fandeboss
fandeboss

inscrit le 14/01/04
22 messages
Qui sait où l'on peut trouver des renseignements sur les skis de bosses de la prochaine saison (longueur, sérigraphie, etc...) ?
albert125
albert125

inscrit le 29/02/04
112 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut,

Tres bonne question. Tu peux essayer:

http://www.ifrance.com/acrobatic/

Mais comme le ski de bosses n'est plus vraiment a la mode, meme sur les sites des marques, ils ne sont pas montres. Il me semble qu'il y a un scratch mogul chez rossignol, un 1080 mogul chez salomon, ...

En fait il faut, si j'ai bien compris, avoir acces au catalogue club. En gros, il faut aller voir un club ou un shop et demander a voir leur catalogue des differents fabriquants.

A suivre ... Black Lutin ...

fandeboss
fandeboss

inscrit le 14/01/04
22 messages
Merci gars,

Entre nous, pas plus tard qu'hier, j'ai demandé à un vendeur dans un magasin en station. Même lui n'avait pas l'air trés au courant: il m'a par exemple dit que la saison prochaine le dynastar "twister" était reconduit avec une taille unique (160). Là je m'étonne!
Bon, je vais quand même aller voir ton site.

Ciao !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je vends des assault en bon état si tu veux ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
A mon avis sur commande tu trouves ce que tu veux il suffit de taper mogul ski (ou moguls ski) sur un moteur de recherche et tu trouveras des references de ski.

Dans l'absolu les cotes ne changes pas trop y a juste la serigraphie donc ceux de 2005-2006 seront identiques a ceux de 2004-2005 sauf peut etre la serigraphie ;)

nb : par connaissance j'ai un pote qui a achete une paire de dragon slayer a un rider qui avait du matos volkl, le rider avait pris une parei de fat et de bosses et a revendu ses ski de bosses qui avait presque pas servis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass