Sondage : Le ski le plus polyvalent,selon vous

(21 votes)
Dynastar Trouble Maker
4,8%
1 vote
Scott Aztec
76,2%
16 votes
Rossignol Swobuster (B2)
19%
4 votes
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages

Lequel?
C est la question que je me pose sachant que je cherche le ski le plus ployvalent possible.
Pour ceuw qui ne connaissent pas le Snowbuster, c est un B2 restylé par Castelbajac (auvieuxcampeur.fr

kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
aztec
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
up
PtitCham
PtitCham

inscrit le 10/11/04
8 messages
Saluge!

J'ai moi-même les aztec 2005 en 175! Je suis super content, j'ai aussi eu l'occasion de tester le B2 2004, je trouve qu'il se vale pas mal et même si niveau poid le B2 prend l'avantage... Je garderais mes Aztec, stable à toute vitesse, et super agréable sur tout les types de neige!
Dernière chose on reprochait au Aztec 2004 d'avoir une semelle en pâte à modeler (vive les trous), et bien un début de saison difficile, je dois dire qu'ils n'ont que peu de trou, bien qu'il aie bientôt 30 sorties...

Voilà j'ai un peu tout débaler...

Bon ride à tous!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
quand les aztec limited vont arriver ca va faire mal!

ceci dit j'aimais plus les 2003 avec leur spatule étrange...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
aztec pro de l annee prochaine comme celui de cette annee l aztec standard de l annee prochaine comme celui de l annee derniere j ai teste les 2 c est genial moi j ai prefere le pro....mais moi c est moi
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
côté deco c'est pareil..?
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
non le modele standard est sur fond blanc le modele pro sur fond noir....
alfonsote
alfonsote

inscrit le 05/12/04
35 messages
Oú est ce qu'on peut le tester?, les côtés et la longueur sont les mêmes? ca vaut la peine d'attendre le pro? allez soit pas si avare donne nous quelques renseignements en plus, svp?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
> kiski t'aurais pu prendre des photos!!!
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je connais que les B2 : Ils sont biens quelque soit le terrain HP ou piste et j'ai trouvé qui accrochent bien sur de la glace. A prendre à sa taille ou 5cm en plus
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
desole c est vrai que j aurais pu prendre des photos je n y ai pas pense j etais en skitest pro et dans l ambiance n y ai pas pense....quand a l aztec pro il est comme celui de cette annee en skiabilite mais il sera sur fond noir avec pro marque dessus.... excusez moi les amis
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
mais ya une deco ou il est juste tout noir ac marqué PRO et AZTEC dessus?
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
non il y a une deco fine assez jolie
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ho!ho!! a default de photos on as des infos lol et elle represente qqch la dite deco ou c'est juste des formes??desolé pour toutes mes question lol mais si c'est le aztec pro est le meme que l'aztec de cette année on me verra ptet sur des aztec pro l'année prochaine...^_^
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
je ne peux pas te le decrire il y a des petits dessins mais rien d agressif visuellement il est tres beau et classe....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass