jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
salut à tous!
pour info "rêve de cime" au centre courrier à annecy fait une liquidation totale depuis hier car ils vont cesser l'activité... donc ya pa mal de truc intéressants, genre des scratch bc ou freeride big zag...avec des bonnes réducs.:-) :-)
vou voulez + d'info? ok mai je vou repondrai par mail car je peu pa répondre aux posts et vous serez chargé de copier le mail sur le forum. merci d'avance et bon ride à tous!
la p'tite jo. ;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
jo8374 (17 février 2005 21 h 06) disait:

salut à tous!
pour info "rêve de cime" au centre courrier à annecy fait une liquidation totale depuis hier car ils vont cesser l'activité... donc ya pa mal de truc intéressants, genre des scratch bc ou freeride big zag...avec des bonnes réducs.:-) :-)
vou voulez + d'info? ok mai je vou repondrai par mail car je peu pa répondre aux posts et vous serez chargé de copier le mail sur le forum. merci d'avance et bon ride à tous!
la p'tite jo. ;-)
Bonsoir, le site revedecime.com
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
des infos ? rien sur leur site...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass