Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Salut tous!!
Putain spectacle de fouuuu hier a snowbird.
En depit des conditions un peu dure, on a eu droit a un vrai spectacle (et eventuellement un gueule bien crame apres etre assis dans une chaise a siroter des bieres pendant 5 heures a 2800m lol).

Bon on peu le dire tout de suite, Ben Wheeler, local de snowbird remporte l'epreuve devant Thomas Diet. Ben a mon avis n'etait pas au niveau de manu ou autre aurelien ducroz mais il a skie proprement et sans faute. BRavo Ben!!

A propos de Manu Gaidet et Aurelien Ducroz. C'etait les 2 showman de la journee a mon gout. des lignes de fous, de la vitesse. Ils nous ont offert un super spectacle mais malheureusement des petites betises sur la manche du matin les sortent du podium alors wqu'ils etaient respectivement 1 et 2 le jour precendent. Ils finissent 5 et 6.

A part ca, Nick Greener un autre bon pote skie decidemment de mieux en mieux!! Il remporte la premiere manche de la matinee mais perds un ski de facon ultra conne en milieu de parcours pendant la finale!!! Il ne tombe meme pas, le ski est juste sorti alors qu'il traversait un plat! Je tendrais a penser que ces atomics de merde n'ont pas du aide.. Peu etre faut il qu'il passe sur de vrai fix du genre look.
En tout cas, vu qu'il n'etait pas tombe, il continue sa descente et enchaine virage apres virage dans les derniers murs entre vegetation et rochers avant de tirer un droite finale vers l'arrivee.... Le tout sur UN ski!!!! Hallucinant. Il est DQ bien sur mais grosse rigolade.

Autre hallucination et surtotu grosse grosse frayeur!! Julien gaidet, envoie une derniere barre juste en face de nous avant l'arrivee. Il se gourre d'une dizaine de degres et au lieu d'aller vers la recepetion il atteri 12m plus plat sur une pile de rochers!! Bruit epouvantable de B-squad qui explosent. Il glisse sans mouvement sur une 20aine de metres avant de s'arreter. Tout le monde est franchement calme :( Il commence a bouger. 2/3 gars courrent voir cequi se passe. Il bouge les bras, les ja,mbes, s'assied. Quelques minutes plus tard le voila debout et apparemment n'a rien de casse du tout, peut etre une petite concussion. Hallucinant. Il doit etre fabrique en titane ce gars la. En totu cas une fin plutot heureuse apres une grosse frayeur!

Les filles?? arf... a part l'argentine qui skiait plutot tres bien je trouvais (elle finit seconde) les autres m'ont un peu ennuye. Kit Deslaurier gagne avec des runs franchement moyen.. Je suppose que ne pas tomber c'est la regle pour gagner mais j'aurais de loin prefere voir une Ingrid Backstrom bien agressive prendre la victoire (elle etait eliminee le jours d'avant sur une chute)

Voila.. Ah si Libby se fait opere de sa clavicule mardi et pense etre capable de courir a Kirkwood dans 8 semaines!! C'est beau la jeunesse :D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Bientot les images et un slideshow ici (ils sont un poil lent a la detente):

usfreeskiing.com

(deja une belle tof de manu gaidet envoyant du pate sur ses squads)

La prochaine etape du world tour: Les Arcs :)
La revanche des "frenchies"?

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Video des finales..

biglines.com
wmv file, 14 Mo.. que du bon :)
(et comment utiliser des Bsquads pour ceux qui pensent en avoir besoin ;) )

addicted_to_powder
addicted_to_powder

inscrit le 07/09/04
18 messages
C'est qui le gars qu envoie deux 360 et un backflip dans son run ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JE ne me souviens pas.. faudrait que je regarde la vid
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass