Salut à tous,
Je viens ici vous exposer un petit problème que je rencontre avec mes chaussures.
J'ai acheté en début de saison des Salomon X wave 9.0. Je les trouve super: pas mal aux pieds, pas froid, super bons appuis, précises, etc... Seul petit bémol au tableau, elles sont très vite humides à l'intérieur (après une demi-journée, la condensation est déjà là
. La condensation se voit très bien puisque sur ce modèle la coque est transparente. peut-être ce phénomène se produit-il sur toutes les chaussures mais passe-t-elle inapperçue avec des coques opaques? je trouve quand même ça louche car je les trouve longues à sécher. J'ai skié avec 5 jours de suite pendant mes vacances et j'ai eu un mal de chien à les faire sécher après (il a fallu presque 3 jours). Quand à les faire sécher d'un jour sur l'autre, j'ai rapidement oublié l'idée...
Les chaussons ont été thermoformés à l'achat. Se pourrait-il que celà vienne de là ou d'une mauvaise manip' à cette occasion?
Je ne pense pas qua tout ça soit très normal, mais j'attends votre avis.
merci d'avance...
Je viens ici vous exposer un petit problème que je rencontre avec mes chaussures.
J'ai acheté en début de saison des Salomon X wave 9.0. Je les trouve super: pas mal aux pieds, pas froid, super bons appuis, précises, etc... Seul petit bémol au tableau, elles sont très vite humides à l'intérieur (après une demi-journée, la condensation est déjà là
. La condensation se voit très bien puisque sur ce modèle la coque est transparente. peut-être ce phénomène se produit-il sur toutes les chaussures mais passe-t-elle inapperçue avec des coques opaques? je trouve quand même ça louche car je les trouve longues à sécher. J'ai skié avec 5 jours de suite pendant mes vacances et j'ai eu un mal de chien à les faire sécher après (il a fallu presque 3 jours). Quand à les faire sécher d'un jour sur l'autre, j'ai rapidement oublié l'idée...Les chaussons ont été thermoformés à l'achat. Se pourrait-il que celà vienne de là ou d'une mauvaise manip' à cette occasion?
Je ne pense pas qua tout ça soit très normal, mais j'attends votre avis.
merci d'avance...

).