Sondage : Acheteriez-vous ces ski ?

(15 votes)
oui
60%
9 votes
non
40%
6 votes
poulacou
poulacou

inscrit le 14/12/04
16 messages
Salut a tous,
J'ai un amis (petite connaissance) qui souhaite me vendre ses Dynastar intuitiv 71 avec fix look P12 qui ont fait une quizaine de sorties à 200 euros.
Le probleme est que se sont des 175 et que moi je fais 1m80 pour 80kg et que j'ai un bon niveau en ski.

Que me conseillez-vous, les acheter (par rapport au prix)?
N'aurais-je pas un probleme par rapport à la taille des ski car c'est vraiment mon gros soucis ?

Merci pour votre aide, vos conseils et vos avis.
A bientot Fabrice
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je mesure 1m82 pour environ 75 / 77kg et depuis l'an dernier je skie avec des Ross 9X RC (99 / 65 / ?) en 1m77 et c'est sans aucun problème pour tenie même en allant vite ...

Avant la saison j'avais pas mal hésité et j'avais gardé mes skis précédents au cas où ... Mais cette année j'ai vendu les anciens ...

Pour les Intuitiv 71, ils ont des côtes déjà plus larges que mes 9X et j'ai cru comprendre d'après des posts ici qu'ils tiennent bien ... ça semblent de super skis ...

Tente le coup ...
A 200 Euros avec les fix., s'ils sont en bon état, qu'est-ce que tu risques ? De devoir les revendre l'an prochain à un troc, au même prix sûrement ? Et de devoir chercher autre chose en cours d'année s'ils ne te conviennent pas ...

par contre, s'ils te conviennent, alors tu auras de super skis pour 200 Euros ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
PS: désolé mais je n'ai pas sû comment répondre au sondage !!!
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
..philippeG > tu te connectes (en haut à droite de l'écran)et tu cliques sur oui ou non...;-)
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Si tu veux j'ai des intuitiv 74 au même prix avec les mêmes fix et douze journées... et en 182 cm,

C'est pas une blague, si ca t'intéresse, hésite pas.
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
La c deja otre chose... je t'orais deconseillé les 71 mai les 74 sont bocou plu interressants...
a bon entendeur...
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec JoLaRsOuille... Déjà ça va dépendre de ton utilisation, mais pour du 60-70% piste et le reste en HP, le 71 est beaucoup plus nerveux et beaucoup plus accrocheur su le dur: tu peux envoyer vraiment des belles courbes sur piste.
Le 74 est plus mou, en tout cas, moi j'ai moins aimé...

Moi, je vends des 71 en 188 (voir les annonces)...
poulacou
poulacou

inscrit le 14/12/04
16 messages
20-100 : Je suis tout a fait d'accord avec toi. Les intuitiv 71 corresponde exactement à ce que je recherche et a mon style de ski.

PhilipeG -> c'etait mon idée je pense que je vais suivre ton raisonnement, merci.

Je croies que je vais me laisser tenter.Je dois les voir vendredi et je sens que je vais revenir avec !

Merci a tous, et continuez à donner vos avis
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
J'ai donc pu voter : Oui !

PS : s'ils ne te plaisent pas je fais déjà une offre de reprise à 110 Euros ;) ... honnête non ? ;)
poulacou
poulacou

inscrit le 14/12/04
16 messages
conclusion : je les ai acheté !!

De plus je les ai testé et ILS SONT FORMIDABLES.
Malgré une semelle desastreuse, quelle magniabilité, quelle tenue, quelle precision !!!!
Et maintenant à l'achat des chaussures (des tecnica RX8 je pense)

Merci à tous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass