Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Quelle bande de fumiers de lapin.
Faut avoir que ca à foutre : surveiller ce que disent les gens.
C'est de l'atteinte à la pudeur.
Putains d'enculés de communistes !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
decidement tu te prepares des lendemains difficiles sur ce forum toi....
zebigboss
zebigboss

inscrit le 05/02/02
15 messages
pas trop tot ... on va enfin pouvoir parler sérieusement .
M'enfin serait t'on dans 1984 de Orwell ? Les modos seraient ils de Big Brothers? Pourquoi auraient ils le pouvoir sur nous ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... L'atteinte à la pudeur, il est pas mal non plus !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, Orwell il a fait autre chose que traiter tout le monde de connard...

T'oublies Farenheit ... ;)
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
C'est parce qu'Orwell ne connaissait paut être pas le mot "connard" ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, c'est parce qu'il avait autre chose à dire... ;)
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
seth si tu cherches des sites pour te mater le nombril fallait pas te casser les fesses a venir sous skipass, y a des sites SM plein la toile qui attendent que toi "vilaine maitresse" lol

je te conseille le mien [url=http://www.ilovesexwithjoe.org] qui devrait faire ton bonheur

pinaise si l'url marche pour de bon j'aurai pas l'air couillon (seth ON: "t'as deja pas l'air bien malin" seth OFF, le roi de l'argumentaire..)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
don't feed the troll.....
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Blague à part, nous ne sommes pas si loin de 1984 que cela. Regardez bien le monde dans lequel on vit et voyez jusqu'où va votre liberté.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
non les moderateurs sont gentils et n ont aucun pouvoir sur nous d ailleur G dit souvent:
"chaque bien que tu possedes est une entrave a skipass", et G sait tres bien nous debarrasser de nos entraves :):);)
zebigboss
zebigboss

inscrit le 05/02/02
15 messages
bon ... jesuishomoavecjoe,tu pourrait au moins mettre un lien valide .. tu serait moins ridicule
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Je suis épaté seth, les modos n'ont pas encore supprimé ton sujet ! C'est incroyable. A ce demander à quoi ils servent !
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
Il y en a qui oublient vite que:

"- soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée."

...et qui ont tendance à croire que toute atteinte à la liberté d'expression serait de la censure...en oubliant trop rapidement que la liberté d'expression n'autorise pas 'tout', que dans lEtat comme dans la société il y a des REGLES (ce qui évite l'anarchie telle qu'elle commençait à se dessiner dans le post supprimé par les modos) et que ma liberté d'expression s'arrête là où commence le respect d'autrui...

Voila je me suis inscrit expres pour poster ça parce que ca fait un moment que je lis les forums de skipass mais là certains ont vraiment dépassé les limites (des "rebelz";)
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Je ne parle plus des modérateurs mais du monde qui nous entoure. A-t-on vraiment le contrôle de notre vie ?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Tout comme cesar il parle de lui a la troisieme personne. Qui a dit que la schyzophrénie c'etait des mensonges...
lama
lama

inscrit le 14/12/04
2 messages
bonjour a tous je pense que vous perdez votre temps pour rien dire .

allez prendre un peu l'air ca vous fera du bien.
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Ouai mais y'en a d'autres aussi qui oublient qu'il y a des juges pour celà et que les modérateurs n'en sont pas. Il faut avoir fait un minimum d'études pour ça. Donc ils n'ont pas à juger telle ou telle personne. Qu'est-ce qu'ils connaissent des lois ?
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Parler pour rien dire....
Tellement vrai et pourtant tellement paradoxal.
Est ce que dire "parler pour rien dire" n'est pas parler pour rien dire ?
zebigboss
zebigboss

inscrit le 05/02/02
15 messages
je dirai meme plus ... on ils seulement lu tout les textes de lois? Tant que se ne sera pas le cas, je refuse qu'ils supriment nos sujets
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
:D

j'avais une dissert sur l'utopie,je n'ai pas manqué de citer skipass.com en contre-utopie evidemment...



c'est fou que y'ait des gens pour poster ce genre de trucs
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Et la encore, c'est rien.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si tu le dis...
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
>Donc ils n'ont pas à juger telle ou telle personne. >Qu'est-ce qu'ils connaissent des lois ?

En schématisant:
- La loi dit que tu es sur le site d'une entreprise/assoc privée et qu'à ce titre, ils ne sont pas tenus de te laisser entrer (comme dans les boites de nuit)
- La Loi dit aussi que les sites internet sont tenus de contrôler, dans une certaine mesure, leur contenu, en-tant que diffuseurs de contenu
- La loi dit aussi qu'un comportement injurieux, que les insultes, menaces, etc (et particulierement les menaces de mort, voir à ce titre le tire du post:'à mort les modos';) sont civilement voire pénalement répréhensibles
- Enfin, je vois pas comment des gens qui vont jsuqu'à nier la notion d'Etat de Droit (hein, Seth...) peuvent se fonder sur la Loi pour que leur sujet tienne debout.

Donc...
pas de chance t'es tombé sur un juriste.

byebye
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
carlomorelli : la schizo c'est de la double personnalité, ça s'appelle comment la triple personnalité ?(zebigboss, seth2leretour, pastiflairus)
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Un juriste c'est celui qui jure non ? Et après tu dis que les insultes sont interdites ?
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
La loi, c'est moi.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi sommes nous sur terre ? Quel est notre destinée ? Avons nous une destinée ?
Seth, va niquer une gerse et ça ira mieux plus tard. Niquer c'est une raison valable d'exister !

Ps: Ilovesexwithjoe.org....ya rien. Je suis déçuuuuuu...
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Et c'est déjà comment le mot pour dire que t'es un débile profon nanga_parbat ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aller les enfants...@+
(ou plutot aller l'enfant)
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Niquer est , en effet, une raison valable d'exister. Mais c'est un plaisir tellement éphèmère.
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
le juriste jure mais gagne toujours à la fin.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
et si on pârlait ski?snow?,montagne ??
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Bon d'accord j'avoue je suis seth et zebigboss ! J'ai une triple personnalité et je vous emmerde tous !
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
C'est ca qui est bien kiski, tu parles de ce que tu veux, nous on s'en fout, on n'est pas des modératuers.
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Ca va pas Pastiflairus ! J'aurais jamais choisi un pseudo aussi miséreux.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu dois te faire chier à te deconnecter et te reconnecter toutes les 30 secondes non?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On avait compris les parties de ta proposition, sethy... Par contre on n'a pas compris cette colère que tu as...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
moi qui croyait qu on avait que chez nous notre gogol de service sur le forum vosges.. bien qu il ai des excuses il est sur le mauvais versant...je vois que c est assez repandu par ailleurs me voila rassure...
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui restent incomprises......et qui doivent le rester.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Je viens de me connecter. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est à l'origine de l'agacement de ces deux gentlemen?
Quel tort peuvent-il bien reprocher à nos braves modérateurs, qui oeuvrent sereinement et depuis si longtemps pour notre plus grand bien?

Parce qu'à la longue, ils nous agaceraient presque, si nos esprits n'étaient pas entièrement tournés vers Pamela.
pastiflairus
pastiflairus

inscrit le 16/12/04
24 messages
Ouai c'est clair ! J'ai du mal mais je m'en sors à peu près.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
pastiflairus : la lettre "d" s'est perdue dans les "profondeurs" de ton crâne on dirait....
allez pti malin @+
zebigboss
zebigboss

inscrit le 05/02/02
15 messages
c'est quoi se bordel ? Moi je suis pas un pastiflairus qui sent la vodka a 3 km !
Eh oh ... sa va pas non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, sethy, on sait, tu souffres, solitaire comme une veine de métal pure dirait le poète... Tu souffres, tu penses que personne ne comprends le monde avec autant de lucidité que toi, tu crois que tout le monde te déteste...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
JE PROPOSE QU'ON BOYCOTTE TOUTES LES INTERVENTIONS DE SETH 2 DE PASTIFLAIRUS ET ZE BIG BOSS
ON VA LAISSER L'ENFANT JOUER TOUT SEUL
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
une triple personnalité, on ne s'y attendait pas du tou!!! comme c'est incroyable!!! (je mets trois points d'exclamation du coup, un chacun)

ouais sinon désolé pourle lien foireux, je vois que skipass regroupe pas mal d'adeptes de la chose pronographique j'imaginais pas lol faut juste que comme d'autres ici, vous changiez de moteur de recerche vu que la plupart d'entre nous est la POUR PARLER MONTAGNE!!!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
et les cadors en gueule je suis un petit vieux de 50 ans si vous etes vraiment balaizes on se retrouve sur les skis et si je suis devant vous me payez la semaine de vacances.;;pas besoin de juriste pour ca...
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
kiski tu serais toulousain tu parlerais pas mieux!
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
Le juriste il a pas le droit de les mettre minables sur des skis? moi aussi j'aimerais bien ma semaine de vac' ;)