tom73
tom73

inscrit le 25/04/05
23 messages
bonjour
est ce que quelqu'un connait un lien pour pouvoir la collection 2006 des ski armda?????
merci
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
je connais pa de lien pour pouvoir les voir mais je l'ai tous vu et je peux te dire qu'ils sont magnifique tous!!!que se soit les backcountry les freestyle les femmes ou mm les juniors!! mais faut que je scan le catalogue et je pourais te montrer (je les ais vu en vrai)
tom73
tom73

inscrit le 25/04/05
23 messages
parce que la je comptait m'acheter des armada arv. quand pourrait ut mettres des photo des armada arv??????est ce que les arv de l'annee prochaine sont plus jolie??????
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouai ils sont magnifiques je les adore moi je vais les prendre aussi ils sont un peu rouge et violet et en bas ya une espèce de montagnes avc du brouillard mais ils sont trop beau
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
C déprimant quand je dit " je vais chopper des Armada " et on me fait c'est quoi ? mdr comme quoi y a jamais assez de RIDERS autour de nous !
J'aimerais aussi voir les models 2006 donc si quelqu'un les as qu'il me contact mici !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
je vais bientot les avoir en photo
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pepito_360 (25 avril 2005 21 h 16) disait:

C déprimant quand je dit " je vais chopper des Armada " et on me fait c'est quoi ? mdr comme quoi y a jamais assez de RIDERS autour de nous !
J'aimerais aussi voir les models 2006 donc si quelqu'un les as qu'il me contact mici !


faut arreter de bloquer armada comme LA marque...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
D'accord avec Tomitchy, mais c'est vrai que c'est quand même plus sympas de rider des skis que peu de gens ont, du moins en France...
@+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je pense que ça pas tarder à bien se voir de partout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass