GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps, je remarque une "légère" tendance à la dégringolade du niveau des posts dans cette sacro-sainte rubrique "Ski". Je me suis fait moi-même piégé hier à m'énerver sur ces p'tits c### qui insultent à tort et à travers et qui pourrissent les posts volontairement.
J'en appelle donc à une solidarité des skieurs et propose une liste des "pseudo" à éviter ou tout bonnement à négliger :
- buscapet
- Sickboy6tem
- Nino_Quincampoix
- Mash_up_di_place_
Je n'ai que ces quatres-là mais cette liste est évolutive et je compte sur vous.
J'ai pas mal réfléchi à ce problème sur skipass en ce moment et je n'ai trouvé que çà pour essayer de sauver la qualité des dires dans ce forum (attention, je ne m'attaque pas au forum en lui-même que j'adore, juste à certains "clients" qui dégradent plus ou moins volontairement l'intérêt de lecture du dit-forum).
Si à la place de citer des noms, vous avez des solutions constructives (je m'attends déjà à des critiques venant des personnes citées ci-dessus), je pense que tout le monde sera preneur...
Merci d'avance !

Romain.
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Me suis fait piéger aussi... A l'avenir, je négligerai ;)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
j'ai vu j'ai vu...
d'autant plus que je m'appelle romain lol ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
suis solidaire puisque j ai horreur de perdre mon temps...bravo pour la demarche
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
j'suis solidaire aussi!! euh... t'as oublié GRO dans la liste!!!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
a fon
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
tous ensemble pour lutter contre ces cretain ouaihh!! c plus possible
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
moi c'est simple je suis passe chez newschoolers, la au moins les gens comme ca tu peux les injurier ouvertement .. ;)
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
MMMMMMhhh

semblerait que ce soit la saison des trolls en ce moment!

héhé
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oui les trolls ça va, ça vient c'est périodique mais heureusement c'est souvent éphémère...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
et ouai mek moa c la fin, je fais mon jubilé
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
meme les postes qui les consernent ils les bousilles!!!!y devraient etre fier d'avoir un post a eux
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ba grave
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tysseron for example!
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
merci topgun, je réactualise :
- buscapet
- Sickboy6tem
- Nino_Quincampoix
- Mash_up_di_place_
- tysseron
qui d'autre ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Il y avait bien les Rogers (Roger34 et Roger3000) mais je crois qu'ils ont été dégommés pendant mes vacances à Tignes...
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
les modos pourraient distribuer des blames. On verrait immediatement a qui ont a faire dans les discussions. De toute façon seul G et son staff a les moyens de sévir,... et a nous de subir.
romG
romG

inscrit le 01/03/05
28 messages
Je te soutien Gro dans ton action , ce genre de personne nous fait perdre du temps et de l'energie.
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
romG : je te suivais depuis cinq minutes lol, ils t'ont épuisé aussi sur d'autres sujets ;) ?
romG
romG

inscrit le 01/03/05
28 messages
Ben je bosse en meme temps donc c pas facile ^^
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Par ailleurs je souhaiterais revenir au posts relatifs aux produits salomon.
Un peu plus de "modération" dans les avis qui tournent systématiquement au lynchage.Je précise que je ne suis pas actionnaire salomon!
C'est à croire que skipass est une véritable tribune anti-salomon.
Je reste néanmoins ouvert au dialogue surtout lorsqu'il est étayé par des démonstrations probantes et objectives, arguments à l'appui...
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
euh... et les SB salomon t'en penses quoi?? ;o)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. heureusement qu'il y en quelques uns qui essaient de garder la tete hors de l'eau à salomon ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben les posts qui ne m'intéressent pas je m'en fous par contre je partage entièrement l'avis de topgun sur les skis salomon et la mode antisalomon de skipass !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
nous n'aimons pas trop l'esprit de ce post, même si nous condamnons certains excès constatés.
Merci nous faire confiance, les vrais lourds, on les vire. Et pour le reste, un peu de tolérance et l'application du principe simple de "ça ne m'interesse pas, je m'abstiens de commenter et vais voir ailleurs" devrait être suffisant.