louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Vous pensez quoi des atomic Tweak ?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
/forums/sports/ski/sujet-38771.html
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
oui je sais mais il n'y avait pas de réponse
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Moi aussi, je suis super interessé, j'ai peut etre une occase pour une paire en promo en 172 (moi même 1m73) . Sur objective ride, il en est dit beaucoup de bien.
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
sur objectiveride c'est les 2004 qui sont testés,mais qu'ils ont pas changé beaucoup.Moi je suis interesser par les 2005 en 181cm.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
s'il n'y a pas de reponses, tu peux poster à l'interieur de ton post pour le faire remonter.
Bonne recherche.
kairn
kairn

inscrit le 07/05/04
26 messages
J'ai testé les tweak sur deux descentes dimanche dernier.

Sur piste, ils passent super bien: très bonne tenu sur neige dur, tolérant dans les bosses. En fait, la relative rigidité de ce ski lui confère de très bonnes performances sur pistes. De plus, ils sont très legers donc doivent être sympa en frestyle (non-testé;). Par contre, ils ne sont pas aussi joueur qu'un ski comme le PE, il faut "plus" de volonté pour déclencher le virage mais moins que pour des bandits XX.

En hors-piste (neige de printemps: soupe peu profonde), il est facile à amener et la stabilité est impressionnante: on prend vite confiance. Par contre, ils ne doivent pas être adaptés à des neiges profondes (sans doute trop rigide).

Conclusion: un très bon ski pour être performant sur piste et en hors piste (sauf les jours de poudres).

De plus, vu leurs poids, il peut être interessant de les monter en rando.
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Bon et bien je crois que je vais aller claquer 350 €...
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Merci kairn pour ta réponse;)
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Quelqu'un d'autres les a testé?? merci pour vos réponses;)
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Je ne les ai pas testés mais je les ai acheté!!! C'est ceux de l'année dernière, mais à moitié prix, je suis fou!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass