newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
slt tout le monde jvoulais savoir si d'autres skipasseurs comme moi seront présents a l'alpe d'huez lundi 7 mars????? pret a allé taper le Slalom et le Skiercross en tenu bien large et double spatules!!!!
DJmoi
DJmoi

inscrit le 06/10/04
31 messages
moi je suis prés o fé rémi tien mon phone, appel ver 20h00.04 74 96 39 06
Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
ouai j'y serai aussi.
Par contre je crain le pire pour l'oral qu'il faut passer.. Quelqu'un a des infos sur ce qu'il faut savoir et tout ca ?
J'imagine qu'il faut avoir fait de la compèt et tout pour avoir pas mal de points ? nan ?
le skiercross, c'est celui qui est déja en place a droite du snowpark ou pas ?
a lundi
Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
pareil pr les skis.. j'ai des scratch FS.. c'est pas ce qu'on a fait de mieu pour le géant ! lol
j'hésite a aller en louer...
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
moi ji vai aussi ac mes scratch FS et jmen fou sa fera geant et skiercross!! et pour l'oral jleur dirai simplement mon point de vue sur la Fédé ...! ke moi jsui pas a faie du piket et tou ke jrefer le backcountry, pipe ,slopstyle....
the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
heureusement pour toi qu'il y a pas d'écris, tu les rendrais fou et je pense qu'ils te renverraient en CP direct. il me semblait qu'il y avait quelques règles de base pour poster...
enfin bonne chance quand même.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
oué c bon désolé pour les fautes!!!!!! mais bon voila on fait pas attention! et Pourquoi tu fait style le mec qui se la donne a critiquer les fautes des autres , ta cru t'était qui????? sa msoul les gens comme sa!!!!! Skipass a bien changer je trouve et c'est dommage. Avant les gens parlait gentiment et maintenat tu te fais descendre!l'erreur est Humaine!!!!!
Moo
Moo

inscrit le 11/07/04
21 messages
Hé pourquoi tant d'agressivité??? Vous vous vannez comme les petits bous de skieurs que j'entraine et ils ont 7 ans!
Pour l'option ski au bac il n'y a pas de quoi stresser...l'oral est avant tout pour voir vite fais vos connaissances et il n'y a pas de pièges. Ca peut être des questions sur la sécurité, les priorités sur les pistes, quel équipement il faut pour faire du spécial...Je devais la passer l'année dernière mais je n'ai pas pu pour faute de blessure...c'est bien dommage parce que je connaissais un membre du jury (prof de sport et pas du tout champion de ski!) Voilou!
Alors bonne chance à tous ceux qui le passeront!
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
ben moi je suis sur la savoie et on ma dit que le bac de ski serais le 5 avril. Je sais pas sur quoi on va skier mais bon on verra bien...
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
BEN MOI JSUIS DE HTE SAVOIE ET POUR LES BACHELIERS C'EST LE 22 MARS A FLAINE EN GEANT.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je serais de la partie a flaine avec une paire de scott p3 et je pense que je vais bien me marrer
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
moi je serai a lalpe mais j'ai des facilités pour louer des skis de géant donc je serai pas solidaire des double spatules (d'autant que moi jen AI BIEN BESOIN de ce coeff 2!!!!!)
le skiercross est bien à droite du snowpark
pfffffff rdv a 8h10 quand même ils sont sans pitié!!
enfin suivant l'ouvreur c'est grattage facile de points, si c'est des monos de là haut ça devrait aller (je leur ai mis une seconde la semaine dernière en faisant un temps de merde sachant que je fais pas de compet et que je passais dans un skiercross pour la 2eme fois de ma vie!!)
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Yeah moi aussi je serai à flaine avec des volkl karma pour le skier cross et le reste ... ;)
Yen a qui dorme à Flaine la vieille histoire de se faire une sorti ??? :D
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
lolo favre (03 mars 2005 18 h 21) disait:

je serais de la partie a flaine avec une paire de scott p3 et je pense que je vais bien me marrer


slalom en switch? ;)

TchÔ
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ben j'espere pour toi que ce sera pas licinio, l'ouvreur, parce que lui, il envoie le paté!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass