé plusieurs fois le générique et je l'ai pas vu

Bah faut regarder encore plus loin dans le générique, plus loin même que les special thanks ;)
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
je crois mais j'en suis pas sur du tout que c' est "dramamine" de modest mouse
ou bien modest mouse de dramamine...!!!
je sais pas lequel est le nom du groupe et celui de la chanson...
a++
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
"Dramamine" de Modest Mouse (le groupe ;)), c'est la musique de la part à Seth Morisson, belle musique aussi mais pas dans le même genre!;)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Bah !... ça te donne l'occasion de le regarder encore une fois ! (et encore une fois ! Et encore une fois !...)
bilbou
bilbou

inscrit le 04/03/05
17 messages
c'est bien hedpe le groupe mais le titre c'est get away.il doit y avoir une erreur dans le generique

a +
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
merci pour ces infos et en effet le titre est bien get away.
très jolie chanson je trouve adéquate pour des montées quand tu pars pour faire un gros truc... idéale
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
si tu accroches hed(pe) alors jette une oreille sur l'album "self titled", à mon gout une merveille, un style different de "blackout", moins hurlant, une voix rapide et un son vraiment unique! :)
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
en fait moi je croyais que tu me demandais la musique du segment de seth morisson... j'etais completement a la ramasse... !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass