bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour à te lire
MBernades disait:
je pense que ca vient du fait que j'ecrase trop ma chaussure quand je la serre (elle est sérré vraiment a fond , crochet vissé a fond dernier cran) sur le dessus du pied et ce malgres une semelle en plus de la semelle d'origine , j'ai toujours l'impression qu'l faudrait serrer plus (peut etre car ca ne serre que le dessus et que en largeur ca glotte tjs un peu.
je crois que la pointure de ta chaussure est trop grande !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bay (14 février 2005 20 h 05) disait:

Bonjour, un seul diagnostic , chaussure trop grande .
bonjour, confirmation du diagnostic !
MBernades
MBernades

inscrit le 11/12/04
61 messages
et y a vraiment rien a faire , car en longuer j'ai vraiment l'impression que c'est la bonne taille
MBernades
MBernades

inscrit le 11/12/04
61 messages
hier j'ai essayé a décathlon different model en 29 , et en 29.5 (ma chaussure est un 29.5) , quel que soit la pointure ou le model , je suis obligé de sérré les crochets du dessus du pied plus qu'a bloc (a fond ca sert encore pas assez).
donc ca ne vient pas de la pointure.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
MBernades (06 mars 2005 11 h 37) disait:

hier j'ai essayé a décathlon different model en 29 , et en 29.5 (ma chaussure est un 29.5) , quel que soit la pointure ou le model , je suis obligé de sérré les crochets du dessus du pied plus qu'a bloc (a fond ca sert encore pas assez).
donc ca ne vient pas de la pointure.
Bonjour, essayer peut être dans un bon magasin !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
MBernades (06 mars 2005 11 h 23) disait:

et y a vraiment rien a faire , car en longuer j'ai vraiment l'impression que c'est la bonne taille
Vous dites bien
MBernades disait:
l'impression que c'est la bonne taille
MBernades
MBernades

inscrit le 11/12/04
61 messages
j'etais chez decathlon , hier (pour d'autres raison que les chaussures) et j'en ai profité pour essayer tout ce qu'ils avaient en chaussure de skis , j'ai essayer du nordica , du salomon (xwave entre autre) et dans tous les cas , la chaussure est trop large , je suis obligé de sérrer les crochets du dessus du pied au maixmum , pour avoir l'impression que mon pied est maintenu correctement .
Pour ce qui est de l'impression de taille , je suis sur que la taille est bonne , a une demie pointure pret (d'apres les differents appareils qui mesures la tailles du pied)
puis lorsque je ne suis pas en flexion j'eflleure le bout de ma chaussure.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, il faut essayer dans ce cas Tecnica , Lange .
MBernades
MBernades

inscrit le 11/12/04
61 messages
Ok , donc unique solution , continuer à galérer et changer de chaussure quand les finances le permettent ?
xav.a35
xav.a35

inscrit le 30/11/04
17 messages
Salut,pour ma part,me suis retrouve dans tes problemes (de grands panards et jambes fines),je chausse du 30.5 et tous mes problemes ont etes resolus par des chaussons en thermoformes sur mes rossignol courses KX,j'ai pris rdv chez "au-vieux-campeur(paris)"(suis de Bordeaux),on en parle plus .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass