flonaish
flonaish

inscrit le 08/11/01
4 messages
salut,

Je travaille en Slovenie et pour completer mes Rossignol pow air pro (des vieux scratch quoi) je veux acheter une paire d'elan qui cartonne sur la piste. En fait, j ai pas le choix, si j achete pas des elans ( la fierte nationale ici, je vais me faire tuer mes amis slovenes) Si vous avez des conseils sur lesquels choisir je suis preneur car je sais pas du tout. Le vendeur m aconseille les Elan Pro G mais y en a plein d autres. J ai un bon niveau, je pese 75kg, je ski tous les WE
Si vous voulez des infos sur ou skier en slovenie ou en Carinthie n hesitez pas.

Na svidenje
Florent
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
j'ai un pote il a les M O2,ils sont pas mal du tout,tres bons en freestyle et assez polyvalents,
+
julie74340
julie74340

inscrit le 24/06/05
1 message
moi je les ai les MO2, et il vont super bien en powpow et aussi sur la piste, mais pour moi qui suit toute petite, en freestyle je les trouve trop rigide, je me suis d'ailleurs pété le ligament croisé avec...
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
ben quand on voit la finition des skis ARMADA fabriqué jusque là en slovenie par elan, ca laisse vraiment a desirer. Defaut de serigraphie en tout genre, carre affutée a la "va te faire fouttre".
heureusement, armada sera desormais fabriqué en autriche, au pays ou ils savent faire des skis...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
ouaip malexx, eh eh trop fort ton jugement ;) Tous les fabricants rencontrent un jour ou l'autre des problèmes de finitions, quand on parle de skis industriels, c'est comme ça. Même le hand-made a des probs de délaminage, ségrigraphie moisie, etc...
Ross avec le premier scratch, c'était pas terrible en durée de sérigraphie, et c'est du made in france.

Y'a pleins de gars qui skient sur Elan qui n'en diront que du bien.
Y'a eu aussi une série de Scott P3 (rouge et noir) made in Slovenia qui fonctionne très bien. Ok y'a eu des Armadas pas terribles en finition mais faut pas généraliser.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
moi j'ai eu des head monster made in austria avec une serigraphie morte en une saison... ceci dit ils ont un bon sav...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass