tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
Salut à tous,
sans vouloir faire de pub, je suis tombé sur le site skistore.fr today.
j'ai trouvé leurs prix pas trop élevés sur certains modèles mais avant de commander j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà fait affaire avec eux et comment cela s'est il passé
Thanks a lot
tidav
audeb
audeb

inscrit le 24/12/04
5 messages

Salut,

Je suis tombée sur ce site moi aussi en cherchant une paire de bandit b1. ils ont des prix qui défient toutes concurrences effectivement.
J'ai donc passé une commande le 10/12/2004. pour débiter mon compte ils ont été super rapides !! le 12 c'était fait. Or voilà.. depuis ça mon colis est toujours "en cours de traitement" sur leur site" et nous sommes le 24.
Je leur ai envoyé 5 ou 6 mail et je les ai appellé plusieurs fois. Je leur avais bien demandé par téléphone si je serais livrée avant le 25 parce que je pars pour uen semaine et j'avais pas envie de louer du matériel en plus !! il m'avaient affirmé qu'il n'y avait aucun pb.
Au bout d'une semaine on m'a dit qu'ils avaient une grève de transporteurs en savoie et que mon colis a pris du retard à cause de ça. au bout de 2 semaines et à force de raler (je tiens à préciser que si tu donnes pas de tes nouvelles ils ne t'en donnent pas non plus) ils m'ont dit que normalement pour les rossignol c'est 3 semaines de délais et m'ont affirmé que le colis était partit. et aujourd'hui ils m'ont dit que la poste l'avait envoyé puis fait revenir et qu'il était partit à nouveau hier. J'ai finalemnet obtenu un numéro de suivi pour le colissimo mais apparement le colis est toujours chez eux d'après la poste.
Pour s'excuser du retard ils m'ont dit avoir mi un masque un bonnet et des gants dans le colis. bref, on va dire que c'est du gros n'importe quoi et que j'espère recevoir mon colis un jour quand même.

En conclusion : si tu veux une paire de ski pas cher pour la saison prochaine et que tu t'en fou d'être débité tout de suite. Vas-y fonce !!

Par contre je peux te conseiller www.montaz.com j'ai commandé des public enemy là bas pour mon copain. les vendeurs savent de quoi ils parlent et en 72h le colis était là !!

Bonne glisse !!

zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Dommage, parce que certains produits présentent un super rapport qualité / prix !!! ;-)
audeb
audeb

inscrit le 24/12/04
5 messages
après peut être que j'ai pas eu de chance sur ce coup là...
qu'ils sont débordé pour les fêtes de fin d'année et que ça pourrait très bien se passer par la suite avec d'autre personnes.
Mais je peux te dire que moi j'ai les boules de devoir louer des skis la semaine prochaine !!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
moi je crois surtout que les fournisseurs ne les livre plus alors je pense que tu as interet a te faire rembourser d urgence avant qu ils ne partent avec la caisse comme d autres deja....
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
pour vendre des skis sur internet les fabricants n ont besoin de personne...ca leur ferait une marge plein pot...mais plus de magasin qui s engage financierement et quantitativement...si le vieux voit ca le deal aupres des fabricants c est ou tu le livres plus ou tu me livres plus...et devant ce choix.....alors demande a etre rembourse puisque je crains le pire....
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça semble le mieux à faire...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , leur pub !
Skistore disait:
Skistore vous assure des delais de livraison impeccables (moins d'une semaine, selon votre region...)
par colissimo suivi ou UPS, selon votre choix.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
j'ai lu ça... et ça laisse reveur.
audeb
audeb

inscrit le 24/12/04
5 messages
Salut à tous,

Voilà les nouvelles de ma commande skistore : le lundi quand j'ai rappellé le type il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car ils étaient partis et qu'il fallait maintennant voir avec la poste.
au final ce matin je les ai reçu et à ma grand surprise... ben c'était pas les bons... j'ai commandé des bandit b1 w à 399€ et je reçois des dynastar exclusive 9 à 280€.
Le type à promis par téléphone de m'envoyer un chèque de remboursement dès lundi comprennant les frais de port pour que je lui retourne ses skis...
pour les gants le bonnet et autre que je devais avoir en cadeau je peux toujours me gratter mais c'est pas le plus grave.
j'espère maintenant recevoir mon chèque au plus vite et surtout qu'il ne soit pas sans provisions.

donc ma conclusion est : n'achetez pas chez eux !!! et faites passez le message !!
aucunpseudo
aucunpseudo

inscrit le 03/11/04
25 messages
Sur leur site il est aussi indiqué que :

"Les skis commandés avec des fixations seront livrés avec les fixations non montées."

Personnelemnt moi je ne m'essayerais pas a monter mes fix tout seul dans mon garage avec ma perçeuse sans fil et sans un gabarit.
audeb
audeb

inscrit le 24/12/04
5 messages
je dois être vraiment naive sur ce coup là mais la personne que j'avais eu par téléphone m'avait dit que les bandits b1 étaient montés avce les fixations directement en usine chez rosignol.
mais effectivement les skis que j'ai reçus ne sont pas montés.. mais ça aurait été un moindre mal si j'avais reçu les bons skis !!
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
commandez en contre remboursement, ouvrez le paquet devant le facteur, vous avez le droit de faire l'inventaire du colis et ne payez que si le matos vous convient.
Si non, refusez et tout sera pour la pomme du fournisseur.
Tchuss
goliath
goliath

inscrit le 01/11/04
13 messages
Aahhhhhh, je stresse a fond la !!!

J'ai passé une commande de ski ce matin et je viens d'avoir la "bonne" idée de venir sur ce forum ensuite pour voir s'il y avait des avis sur cette boutique !!! Et bien, ca a pas l'air bien rejouissant.

je dois être vraiment naive sur ce coup là mais la personne que j'avais eu par téléphone m'avait dit que les bandits b1 étaient montés avce les fixations directement en usine chez rosignol.


A quel numero as tu telephoné ? J'ai regardé a sur un annuraire inversé a quoi correspondait le numero donné par le site, et je tombe sur ca:

VUILLERMET PHILIPPE
19 RUE DU FAUBOURG MARCEL
39200 SAINT CLAUDE
Téléphone : 03 84 45 68 07
Fax : 03 84 45 68 11
Catégorie : 027224 GRAPHISTES

L'adresse correpond biena ce qui est donné par le site internet, mais pas le nom de la boite !

Bon, j'attends le debut de la semaine prochaine et je telephone, mais quelqu'un sait-il si on peut faire jouer le droit de retractation (normalement de 7 jours a compter la reception du colis) AVANT d'avoir recu son colis ? Un mail suffit ou faut un recommandé ?

Sinon, y aurait pas quelqu'un qui aurait commandé sur ce site et pour qui tout se serait bien passé ? Histoire que je passe un bon reveillon ;)

Merci

Goliath
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
pour te rétracter, Lettre recommandée avec accusé de réception uniquement.
bon réveillon quand même. Moi cha va faire une semaine que j'attends mais jé préféré le contre remboursement.
News à venir....
goliath
goliath

inscrit le 01/11/04
13 messages
Bon, ben on se tient au courant alors !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
audeb (31 décembre 2004 12 h 10) disait:

Salut à tous,

Voilà les nouvelles de ma commande skistore : le lundi quand j'ai rappellé le type il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car ils étaient partis et qu'il fallait maintennant voir avec la poste.
au final ce matin je les ai reçu et à ma grand surprise... ben c'était pas les bons... j'ai commandé des bandit b1 w à 399€ et je reçois des dynastar exclusive 9 à 280€.
Le type à promis par téléphone de m'envoyer un chèque de remboursement dès lundi comprennant les frais de port pour que je lui retourne ses skis...
pour les gants le bonnet et autre que je devais avoir en cadeau je peux toujours me gratter mais c'est pas le plus grave.
j'espère maintenant recevoir mon chèque au plus vite et surtout qu'il ne soit pas sans provisions.

donc ma conclusion est : n'achetez pas chez eux !!! et faites passez le message !!
Bonsoir, un site qui peut tevenir en aide à ce sujet
les arnaques.com et son forum .
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
finances.gouv.fr

en cas de souci
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
On a qu'à se pointer à ST CLAUDE, on fait un covoiturage SKIPASS, et on casse la g... du gérant !!! :D
jeuski
jeuski

inscrit le 25/11/04
79 messages
zigou68 (01 janvier 2005 11 h 39) disait:

On a qu'à se pointer à ST CLAUDE, on fait un covoiturage SKIPASS, et on casse la g... du gérant !!! :D


Tu dis ça avec une part d'humour, mais je peux t'assurer que quand j'ai un problème avec une commande sur internet, je ne téléphone pas ou ne maile pas 50 fois la boite en m'énervant et en me stressant.

Je fais seulement 2 tentatives et si ça n'a pas bougé ou qu'on se fout de moi, je demande un responsable et je préviens très fermement de mon déplacement dans les 48h chez eux (je peux me libérer facilement) avec un gros scandale assuré sur place et éventuellement présence d'un huissier si besoin une fois sur place.

Et ce n'est pas du bluff car je suis un teigneux si on me "baise" et je préfère y laisser du temps et du fric que de me faire avoir, bref, généralement ça se débloque assez vite ;-) ;-)

Mais ceci dit je me renseigne plutôt TRES sérieusement de la qualité de la boite avant de commander, c'est l'avantage des forums sur internet.

Bon courage à vous et effectivement n'hésitez pas à contacter la répression des fraudes locales, c'est très efficace aussi mais c'est plus long... ;-)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
un code ape de grahiste veux effectivement dire qu il est capable de faire des sites internet ..mais n a legalement pas le droit de vendre des skis....
goliath
goliath

inscrit le 01/11/04
13 messages

Continuant a stresser, j'ai approfondie mes recherches sur skitore.

Ce que j'en ai compris: c'est la société 32mai (Saint-Claude) qui s'occupe de faire le site internet, de prelever l'argent des commandes. Ils retiennent une commission et reverse le reste au veritable "marchand" qui doit sans doute s'occuper des envois de sa marchandise.

Le veritable "marchand" reste donc anonyme pour nous, pauv' internaute ! Sauf si on creuse un peu...

Sur la page suivante:

diplomes.espeme.com

on y trouve un bon de commande (en bas de page) qui indique le nom et l'adresse d'une autre société: BEALOCRIS qui est localisé dans le 77, et qui est introuvable dans la pages jaunes. Avec un recherhce dans les pages blanches, l'adresse donne le nom du contact indiqué sur le bon de commande: Laurent MATHIEU

Bref, tout cela ne m'as pas l'air bien serieux. Genre un gars qui vend des skis dans son garage !!

Audeb, d'ou provenait les (mauvais) skis que tu as recu ? Il y avait l'adresse de l'expéditeur ???

Par contre, je repose ma questions: est-ce legal d'annuler une commande (en recommandé etc...) AVANT d'avoir recu le produit ?

A+

Goliath

tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
LE CODE DE LA CONSOMMATION - Article L121-20 par Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 indique :

" ... Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant ..."
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
infos sur la société bealocris :
Greffe du Tribunal de Commerce de : MEAUX

BEALOCRIS

479 568 057 RCS MEAUX



SIEGE SOCIAL
Adresse : 1BIS RUE DE L'ABREUVOIR 77470 TRILPORT
Forme juridique : SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE
Activité (Libellé code NAF) : INTERMED COMM EN TEXTILES, HABILLEMENT, CHAUSSURES, ARTICLES CUI
Immatriculée le 22/11/2004



Liste des actes de sociétés déposés au Greffe Nombre d'acte(s) : 2 Depuis le : 31/10/2004


CHIFFRES CLES
Comptes annuels non encore déposés au Greffe
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Saint Claude c'est pas une super grande ville en plus. Alors un magasin qui peut vendre autant de matos par Internet, faut que le vendeur ait les reins solides (du point de vue financier). Tres louche ce site ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Des infos sur le nom de domaine skistore.fr

 

domain: skistore.fr
address: 32 mai
address: 19, faubourg Marcel
address: 39200 Saint Claude
address: FR
phone: +33 3 84 45 68 07
fax-no: +33 3 84 45 68 11
e-mail: info@crea-graphique.com
admin-c: PV298-FRNIC
tech-c: OVH5-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nserver: dns.ovh.net
nserver: ns.ovh.net
mnt-by: FR-NIC-MNT
mnt-lower: FR-NIC-MNT
changed: nic@nic.fr 20041025
source: FRNIC

person: Philippe Vuillermet
address: Vuillermet
address: 19, faubourg Marcel
address: 39200 Saint Claude
address: FR
phone: +33 3 84 45 68 07
fax-no: +33 3 84 45 68 11
e-mail: info@crea-graphique.com
liste-r: N
nic-hdl: PV298-FRNIC
changed: nic@nic.fr 20040517
source: FRNIC
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
D'après le site de skistore, le colis a été envoyé.
Livraison du matos à suivre....
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
commande le 24/12 , skis présentés ce jour par le facteur mais j'étais pas là, il doit repasser.
Pour l'instant ça m'a l'air de pas si mal se passer
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
conclusion:bon coup ou arnaque?
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages

Au final commande le 24/12 skis ce jour à la maison. C'est les bons skis. En plus , j'ai choisi paiement à la livraison, ils ont pas envoyé en contre remboursement donc maintenant j'attends pour payer.
donc un seul mot efficacité.
Les skis sont encore sous le cellophane.
Bref que du bonheur après un p'tit stress pour rien.
donc si vous cherchez des skis pas cher, www.skistore.fr est une bonne adresse.
bon ride ;)

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il vaut mieux utiliser le paiement a la livraison alors ?
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
ben oui pastak.
Comme ça, ils te livrent ton matos ; tu vérifies tranquillement à la maison et tu envoies ton chèque à réception de la facture.
Donc quitte à payer quelques menus euros de plus, je pense qu'il vaut mieux utiliser le paiement à la livraison.
Ca ne change rien ou plutot tout, t'es gagnant à tous les points de vue.
Tchuss
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Surtout quand tu vois les deboires d'audeb.
goliath
goliath

inscrit le 01/11/04
13 messages
On est donc actuellement a 50/50:
- 1 mecontent
- 1 satisfait

Bon, je vais peut etre faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre (... j'ai une petite preference !!!).

J'ai passé la commande le 31/12 et payé par CB (c'est mal... mais c'etait avant de tomber sur ce topics). A ce jour (04/01), la commande est toujours en cours de traitement et mon compte n'a pas été débité.

La suite des que j'ai des nouvelles, je telephone demain si rien n'a bougé.

A+
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
moi j ai de nouvelles infos je sais de source sure qu il n aura plus de skis rossignol et dynastar....
goliath
goliath

inscrit le 01/11/04
13 messages
kiski (05 janvier 2005 09 h 08) disait:

moi j ai de nouvelles infos je sais de source sure qu il n aura plus de skis rossignol et dynastar....



Oups ! Comment tu sais ca ? Pourquoi ne vendrait-il plus de ski rossignol et Dynastar ?

Les skis que j'ai commande sont justement des rossignol, et ma carte a été débitée hier .... et commande toujours en cours de traitement.

A+
audeb
audeb

inscrit le 24/12/04
5 messages
salut,

Apparemment c'est en de bonne voie pour moi aussi.
J'ai eu Laurent Mathieu au téléphone lundi, apparemment il n'a pas apprécié la pub que je lui ai fait sur ce forum...
Il s'est encore excusé et m'a assuré que je n'avais pas eu de chance. (1 mois de galère et une semaine de location de skis, c'est sur j'ai pas eu de chance !!)
Il m'a envoyé le chèque de remboursement par recommandé lundi. il est arrivé ce matin mais je n'étais pas là. Y'a plus qu'à vérifier le montant et à espérer que ça ne soit pas un chèque en bois et tout sera réglé pour moi.

Pour info mes skis sont partis de val thorens et le numéro de ma commande était le 6. Conseil pour ceux qui démarre un buisness : commancer à compter à partir de 1000 ça fait plus sérieux et faire son maximum pour que les premières commandes se passent bien afin d'éviter un bouche à oreille négatif.

Je vous tiens au courant en cas de soucis avec le chèque...
au cas ou j'aurais besoin de mecs costaud habitant dans le 77... ;-) je déconne. Vu comme je l'ai harcelé (méthode de fille) sur son portable (eh oui j'ai eu son numéro de portable) il faudrait vraiment qu'il cherche les coups pour ne pas me rembourser !!

@+
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
skipass forum de pression lol !!! Tu m'étonnes imagines le marché qu'ils perdent si ils se font une mauvaise image sur skipass ! mais bon si c'est le début c'est excusable ;)
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
en réponse à kiski et pour rassurer goliath les skis et fix qui m'ont été livrés sont des rossignol.
PS : si t'as des sources sures ce serait mieux de les dévoiler pour ne pas affoler tout le monde.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Donc l'image de SKISTORE s'améliorerait ? Ceci dit on ne sait toujours pas quelle méthode leur permet d'afficher des prix aussi BAS......

Du coup je m'intéressais à des skis BLIZZARD, leur shape et leur déco me fait total tripper !! Je crois qu'ils sont fournis avec des fix Märker, voici le bidule :

BLIZZARD,
"Shark : la légende est de retour. Mordant, funny, idéal pour carver, idéal pour apprendre, idéal pour tester en location comme en école de ski. Avec un Twin Cut nouvellement développé, ce carveur radical est aussi un ski d'apprentissage pour les virages patinés."

Qu'en pensez vous ? :-)

http://www.skistore.fr/boutique/images/SHARK.jpg
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
en tous cas je sais qun groupe de magasins est alle se plaindre chez rossignol et dynastar puisque leurs produits sont vendus sur internet.... et que le deal est que les marques proposees sur internet ne feront plus l objet d une commande de base...la reponse des marques est claire...
goliath
goliath

inscrit le 01/11/04
13 messages
kiski (06 janvier 2005 09 h 21) disait:

en tous cas je sais qun groupe de magasins est alle se plaindre chez rossignol et dynastar puisque leurs produits sont vendus sur internet.... et que le deal est que les marques proposees sur internet ne feront plus l objet d une commande de base...la reponse des marques est claire...


j'comprend rien ! C'est qui les magasins en question ? Des boutique internet ?
Qu'est ce que tu appelles des commandes de bases ? Ca veur dire que l'on ne trouveras lus aucun ski Rossignol et Dynastar sur internet, meme sur Glisshop.fr et compagnie ?
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
les skis blizzard on l avantage d etre pas cher.
enfin non je m explique: le prix de vente est quasi identique a celui des autres marques. Par contre la marge realisée et ce meme sur le haut de gamme est qd meme bien plus importante chez blizzard.

genre coef 1,7 du prix hors tax pour un salomon teneighty
et environ 2 voir plus sur toute la gamme blizzard, ce qui permet a une boutique sur le net de casser un peu les prix.

ils peuvent faire des prix comme ca car ils n ont pas de mur a amortir et surement pas d employés nan plus.
goliath
goliath

inscrit le 01/11/04
13 messages
goliath (04 janvier 2005 22 h 55) disait:

On est donc actuellement a 50/50:
- 1 mecontent
- 1 satisfait

Bon, je vais peut etre faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre (... j'ai une petite preference !!!).


Me revoila pour conclure sur skistore:

- vendredi 31 decembre (11H00): je passe commande sur internet
- vendredi 31 decembre (14H00): la commande est "en cours de traitement"
- mardi 04 decembre 2005: mon compte est débité
- jeudi 06 decembre 2005: ma commande est toujours "en cours de traitement", j'envoi un mail a l'adresse mail indiquée pour savoir ou ca en est. Le soir mail, je recois un numero colissimo par email.
- samedi 08 decembre 2005: le facteur passe avec le colis mais je suis pas la.
- lundi 10 decembre 2005: le facteur repasse et J'AI MES SKIIIIS !!!

Donc pour moi, c'est une affaire qui roule, a peine plus d'une semaine pour avoir les skis chez moi, il y a rien a dire.

Par rapport aux différentes choses qui ont pu etre dites, mes skis sont des Rossignols (Open 300). Les fixations ne sont pas mises mais c'est pas un soucis pour moi car des rails sont deja sur les skis, il suffit donc de mettre trois coup de vis !!!

Le seul bémol dans tous ca, c'est que l'état d'avancement de la commande n'est pas mise a jour sur le site internet: ma commande est toujours "en cours de traitement" ! Des infos actualisées permettrait de moins stresser !

Voila, pour moi c'est tout bon ! Beaucoup de stress pour rien.

A+
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
bien content pour toi goliath
pour les autres, les fixations peuvent être montées dans n'importe quel shop ou meme chez d4 pour une somme allant de 6 à 15 eur
comme quoi
audeb est peut etr mal tombée
rien ne sert de stresser
skistore est une société à recommander
bon ride à tous
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon, je me tate pour tenter l'expérience d'une commande de SCRATCH chez eux d'ici quelques semaines...

vous dites donc qu'il faut payer a la livraison, c'est plus sûr ?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut SCRATCHER ! Moi c'est les BLIZZ' Shark qui me tentent bien.. pour faire l'imbécile sur les pistes cet hiver ;)
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
Salut,

oui, payer a la livraison est plus sur. De la même facon, quand tu prends le colis chez notre ami la poste tu marques sur le papier "sous réserve d'inventaire", ainsi, si la poste a fait n'importe nawak avec ton colis tu peux aller raler.

Sinon, pour skistore, au final j'en suis content d'autant plus que j'ai eu des meilleures fixs que celles commandées !

N'hésites pas à les appeler a intervalles réguliers pour leur demander des news de ton colis.

Demandes leur si le colis est en un ou deux morceaux. Mes fixs sont arrivées deux trois jours après et venaient d'un autre shop.

A bientot

tidav'
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
c'est quand meme bien bizarre qu'on ait pas les articles commandées, ... que les fixs arrivent d'un autre shop ...

Enfin bref, si les prix sont cools et que ça marche, impec !! ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Question à deux francs six sous..

Les fix ne sont pas montées à la réception du matos, n'est ce pas ?

Les BLIZZARD Shark sont vendus avec la fix "S10 E.TRACK". A votre avis, sera t il possible de monter ces fix en France ? Il me semble que c'est la marque MARKER.....