zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
Salut a tous, j ai acheté des skis cette saison et maintenant il ne me manque plus ke les chaussures pour pouvoir skier... Je m y connais pas trop chaussures alors je demande vos conseil chers skipasseurs. Je suis un bon skieur de piste et je fais quelques bords de piste mais pas de gros HP donc je voulais savoir quelles chaussures conviendraint a mon profil et sachant que mon budget est assez serré comme pour les étudiants...lol
PS : si vous connaissaient les prix des shoes c cool!

@+
zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
Y a personne qui veut m aider?? il faut que le papa noel sache quelles chaussures il va déposer sous mon sapin...lol.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, à mon avis il faut d'abord acheter des chaussures et ensuite des skis c'est plus logique comme approche d'acquisition de matériel de ski !
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Bonne idée, Bay, qu'il revente ses skis pour acheter de bonnes chaussures !
Et l'année prochaine, il fait l'inverse; comme ca il aura toujours 1/2 matériel neuf !
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Essayons d'ètre un peu positifs les gars!!!
à priori ce jeune homme à un niveau de "moyen à bon ".
Pourquoi le casser tout de suite sans avoir essayer de l'aider.
A mon humble opinion, il peut essayer de chausser une paire de Rossignol Salto.
Pëut-ètre qu'Avrel.... aura une autre idée.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Seul ton pied decidera des chaussures qui lui conviennent ... !!
Perso , ils se sont senti a la maison dans des Atomic T9 ... et ils y ont maintenant élu domicile !

Et puis , on n'est jamais decu par Atomic ... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass