gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
Je voulais votre avis concernant le systeme trigger de leki, batons et gants, je sais cette question est un peu inutile parce que leki est une marque mondialement connue et que ce systeme n'a plus a faire ses preuves.
Je voudrais surtout savoir ou peut on trouver des batons et gants leki avec un peu de choix. Au vieux campeur ne propose que 3 batons differents et aucun gants alors que je sais que la gamme est en realite importante.
Alors si quelqu'un peu m'aider (boutique ou internet peu importe)
MERCI
gmaxflite
gmaxflite

inscrit le 29/09/04
77 messages
en fait le systeme leki concerne principalement les batons, ca veut dire batons+systeme d'accroche sur n'importe quel gant. Apres si tu achete des gants leki, sur certains modeles le systeme est incorporé dans le gants.
Apres le pb, comme tu l'as vu c'est que les shops ne propose pas toute la gamme. Donc soit il y a possibilité de commander, soit je te conseillerai d'aller en station et de chercher sur place, tu auras plus de chance.

voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass