Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Apres trop de tergivesrsations {oula complique a ecrire ca tard le soir}, j'ai enfin commande mes nouveau skis :D
En effet la saison a demarre trop vite, j'ai vendu mes scratch BC et ca fait 3 semaines que je doit empreinter les skis de mes potes.. ca va un moment mais il fallait arranger tout ca histoire de pas abuser ;) !

He donc les grands vainqueurs sont....

PAS les Gotamas!!! En effet, hier passage a un magasin pour comparer car j'avais des doutes de dernieres minutes et putain les nouveau gotama (183) sont vraiment rigides cette annee,limite barre a mine!!! Bien pour les skieurs agressifs et les brutasses mais pour moi (1m70 / 72kg, niveau moyen) je sentais que ca allait peut etre etre un peu au dessus de mes moyens techniques.. Dommage

Donc on retourne vers les valeurs sur:

Rossi B3 185 avec Axial 120 Ti
Rossi Scratch FS 174 avec scratch 140

Ca va chier :D

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre qu'ils arrivent (et accessoirement apprendre a skier Hehe ;)
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
c'est marrant tu insistes toujours pour dire que tu as un niveau de merde, je suis sur que tu es bien meilleur que 80% des skipasseurs qui se disent "experts"... :)

et soit dit en passant tu n'as pas a t'excuser de preferer des skis pas trop rigides... c'est pas parce que ca fait bien d'avoir les skis les plus longs et hard possible qu'il faut necessairement suivre la tendance. Au moins tu es assez lucide pour voir que certaines betes conviennent bien a ton niveau et tes aspirations, d'autres pas!

et felicitations pour le nouveau quiver. Ca va envoyer c't'hiver dans l'utah :)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Gros Tak! (10 novembre 2004 04 h 27) disait:

c'est marrant tu insistes toujours pour dire que tu as un niveau de merde, je suis sur que tu es bien meilleur que 80% des skipasseurs qui se disent "experts"... :)


ca s'appelle la fausse modestie!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LOL non non malheureusement c'est pas de la fausse modestie!
je suis encore une minot dans le monde du ski meme si j'ai la chance de pouvoir en faire souvent et rattraper mon retard. Mon niveau actuel est malheureusement plus celui du parisien moyen que du local de la grave.
A terme je voudrais avoir un niveau ski equivallent a mon niveau snowboard mais il y a encore du travail!
Heureusement j'ai de bon moniteurs et monitrice :D

Et oui sinon ca va faire un bon quiver.. Je recup les FS vendredi finalement! Les B3 doivent etre envoyer pas contre le gars n'en avait pas sous la main.. faudra attendre un petit peu :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass