La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Apres avoir ecumè les stations alpines j'ai pu remarquer de nombreux skieurs et snowboarders portant fierement l'ecusson skipass. Et bien les gars c'est pas terrible!
Entre les gonz avec leur Arva et leur pelle dans le snowpark , les gothiko-militaires des pistes (reference au style vestimentaire) sans parler des pseudo-geantistes qui sur une piste bleue revivent la descente de la face de bellevarde des J-O d'Albertville , la banniere skipass.com n'apparait pas comme un gage de qualitè.
Merci de votre attention. Et sans rancune ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Encore un post super digne d'intéret... Bravo.

Bon, qui vient pour fermer ????
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Non , Je pense que l'on s'est mal compris. Il y a des gens qui meritent de porter bien haut la banniere skipass. Mais vous devriez quand meme faire le menage dans vos rangs.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Je vois pas pourquoi faudrait s'appeler Hermann Maier, Candide Thovex, ou Seth Morisson pour pouvoir porter les couleur de Skipass...c'est marqué nul part qu'il fallait avoir un certain niveau pour avoir un écusson, je pense pas que Skipass soit un team reconnu, donc je vois pas tellement le problème...surtout que je ne sais pas comment tu skies, donc tu peux dire ce que tu veux.....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
No comment, le cas est désespéré... Plus on lui répondra et plus il aimera ça. Ignorez le post, c'est la seule chose à faire.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Désolé...mais là je me lâche !

Quand tu veux je te prends sur la face à Val d'isère, ou sur la piste de l'ours à Veysonnaz, ou le Streif à Kitzbuhl...
Soit tu t'appelles Hermann ou Zubbriggen ou autre Girardelli ou t'es un petit con pretentieux de ton niveau de ski.
je pense que sur les 14000 membres il doit certainement y avoir quelques skieur de très très bon niveau...!
Et certe d'autre d'un moins bon...
Mais je pense que tu étais aussi un nulard il y a quelque temps ! non !?

Putain, comme ca me les casses je genre de Mec !!

a ciao'
steph'
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Zut !
J'ai été devancé !!

Théiere, vient au Derby de la meije...
CheGue
CheGue

inscrit le 31/08/03
58 messages
Et puis même, qu'est-ce qu'on s'en masse du niveau?
Site consacré à une passion commune à tous les membres, je vois pas pourquoi on devrait avoir gagné les X games pour en discuter...
N'importe quoi.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
hmm ... moi ( je sais, je suis égocentrique ;) ) je dirais juste qu'on peut évenutellement aimer le ski voire s'en passionner et ne pas avoir un super niveau non plus ... (la seule chose dont je sois sûr c'est d'avoir un niveau super pro en chasse-neige sur le plat, pour le reste ça dépend ...)

je ne crois pas que le fait de mettre un sticker citant le site/forum skipass se veuille montrer une référence d'un niveau quelconque ou me trompe-je ?
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
J'etais un gros nullard dans le ventre de ma mere mais maintenant ca va mieux je te rassure et d'ailleurs j'ai fait mes armes en Autriche. Quant au Derby de la Meije ca fait pas longtemps que je suis en France et cette annèe je vais participer, mais autant te dire que tu verras uniquement l'arriere de mon snow-scoot et en plus à la jumelle ou si je viens en Skwal tu ne me verras pas du tout mais tu entendras pleurer la neige.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
whaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es trop fort la théhière!!!!
clap clap clap

je pourrais avoir 1 autographe?
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Au fait si tu veux reconnaitre mon snow-scoot au Derby , j'ai mis des feux "Lexus" a l'arriere de ma machine. ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
re whaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
en plus tu fais du tuning???
ton prénom,ce serait pas jacky?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
(Moi j'ai fait mes armes en Suisse, allemagne, France);)

Bon je laisse tombé, apparement t'es un Warrior, un vrai...!
Pauvre p'tit gars.
Ps: Je n'ai rien à prouver, désolé.

A ciao'
steph'
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Oua ça y est, depuis le temps qu'on en rêvait hermann s'est inscrit sur skipass! et quel fut son premier post!!! mémorable!!!

Euh ma tite théière si tu veux pas ressembler à un chien qui rentre la queue entre les pattes après le derby de la Meige t'a intêret d'avoir un niveau à la hauteur (impressionnante) de tes prétentions... ou alors un snowscoot volant...

Sur ce RDV au derby et fabriques toi dès maintenant un ptit écusson "in théière we trust" pourqu'on puisse te reconnaître dans nos rétros ;-)

Salut Hermann t'es le meilleur!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Nous avons un nouveau Troll
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
tout ça est bien navrant.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
...je veux parler de cette théière, bien sûr.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
theiere, tu pourrais me donner des conseils je voudrai m'améliorer en snowscoot, pour l'instant j'ai beau tourner le gidon je vais tout droit????
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Je sents que ca va etre grand au derby . Il va falloir que je fasse une petite preparation sur mon snow-scoot ( peut etre un NOS) . Car j 'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de monde à mes trousses! Sache bien qu'en snow-scoot mon style et ma vitesse non d'egal que le nombre de gonz que j'ai dezinguer à mes debuts. Il va falloir vous mettre au point pour le Derby les filles. Regarde aux infos à Cham je viens juste de descendre l'aiguille Verte (Couloir du Nant blanc) avec ma becane et autant te dire que j'ai pas vu beaucoup de skipasseurs en haut.;)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
Ping qqun ?
LaHorde
LaHorde

inscrit le 13/12/04
9 messages
Ah ouais mec je l'ai vu du côté de Cham'.
Il y avait un ouf en snowscoot qui descendait le couloir du Tacul. Le mec avait l'air complètement barje. Il descendait à Mach 12 comme s'il était sur une piste verte. A mon avis c'est pas le genre de mec qu'il faut avoir au cul parce qu'il n'a pas l'air d'avoir l'habitude de perdre son temps pour faire du tourisme.
Apres je l'ai vu dans la benne et ca a confirmé mes doutes : il est complètement tapé!!! Le plus marrant c'est quil s'est confectionné un sac pour avoir le snowscoot dans le dos. Bref un fada comme il n'en reste plus beaucoup!!!!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
...ben voyons.
Monte-le déjà à pied le Nant Blanc, on en reparle après.
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Oua en plus une théière qui a fait l'école du rire en plus!!! ENORME!!! Dis tu m'enmèneras un jour au nant blanc? j'y suis jamais allé encore... il paraît que c'est un super spot là bas, surtout en snowscoot! ;-)
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Au debut c'etait un peu chaud surtout apres la montèe à pied et pas en hèlico (je suis un puriste). Pour la descente mon piolet et mes carres ont mis à genou ce muret à 55°. Autant te dire Vince que c'est la que l'experience fait la difference.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ce mec est énorme!
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages

Je dirait simplement ce mec est un gros con.
Tu fais du skwal, mais je ne reconnais pas du tout l'esprit de notre sport dans tes propos.

Si tu es si fort viens sur un contest cet année et on verra.

pour info: www.skwalzone.org

La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Dis moi VinceSkwal C'est ta frustation de ne pas prendre d'angle qui te permet de m'insulter ainsi. Ecoute champion si tu n'est meme pas capable de te raser avec la neige de la piste c'est pas moi qu'il faut chercher. Pis de toute facon moi c'est le snow-scoot ,le skwal c'est pas assez physique
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
?????????????

je pensai pas que c'etait possible.
je suis atteré.


PS:le Nant Blanc a été descendu deux fois en 15 ans, une fois en ski, une fois en surf, en juin comme toutes les descentes de ce genre et certainement pas en janvier...
Djosty
Djosty

inscrit le 24/08/04
36 messages
Tu m'as l'air vraiment très très bon, théière...
Je propose que les skipasseurs moins bons que toi se barrent de skipass.com, n'étant pas à la hauteur pour toi.
Ainsi, tu resteras seul et tu pourras enfin débiter tes conneries en toute liberté.
Pour info, je suis un parisien et tu taperais sûrement ta crise en me voyant skier comme une merde avec des autocollants skipass sur mes lattes, mais je t'em*****.

C'est quoi cet esprit pourri ????
gniak
gniak

inscrit le 11/10/04
27 messages
ouha! lui il nous a coulé une bielle!
repose toi un peu maintenant non?
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Et bah si c'est possible.
En plus de J M Boivin en ski et du dieu Marco Sifredi tu peux rajouter sur ta petite liste La_theiere_du_38 et sa becane.
gniak
gniak

inscrit le 11/10/04
27 messages
c'était pour le roi du iced thé tea bien sûr!
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Tu peux rester poli Djosty , et ton niveau de ski il est ce qu'il est . Et si ton Everest c'est descendre une piste verte au 2 Alpes . Tant mieux pour toi.
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
alors je dis bravo, mais je ne vois pas ce qui te permet d'etre meprisant et desagreable.
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Je ne suis pas meprisant mais j'aime pas quand on m'insulte ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Vous êtes susceptibles les enfants, sur 14000 membres y a forcément de tout, je vois pas où est le problème, à moins que l'on ne s'assume pas tels que l'on est...

En tous cas tu m'as bien fait délirer théière, ça fait toujours du bien :)

NB : avis aux skipasseurs qui commençaient à prendre rdv avec théière à la Meije, allez-y doucement qd même, mon souvenir de l'année dernière c'est que le 1er skipasseur est dans les 90e nan ? Alors faudrait pas trop qu'on se la pète non plus ;)
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
" sans parler des pseudo-geantistes qui sur une piste bleue revivent la descente de la face de bellevarde "

"Mais vous devriez quand meme faire le menage dans vos rangs."

"autant te dire que tu verras uniquement l'arriere de mon snow-scoot"

"autant te dire que j'ai pas vu beaucoup de skipasseurs en haut."

"si tu n'est meme pas capable de te raser avec la neige de la piste c'est pas moi qu'il faut chercher."

tout est dit...
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
10 dollars que La theiere nous fait du 5eme degré !
J'adore ! c'est pas tres répendu comme humour.. mais j'apprecie !

Encore !
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Merci TonyC on voit que tu comprends bien le second degrèe
Sinon pour ceux qui me meprisent allez aux 2 Alpes et demander aux pisteurs si l'helicoptere est là . C'est mon ptit surnom car à part l'helico y a que moi qui sort aussi haut du pipe...
Et je vous ferez une petite demo des que mon snow-scoot sort de la revision des 10000 ;)
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
dommage j'allais te proposer de repartir au Nant Blanc, j'ai l'intentention de le descendre en snowblade...
:)
LaHorde
LaHorde

inscrit le 13/12/04
9 messages
En fin un mec qui assure. Tony C entièrement d'accord avec toi.
Il faut être vraiment borné pour prendre au serieux la theiere du 38. Rien que le pseudo est poilant alors après je te raconte pas les posts.

L'aiguille verte avec le snowscoot dans le dos et le piolet : rien que cet image suffit à me faire pisser dessus

Un bon post qui mérite d'être lu par tous les skipasseurs. Enfin un peu d'humour...

En tout cas ce derby de la Meije Avec La theiere du 38, Golf Man (qui rêve de passer la barre des 45min pour Gre les 2alpes en Golf 3 surgonflée) et moi même ca promet. Il y en a qui vont avoir chaud aux fesses... On va mettre tous les Bruleurs en marche !!! Ca sent bon l'Hopital sud et la neurologie.
.
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
hela theiere je crois qu'on a la tete grosse comme un ballon.
Etre membre de skipass n'est pas un gage de niveau mais de mentalité. A priori, ce n'est pas ton cas.
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Si tu sors les snowblade et moi le snowscoot pour une session a Cham ca va etre enorme .
Mais faut du niveau pour suivre la Carving-Machine. Pas le temps faire des pit-stop c'est à fond et on fait toucher les genoux. Si tu as pas peur de la vitesse et de la bonne pente vierge de tous skipasseurs frustrès alors ca va envoyer copieux.
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
oulalalala!!!!!!!!!!!!!!!
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Dis moi Fatpyrenees Si je t'ai vexè ou choquè je suis desolè mais dis moi y a pas un truc qui cloche dans ton pseudo...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Et ça repart de plus belle ! :)
Théière on va te rebaptiser "l'As du jukebox" ! A force de remettre des pièces dans la machine, on va avoir droit à tout le répertoire des chansons de skipass ! :)
Du respect et de la tolérance oui ! De l'autodérision, à fond !!!!! :):):)

PS : Théière, la Force soit avec toi, tu en auras besoin, il parait qu'il faut mini 1000 posts et plein d'amis pour avoir le droit de s'adonner à ce genre de plaisir ;) Mais ce topic a plus d'intérêt qu'il n'y paraît, et les modos ne s'y trompent pas... :) (pour l'instant en tous cas, je gage pas de la suite ;))
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
La_theiere_du_38 (21 janvier 2005 13 h 47) disait:

Dis moi Fatpyrenees Si je t'ai vexè ou choquè je suis desolè mais dis moi y a pas un truc qui cloche dans ton pseudo...



Ca, il va falloir l'assumer! Ca ne va pas rester sans post incendiaire je pense!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
La_theiere_du_38 (21 janvier 2005 11 h 32) disait:

je viens juste de descendre l'aiguille Verte (Couloir du Nant blanc) avec ma becane et autant te dire que j'ai pas vu beaucoup de skipasseurs en haut.;)

Normal : ils etaient deja tous arrives en bas... :)

@+
smac
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
La_theiere_du_38 (21 janvier 2005 12 h 47) disait:

Dis moi VinceSkwal C'est ta frustation de ne pas prendre d'angle qui te permet de m'insulter ainsi. Ecoute champion si tu n'est meme pas capable de te raser avec la neige de la piste c'est pas moi qu'il faut chercher. Pis de toute facon moi c'est le snow-scoot ,le skwal c'est pas assez physique


moi je sais pouquoi il fait du snowscoot : ses chevilles sont tellements ENFLées qu'il ne trouvent plus de chaussure de ski ni de snow a sa taille ;-)

nan mais serieux ... skipass c un esprit merde ... bouffon va ...

allé jte met au defi de me tracer avec un snowscoot ... (moi je prend mes ski ..; désolé mais je suis pas un "champion" ... je suis juste un simple skieur ... )

je t'averti, si je gagne (ce qui devrait arriver, car physiquement, c dur d'aller plus vite en snowscoot qu'en ski) je TE RAMONE LE CUL AVEC MES BATONS ! (les 2 en meme temps dans ton gros nanus hihihihihhi)

en plus j'ai jamais fait le montblanc ... qu'elle insulte pour toi si je gagne ...

LOOL en plus ... DU SNOWSCOOT ... serieux ....pkoi pas en luge tant qu'on y est !