friskouille
friskouille

inscrit le 15/03/05
33 messages
je cherche à faire l'acquisition de chaussures de ski (de préférence des rossignol) et je cherche à se qu'elles soient précises et confortables. Vous avez des tuyaux? Est-ce que les thermoformables ça vaut le coup? Merci d'avance
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
bien Rossignol ne fait pas de shoes confortable...donc on peut pas t'aider...

Non serieu, dirige toi sur du salomon X wave...ou CF
talan
talan

inscrit le 15/03/05
7 messages
essaie plusieurs modeles, de diffrentes marques dans une meme gamme de prix donnée. Un pied dans une marque, un pied dans l'autre. Faut un peu de temps... Procede par élimination, ce sera bien, plus efficace que de t'axer sur une unique marque.
Chaque fabriquant à "son" modele de pied. Avant meme de penser au thermoformage, trouve la marque qui se rapproche le plus de la forme de ton pied.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
au niveau du confort moi je te conseillerai d'essayer des head au niveau du chasson et du confort c'est le top !
après comme dit talan essaye plusieur modèle car tt dépend de ton pied aussi moi je sait que j'ai un pied assez large donc les salomon je pouvait oublier ...
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Tu gardes les 2 chaussures au pieds pendant 5 ou 10min pour voir si tu n'as pas mal.
friskouille
friskouille

inscrit le 15/03/05
33 messages
merci beaucoup à vous et je vais mettre en pratique vos bon conseil dès samedi! à bientôt...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass