snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Slt a tous !
j'ai besoins d'un petit conseil ! Quelle taille pour c'est ski de geant ( les dynastar speed course 66 )? sachant qu'elle mesure 1,63 m et pese 55 kg elle est assez sportive, fait de la compet mais pas FIS ! j'ai vu que le model adulte commencait a 1, 72 m si je me trompe pas est ce trop grand ? elle veut un ski facile ( donc je pense pas super grand ?) et stable ... sinon que pensez vous de ce ski ??? est - il stable ?? accroche -t- il bien ?? enfin vos commentaires ... merci d'avance pour vos reponses ! tchaoooo et a bientot sur les pistes !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
dis donc, t'aurais pas déjà noté ce ski pourtant ?
/tests05/index.php?ProductId=275
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
arff t'as raison c'est parcequ'on est plusieurs sur l'ordi et je devine qui c'est mais il est bete il fait du snow je vois pas ...
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
sinon pour ma question ?
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
t'énerve pas bibiche, vaut mieux rien avoir plutôt que des réponses bidons ;)

Apparament pas grand monde qui les a essayés ici...

Donc si un avis sans essai t'intéresse (on va essayer de le faire le moins bidon possible mais c'est pas évident), je pense que c'est un très bon ski de géant, et les filles qui font de la compèt dans mon club et qui font le même gabarit que toi en ont en 172 et 178 (ou 176 ? je confonds peut être avec les skis comp...). Ces filles ne font pas forcément de FIS non plus... En gros, je pense pas que tu puisses être déçue, et 172 c'est la taille mini que je te conseille...

Voilou
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
moi je fais 1m70 et j'ai les speed 64 en 178.. je fais un peu de compet et c'est tres bien..
Il parait que les 66 sont aussi de bons skis.. apres j'ai pas essayé.
Pour la taille, prend 172
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
ok ! ben merci beaucoup pour vos reponses !
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages

c'est pas cela c'est ceux de la photo du dessus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass