Les sujets (et surtout les posteurs) à éviter en ce moment dans la rubrique ski !

GRO
GRO
inscrit le 07/03/04
14 sujets, 371 messages

Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps, je remarque une "légère" tendance à la dégringolade du niveau des posts dans cette sacro-sainte rubrique "Ski". Je me suis fait moi-même piégé hier à m'énerver sur ces p'tits c### qui insultent à tort et à travers et qui pourrissent les posts volontairement.
J'en appelle donc à une solidarité des skieurs et propose une liste des "pseudo" à éviter ou tout bonnement à négliger :
- buscapet
- Sickboy6tem
- Nino_Quincampoix
- Mash_up_di_place_
Je n'ai que ces quatres-là mais cette liste est évolutive et je compte sur vous.
J'ai pas mal réfléchi à ce problème sur skipass en ce moment et je n'ai trouvé que çà pour essayer de sauver la qualité des dires dans ce forum (attention, je ne m'attaque pas au forum en lui-même que j'adore, juste à certains "clients" qui dégradent plus ou moins volontairement l'intérêt de lecture du dit-forum).
Si à la place de citer des noms, vous avez des solutions constructives (je m'attends déjà à des critiques venant des personnes citées ci-dessus), je pense que tout le monde sera preneur...
Merci d'avance !

Romain.

roumain78

Me suis fait piéger aussi... A l'avenir, je négligerai

GRO
GRO
inscrit le 07/03/04
14 sujets, 371 messages

j'ai vu j'ai vu...
d'autant plus que je m'appelle romain lol

kiski
kiski
inscrit le 18/11/04
1 sujet, 778 messages

suis solidaire puisque j ai horreur de perdre mon temps...bravo pour la demarche

j'suis solidaire aussi!! euh... t'as oublié GRO dans la liste!!!

Sickboy6tem

a fon

buscapet

tous ensemble pour lutter contre ces cretain ouaihh!! c plus possible

Flow13
Flow13
inscrit le 06/09/04
46 sujets, 298 messages

moi c'est simple je suis passe chez newschoolers, la au moins les gens comme ca tu peux les injurier ouvertement ..

COINcoin

MMMMMMhhh

semblerait que ce soit la saison des trolls en ce moment!

héhé

Dayrton

Oui les trolls ça va, ça vient c'est périodique mais heureusement c'est souvent éphémère...

Sickboy6tem

et ouai mek moa c la fin, je fais mon jubilé

h2opolo

meme les postes qui les consernent ils les bousilles!!!!y devraient etre fier d'avoir un post a eux

Sickboy6tem

ba grave

topgun

tysseron for example!

GRO
GRO
inscrit le 07/03/04
14 sujets, 371 messages

merci topgun, je réactualise :
- buscapet
- Sickboy6tem
- Nino_Quincampoix
- Mash_up_di_place_
- tysseron
qui d'autre ?

Il y avait bien les Rogers (Roger34 et Roger3000) mais je crois qu'ils ont été dégommés pendant mes vacances à Tignes...

Cbos
Cbos
inscrit le 09/07/04
25 sujets, 696 messages

les modos pourraient distribuer des blames. On verrait immediatement a qui ont a faire dans les discussions. De toute façon seul G et son staff a les moyens de sévir,... et a nous de subir.

romG
romG
inscrit le 01/03/05
2 sujets, 28 messages

Je te soutien Gro dans ton action , ce genre de personne nous fait perdre du temps et de l'energie.

GRO
GRO
inscrit le 07/03/04
14 sujets, 371 messages

romG : je te suivais depuis cinq minutes lol, ils t'ont épuisé aussi sur d'autres sujets ?

romG
romG
inscrit le 01/03/05
2 sujets, 28 messages

Ben je bosse en meme temps donc c pas facile ^^

topgun

Par ailleurs je souhaiterais revenir au posts relatifs aux produits salomon.
Un peu plus de "modération" dans les avis qui tournent systématiquement au lynchage.Je précise que je ne suis pas actionnaire salomon!
C'est à croire que skipass est une véritable tribune anti-salomon.
Je reste néanmoins ouvert au dialogue surtout lorsqu'il est étayé par des démonstrations probantes et objectives, arguments à l'appui...

euh... et les SB salomon t'en penses quoi?? ;o)

scream

.. heureusement qu'il y en quelques uns qui essaient de garder la tete hors de l'eau à salomon

carambole

Ben les posts qui ne m'intéressent pas je m'en fous par contre je partage entièrement l'avis de topgun sur les skis salomon et la mode antisalomon de skipass !

Sujet fermé:
nous n'aimons pas trop l'esprit de ce post, même si nous condamnons certains excès constatés.
Merci nous faire confiance, les vrais lourds, on les vire. Et pour le reste, un peu de tolérance et l'application du principe simple de "ça ne m'interesse pas, je m'abstiens de commenter et vais voir ailleurs" devrait être suffisant.