Sondage : Vôtre skieur préféré?

(172 votes)
Seth Morrison
18,6%
32 votes
Tanner Hall
5,8%
10 votes
Jon Olson
6,4%
11 votes
Pep Fugas
6,4%
11 votes
Candide Thovex
30,8%
53 votes
Simon Dumond
1,7%
3 votes
Shane McConkey
2,9%
5 votes
C.R Johnson
1,2%
2 votes
Eric Pollard
5,8%
10 votes
Autres.Préciser en bas.
20,3%
35 votes
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
la liste se limite un peu au casting ski movie + 1 ou 2 frenchi. bref y'a pas mes préférés.
dahutduvercors
dahutduvercors

inscrit le 01/04/04
72 messages
C'est qui tes préférés ???
lutinmalin
lutinmalin

inscrit le 07/11/04
10 messages
mon beau frere de la clusaz!
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
Dominique Perret, il etait un prècurseur et meme apres toutes ses années il est toujours au sommet.
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
Ben pour moi ce sera T.Hall pour le double japan qu il fait dans yearbook et un switch 72 dans la po-po enorme et aussi rainville, deschenaux, sans oublié candide!!!!!
PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/08/04
73 messages
Hermann, Edgar et chez les filles Christel Pascal...
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Aaah!
Enfin quelqu'un qui cite Edgar, ça fait plaisir.
Le testicule de vache femelle que je suis se prosterne devant le Maître ;).
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
Y a pas que le rider Français, Tanner a pas gagné 4 médailles d or au X pour rien, c le meilleur. Après y a Pep Fujas et Eric Pollard qui sont vraiment trop stylé et aussi TJ Schiller. Chez les meufs Kristi Leskinen déchire tout dans tout les sens du terme....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
gerard jugnot, dans les bronzés, y'a droit ?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
pour moi c'est Mr "le chat" Thovex...il est vraiment trop fort et maintenant qu'il est chez Ross il va envoyer du gros (<-- Avis purment subjectif)...
@+...
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
moi je vote candide il amuse tout le monde en frestyle les seuls qui peuvent rivaliser avec lui sont tanner et john olsson mais il reste quand meme au dessus du lot (vraiment chapeaux candide) en plus il a tout niké en signant chez rossignol
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Leskin--> oui mais c'est la seule :-) Chez les filles pour moi c'est une miss qui s'appelle Ashley de chez Line! Elle déchir vraiment tout! Elle as un tout petit segement gans yearbook et est aussi sur le segement du superpark 6...A plus
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
Tardivel et Herminator
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Mon rideur préféré ... c'est ...

MOI !!!

et voui .. rien a f**** des autres .. l'essentiel dans le ski pour moi, c'est de se faire plaisir soit meme !
rien a faire du gars qui passe le 150080° degres fakie le frok baissé ... l'essentiel et de jouir quand TOI tu passe un 180 fakie ... l'important c'est de repousser TES limites et pas de sla raconter en faisant style j'connais fachement bien le ski je kiffe le style de lui ou lui ou encore un autre.

biensur j'aime regarder les vidéo de ces skieurs, mais je ne cherche meme pas a essayer de les reconnaitre ! ils me font plaisir lorsqu'ils se font plaisir !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
spyman313 (24 novembre 2004 15 h 19) disait:

moi je vote candide il amuse tout le monde en frestyle les seuls qui peuvent rivaliser avec lui sont tanner et john olsson mais il reste quand meme au dessus du lot (vraiment chapeaux candide) en plus il a tout niké en signant chez rossignol


Oué ben moi candide jle farte en chanson paillardes sur les télésiege et en fakie "showUrAss" ... et puis moi j'ai signé chez Ricard pour une bonne dixaine de saison déja ... ahAhahahahahahah !!!

candide tu pe toujours bosser ... je serais toujours le rider le plus con sur les piste
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
quoi je vois pas mon nom dans cette liste c'est un scandale ;)
Mon skieur préféré c'est moi. ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
je tenais quand meme a dire que j'aime bcp le style freeride du Pere Noel as "Mr Santa Claus"... son style dans la profonde sur des pentes de toits bien raides déchire tout ...

par contre il devrait arreter le traineau et se mettre au ski !

Sinon en freestyle j'adore les PoiluAssGrind de mon fréro ... un rideur qui s'investi corporellement ... il a ça (au fond) des trippes le gars !
Snow@Ski
Snow@Ski

inscrit le 27/10/04
36 messages
Un peu deçu que Manu Gaidet ne fasse pas parti de cette liste..... Gros style, smooth, maitrise. mais bon pour le freestyle, c'est clair Candide enterre tout le monde. Curieux de voir ce qu'il va donner en freeride avec le team Scratch.
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
bein moi ,quelle question bete!!!
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
j en connais un qui dirait Sarah burke!
matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
louisbeg (20 novembre 2004 11 h 38) disait:

Qui est le skieur préféré des skipasseurs en ce moment ? Pour ma part c'est seth morrisson.


A mon avis, dominique Perret, même s'il est plus tout jeune est un exemple de technique, fluidité et assurance, il incarne, à mon avis, l'essence même du ski.
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Le meilleur rider c'est pour moi et ce sera toujours Guerlain Chicherit! Pis en ce qui concerne le sondage j'ai coché Mister Shane...
PeP88
PeP88

inscrit le 07/10/04
13 messages
Moi c pep fujas il me fait ourné la tetue! non serieu il déchir trop et c le plu stylé au monde! Et lolo favre toi ki a du le rencontré il é commen ? il ride vraiment tjr bien?
Alexey
Alexey

inscrit le 17/12/04
11 messages
Herman Maier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça peut pas être une skieuse ??
silmar
silmar

inscrit le 14/03/04
26 messages
bode miller il pete tout ces temps ci et quel style qui déchire, sinon l'excellent stephan eberharter
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Ben moi je dirai Jon Olsson premier quand meme, mais après c est dur a dire: Tanner Hall, Micka Et dumont, c est les 4 riders au dessus de tout. Avec eux je pense qu on a la vue d'ensemble sur le freestyle.

Perso je trouve que Candide y va un moment il devient vraiment soulant la...
JBER
JBER

inscrit le 27/10/04
23 messages
moi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
switch_df (18 décembre 2004 13 h 01) disait:

Ben moi je dirai Jon Olsson premier quand meme, mais après c est dur a dire: Tanner Hall, Micka Et dumont, c est les 4 riders au dessus de tout.


t'en a dit que hein;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
que 3
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
ya pas a dire.....le meilleur skieur freestyle de tout les temps....candide thovex pour ne pas le nommer...
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
et en freeride jme tate entre bruno compagnet, seth, et enak.....ou chicerit
misskyti
misskyti

inscrit le 11/12/01
11 messages
Moi c'est tous les petits gars de la clusaz car ils en veulent grave voila....
fredydu26
fredydu26

inscrit le 16/01/04
70 messages
candide sans hésitation!
ca va haut et loin et ca envoie des tailles de rotations
juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
Pepefourras--> Trop la classe!!!!

C'est totalement ce que je pense, il faut d'abord se faire plaisir avant de regarder les autres. Après perso j'ai pas de skieur préféré. C'est clair que c'est beau de voir des vrais pros faire des tricots de dingues, mais franchement aucune préférence car chacun est différents (mentalité, style, mode de vie). Je pense que c'est totalement incomparable.

Sinon, y'a un mec que je respecte par dessus tout c'est Marco Siffredi pour son audace et comment il n'a écouté personne pour faire son histoire. Bon d'accord c'est un snowboardeur mais c'est pas grave.

N'écoute que toi!!!!!
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
james brown
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
et JF cusson on en parle pas trop et pourtant il a bien contribué a l'évolution du ski freestyle.Pour moi c'est lui le mieux et puis en plus de faire du ski y fait pas mal de trucs qui servent a rien genre les deux petits bonus dans session 1242.
MOi je dis vive JF cusson et les caribous.
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
c pep fuJas pas fugas
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
+1 pour Herminator pour l'athlete, Christelle Pascal (un ensemble :))....et Stenmark pour la nostalgie, Tomba pour ses mémorables retours de situations dans certains géants...

Mince, y sont pas dans la liste...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Candide se tappe quand meme 30% du sondage, c'est pas mal...
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages
Seb Michaud of course, pour l'ensemble de son oeuvre et ce qu'il produit encore (Un chalet dans les Alpes).
Un bien bel exemple pour tout rider!!!!!
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
et anthony boronosky il maitrise les unatural vraiment bien et en plus il peint c est un artiste
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
freestyle.titou (29 décembre 2004 23 h 30) disait:

et anthony boronosky il maitrise les unatural vraiment bien et en plus il peint c est un artiste


suffit pas de peindre pour etre artiste ;) fin bon c'est déja ça mais genre candide fait de la vidéo, c'est un artiste, eric pollard déssine dans focused, c'est un artiste, moi je fais de la photo et je suis pas dans le sondage ;)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ouai Deschenaux ,Pollard ,Sprang
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
dimitri charrière?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Une fille qui déchire Ingrid Backstrom
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Moi, j'en connais une autre qui déchire, une future pro!!!
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Oh la la je sais pas si je dois me sentir visée lol

Merci Vinz j'en serais ptetre une grâce à toi ;)