Sondage : hm hm...??question en dessous sur mon post

(36 votes)
Positif
80,6%
29 votes
Negatif
19,4%
7 votes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Qu'en pensez vous d'un point de vu general,nouveautés,esthetique,performance...?
Plutot positif ou negatif?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Bon j'aime toujopurs pas les salomon malgre le fait qu'ils aient change de decos(je parle dons des decos des skis), j'adore les nouveaux dynastar, super beaux je trouve, et pis j'ai un peu entrvu les movements de l'anm prochain et deja y'en a plein et en plus ils sont super beaux, alors apres chacun aime ce qu'il aime mais bon, je donne quand meme avis.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour moi ross,dynastar,k2 et salomon ça va

line,armada,4frnt ça a pas l'air monstrueux cette année...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Est ce que le site de movement est mis à jour(==>cf models 2005/2006) et dans le cas contraire ou peut-on voir les nouveaux movement?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
http://www.movementskis.com
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ben les nouveaux skis c'est comme tous les ans y'en a qui donne envie et d'autres pas!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
j'attends de tester les nouveaux bc, apres pour la déco, ben les skis sont toujours plus beaux en vrai qu en photos aussi

bref, quand on est fidele a une marque, on est toujours contents du produit je pense
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi je trouve les Armada trop laids (sauf ceux avec lesquels skient TJ Schiller dans X-ten qui sont classes)...
sinon je suis très content des teneighty de Salomon mais hyper déçu par la déco des scratchs FS et BC...et la semelle des trouble makers de Dynastar est sympa...
donc Dynastar et Salomon grand gagnant pour moi cette année...
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
pour moi aussi Salomon et Dynastar sont les grands gagnants.
Je trouvais la déco des teneighty bien mais sans plus,mais comparé au autres marques,ils sont quand mème beaucoups mieux.Quand on les vois au X games,ils sont vraiment beaux.
arvi
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Pour info, vous avez des photos des nouvelles décos Salomon et autres dans mon carnet, ramenées d'ISPO:

/carnets/carnet.php?id=255&art=1126

TchÔ
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Le design des 05-06 évolue tout doux. SALOMON a une vraie ligne, originale, minimaliste, graphique, sobre, c'est audacieux. DYNASTAR, avec les new Trouble fait encore dans le Flamming, à croire que tout le monde aime ça. Idem pour Ross et la série des B, tjrs et encore des flammes. Indigestion. Les SCRATCH ? hmm. avec Candide fraichement embarqué c'était l'occasion de lancer une ligne originale... mais non. Je comprends pas trop ARMADA. Ça tire dans tous les sens. Les premiers Armada étaient stylés et sobres. Les 04-05 c'est cheep et les 06 encore plus cheep. LINE mitraille aussi, mais à défaut d'avoir une ligne logique, ça tient la route, du sobre (pollard) au Kitch Sixties,(mothership) sucré-salé.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bobby ewing.. si tu veux parler anglais pour etre styleuuu fait le bien.. c'est pas Cheap mais cheep.. (ca c'est pour t'aider a moins passer pour un con ;) )

Sinon les Armada 2005/6 moi je les ai trouve absolument superbes au niveau deco.
Les line, les pollard a vraiment l'air tres cool mais bon sans essayer c'est dur a dire.
Les Rossi? Certe la deco des cratch est peu original mais il ont sortis un BC large et rigide pour envoyer du pater et ont regle le probleme des dessus ultra fragile des series precedentes: des vrai progres donc meme si sur une photo ca ne se vois pas forcement.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je voulais dire c'est Cheap au lieu de cheep bien sur ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Oui le parlé anglais. Pour le staïl. Mais surtout pour imager le propos. Mais justement le Cheep avec 2 e, c'est le Cheep d'hiver, avec la peau de mouton, pour tenir le mot au chaud. Une peau de mouton, c'est trop hype.

En parlant de peaux de bestioles, la nouvelle série (06) de SCOTT limited (pure/aztec) on pourra les carresser dans le sens du poil puisque la surface sera en imitation peau de bête.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Mais justement le Cheep avec 2 e, c'est le Cheep d'hiver, avec la peau de mouton, pour tenir le mot au chaud. Une peau de mouton, c'est trop hype.


belle recuperation et beau jeu de mots.. Mes compliments ;)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
les salomons sont hydeux!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba perso je prefere une deco un peu moderne classique chelou que tete de mort,plein de dessin trop moche
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Alors, pour les nouveaux movement, personne a des photos ou des liens pour en voir? merci
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Bon alors endorphin et bobby, les armadas sont cheap ou cheep ??
parce que pour moi cheap veut dire "pas cher" et je pense pas que ce soit le cas des armadas non ?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Eh eh oui le "cheap" des ARMADA, j'ai de la peine avec les couleurs, et les graphiques. Ça me donne pas l'image d'un ski haut de gamme, ce que veut être ARMADA non ?.... c mon avis donc.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Dood> j'ai trouve les armada tres cool. C'est des couleurs vive c'est sur, ca pete mais c'est sympa (voir les toiles sur l'article de G. C'est le meme artiste qui fait ca et certaines des decos sont simplement tiree des toiles)

Sinon dans 2/3 heures je monte essayer les BC en 185.. Je vous dirais ce que j'en pense :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass