Titan
Titan

inscrit le 30/01/05
10 messages
Bonjour a tous!!!

Voilà, je n'ai pas les moyens pour m'acheter 5 paires de ski... alors je m'en remet a l'excellente connaissance de mes amis skipasseurs...

Ce que j'aimerais, c'est un ski qui s'adapte a mon style : 50% piste, 30% Hp, et les 20% qui reste consacré au Park...
donc,si possible avec double spatule...juste la qualitée du produit m'intéresse pour l'instant n'utilisez pas d'argument économique...:-)

vous connaissez une paire de lattes polyvalente qui saurait me satisfaire?? tout les avis m'interesse PS: 1.94m/73Kg/17ans...si sa peut aider


Merci d'avance, bonne soirée @++
lereblechonfermier
lereblechonfermier

inscrit le 20/10/04
35 messages
Tu ne trouveras jamais un ski aussi polyvalent avec des perf correctes sur tout les terrains que tu désirent pratiqué...

Si je pouvais te conseillé un ski, je dirais le scratch bc..

car le fs reste trop saut et niveau poid je crois qu'ils se valent a pas beaucoup d'écart
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
dans le meme genre que le scratch BC il y a chez VOLKL le karma, plus rigide, moins tolerent mais beaucoup performance en grande courbes sur neige dure. Mais confortable en reception en switch.
Demain, je teste toute la journée le big trouble de dynastar...huuummmm
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass