cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
juste un petit mot pour dire que j'avais envoyé un mail à l'equipe Bumtribe pour un conseil sur un futut achat ,et que je les remerciait pour la rapidité de la reponse et son caractere convivial et perso ,j'ai hate qu'ils pointent le bout du museau dans nos belles pyrennees pour les rencontrer ,tres sympa en tout cas ; je sens que leurs flying moquette (tapis volant in french)va alimenter mes phantasmes de pow pour les 6 mois à venir en attendant les futurs flocons...
voila d'habitude on rale et ben ca fait plaisir de dire du bien de gens qui le meritent, sur ce je m'en vais waxer ma board pour une petite session surf demain matin
a++
marco
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
cakou> tu leur as demandé si on pourrait en tester dans les pyrenees la saison prochaine...?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah vi, ca le ferait ca !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je suis curieux de voir ces bestioles ! Tu pourrai faire une photo par exemple ?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
infos tout est là!

/forums/sports/ski/sujet-50671.html
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Dusse qui lâche rien ! Tu vas finir par les voir dans les Pyrénées je pense !
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Sur le dernier mail de jo ca devrait etre en decembre à la mongie...
mais qq chose me dit que je devrais avoir des tapis volant au pieds à l'ouverture de la station, donc si t'es gentil dusse et que tu fais du 41 je te les preterais volontier si tu vient au prochain pot skipass....!!!(à ce propos comment c'est passe ta sortie de mercredi 25 avec 30 ° en plaine pas eu trops chaud ?)
concernant le choix entre les dre et les tapis volant vu mon poids (65kg) et ma taille 178 cm et le fait que ce sera ma seule paire le tapis volant sera "plus polyvallent" que le dre qui est plus axe grandes lignes au taquet...et que c'est pu de mon age, je suis plus proche de maitre yoda que d'un jeune padawane...par contre je pencherais pour un flex normal ou raide, alors que je m'orientais sur un flex soft pour le dre...a voir donc je pensais mettre des diamir dessus mais ca commence a budgetiser severe, encore un peu de temps pour reflechir pour les fix
a+
marco
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
petite coquille il ya 2 flex different et non 3
un soft et un raide voili voila
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
cakou> je fais pas du 41 et je suis pas gentil!!!
par contre je viendrais au prochain pot...

pour la rando de mardi dernier comme tu le verras dans le sujet j'ai souffert gravement!
/forums/enmontagne/direct/sujet-50962.html
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages

Cakou, je te suis bien sur l'histoire des flexs. J'ai un tapis volant en flex normal pour les gros jours de peuf et je devrais avoir les steaks en hard pour les autres jours, c'est plus funky . Pour info je suis une fille pas tres grande, donc ca donne la même chose pour toi en plus grand!
L'année dernière seb et jo sont allés à la mongie en décembre et ca les a bien branché. Ils y retourneront certainement cette année. On mettra les news sur le site en début de saison. Pour l'an passé:
bumtribe.fr

Et effectivement, je pense de seb et jo se bougent un max pour avancer dans leur marque en technique, en communication et en commercial. Ils sont ultra sympa et de cliente, je suis passée bonne pote assez naturellement. Sur les stands en ski test, c'est "la famille" bumtribe qui se ramène avec la bonne ambiance. D'ailleurs les ambiances de feu sont souvent chez les mecs des petites marques et moins souvent des grandes, où les types sont payés et ont souvent hate que les tests se terminent! Nous on y va pour faire connaitre la marque mais aussi pour se marrer, ca se ressent tout de suite! C'est d'ailleurs comme çà aussi que j'ai acheté des bumtribe!

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je lis ce sujet avec attention mais je connais pas trop les modeles de Bumbtribe : le Tapis Volant correspond a quels modeles a plus grande diffusion (attention, je veux pas comparer la qualite, plutot le programme :)) ?
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Pastak > Les tapis volants ressemblent en gros aux Pro Rider en 186 (pas aux 194) d'après ce qu'on m'en a dit, j'ai pas essayé les pro rider,
Enfin bref, il paraitrait que dynastar serait parti sur plus ou moins les mêmes bases que Seb pour la conception de ses skis, et que du coup ça se ressemble un peu en skiabilité.
Sinon, j'aime pas le orange, alors je préfère les Bumtribe (bonne raison non ???;););)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Oui oui, c'est techniquement tout à fait pertinent et défendable ;) !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pffffff, z'y connaissez rien au disailleneu !!! Le orange, c'est véri bioutifoule !!!!!!!!!

Bande de nains du bon gout :) !!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ceci dit, tapis volant, ca fait que 177 de long, non ?
Alex, tu voulais pas dire plutot que le prorider 186 ressemble au dré en 187 ???
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
TT > non, je voulais bien dire que les tapis volants donc les 177 ressemblaient aux pro riders en 186. Tout n'est pas une question de taille... (tu devrais le savoir;);););););))
Et le gros fat ressemble plus aux pistols (mais en plus hard au niveau du flex)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
Alex et stef ils sont skizos !!!!!
:)

Et merci pour ce rappel sur la *taille* des engins :).
LOL
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
super, le alex il poste des trucs de taille... de ski sous mon pseudo!!
TT, tu as du t'en rendre compte, y'a qu'alex pour raconter ca! Bande de vilain.

Eh puis alex a tout faux le orange c'est sympa, surtout sur les steaks hachés, nos super sweat bumtribe et tout...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je confirme pour les sweat !!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
grr...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass