STEPH2223
STEPH2223

inscrit le 17/01/05
0 message
Bonjour,
Depuis ce WE j'ai des OMEGLASS 63; ces skis sont vraiment terribles sur piste, en revanche, je ne sais pas ce qu'ils valent en poudre. Quelqu'un a-t-il une expérience perso sur le sujet ?
Merci
renzi
renzi

inscrit le 14/02/04
27 messages
bah honnetement je les aessaye qu'un e journee, mais je vois pas l'interet de faire de la poudre, je me rapelle avec les 64 c tres chiant, on prends difficilement son pied, faut vraiment forcer pour avoir l'impression de flotter...

reste sur la piste, les omeglass peuvent pas t'offrir mieux ....
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
STEPH2223 (17 janvier 2005 14 h 23) disait:

Bonjour,
Depuis ce WE j'ai des OMEGLASS 63; ces skis sont vraiment terribles sur piste, en revanche, je ne sais pas ce qu'ils valent en poudre. Quelqu'un a-t-il une expérience perso sur le sujet ?
Merci


Avec ce qui a posé ces derniers temps, (en Chartreuse, Vercors ou Belledonne) le plus simple pour te faire une idée, c'est d'aller tremper tes spatules dans la peuf, et t'auras la réponse illico !!!!!!!!!!! On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
j'ai des slalom equipe 10 3V lab.. donc des barres à mine.. et j'ai été agreablement surprise de leur comportement dans la poudre.. bon d'accord, elle etait bien lègere.. et c'est sur que ca ne peut pas se comparer à des fats.. mais si tu n'aimes pas aller vite et faire des petits virages dans la poudre, ca va.. ah oui, et souvent, on fait des trous dans la poudreuse..
ixola
ixola

inscrit le 15/01/05
34 messages
ben les omeglass c'est clair que sur piste c'est exellent mais la peuf c'est pas leur domaine de predilection !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass