fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
je reviens du pays de la meije et malheureusement la neige y est peu presente il n'a pas neigé depuis plus d'un mois. le prefet et l hopital a demander a la station de serre che de fermer du au nombreux accidents survenue ces dernier jour (80 par jour) meme la piste de luc car fais trop froid elle est donc geler.Les commercants font la gueule mais les touristes non pas desertés les lieux pour autant. Pour en revenir au sujet de depart, en 1966 noel fut un noel blanc. Une quantite exceptionnelle de neige est tombée sur la grave. Tous les jours, la couche augmentait de 20 a 50 cm et depuis les premieres neiges, nous en sommes maintenant à 4.40m.Les rue des villages sont méconnaissables, pour rentrer dans les maison, l'on croirait partout descendre à la cave.Certains on dû creuser des tunnels pour sortir de chez eux. Les toits sont habillés de fantastiques coiffures blanches au profil extravagants sculpté par les caprices du vent,et tou ca au mois de decembre.
je croise les doigts pour que l'année prochaine mes scratch BC 2006 puissent gouter a ce plaisir de glisser sur un manteau d'or blanc leger comme une barbe a papa Humm je me vois deja........
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
j'aurrai dû mettre ca dans bla bla il y aurai eu plus de bla bla dessus!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Salut fartman,

tu aurais d'autres infos (non officielles et autres que celles de leur site ;-) sur Serre Che stp ?? j'y vais ce week end ... et j'hésite sérieusement à prendre mon matos ?? !!

merci !
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
yop greulaux je reviens de Vars ou la neige commence vraiment a manquer je suis passé par la grave et j'ai parler avec un hotelier (le castillan) qui habite serre-chevalier et il m'a dis que la station avais fermé dû au nombreux accidents survenu ces derrniers jours l'hopital et le prefet a demander la fermeture (car maintenant la station est privé;) meme la piste de luc (neige artificiel) car il fais trop froid donc c'est une grosse plaque de glace et donc tres dangeureuse, cependant avec la hausse des temperatures la station reouvrira peut etre mais les conditions ne seront pas au top je vais devoir refaire mes latte si tu pe loué je pense que c'est mieux car les caillou sont juste là. tu peu peut etre appeler l'office du tourisme pour voir si il y a du changement pour le week end prochain mais prend des vieux ski c'est un conseil voila c'est tous ce que je sais
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Ok !

merci pour tes précieuses infos ;-)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Tu reviens de Vars ou du pays de meije ?? ;)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
je viens de Vars je suis rentré en voiture et je suis donc passé par le pays de la Meije où j'ai parlé avec le mec voila (Vars et la grave environ 1h de route)
MAttitude
MAttitude

inscrit le 11/10/04
5 messages
Tu roule vite mon salaud ...
scorp1350
scorp1350

inscrit le 21/06/04
105 messages
pour info les gens nous somme le 2 avril et de ma fenetre je voit tjs le tc du grand alpe le tph et le tsd du bletonnet qui tourne

donc fartman je pense que tu t'es trompé de date le 1 avril ct hier ou sinon tu es vraiment assez c** pour croire tout ce qu'on te dit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass