Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
flyingoat720 (04 novembre 2004 15 h 13) disait:

Yes t'as bien raison,

en plus j'préfère voir des marques qui s'engagent dans le freestyle ou freeride pour notre plus grand bohneur que voir la même tune partir en race ...


c'est surtout qu'elles se rendent comptent que sa leur fait gagner du fric...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
moi je trouve ca bient qu'il vienne dans une marque francaise et puis s'il a ses raisons ...maniere je pense pas qu'on puisse reprocher quequechose a candide !
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
je dis ca juste pour informer mais Dynastart c'est francias, Salomon c'est francais mais a part c'est bien que pour une foisd il se debrouille pour aller dans une marque francaise.;)
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Bon ba ca y est c'est fait,ce n'est plus une rumeur,de source sure, Candide quitte bien Salomon pour Rossignol! Et ben souhaitons bonne chance a notre Candide nationnal pour sa nouvelle saison...Candide a gagné les x-games avec ses Dynastar,puis avec ses Salomon,alors pouquoi pas cette année avec ses news skis!!!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Et autre infos transfert, je passe chez M*******t dans pas longtemps(le contrat se prepare).;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
sérieu salomon c'est francais ???
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Ouais ils sont bases a Annecy.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Franchement pelloboy, ça nous fait super plaisir pour toi...
mais au fait, t'es qui????????
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
Pierro disait : G s'amuse sur son forum?

G: c'est comme ça qu'on sature un serveur ;-) avec un clavier "allumette" sur un forum "botte de paille" et woufff...;-)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
tanker>>>ben je repondais juste a max, il demande si salomon c'est francais alors je reponds.
Sinon comment ca je suis qui???
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Comme tu nous annonces que tu vas passer chez m*******t, c'est intéressant de savoir quel pro-rider vient discuter sur le forum, non?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Ouais, super, même que Pelloboy va avoir un pro-model qu'Evariste skiera...;) Tu fantasme parce-que t'es déçu (par rapport à mardi)?

Á part ça, on se croirais un peu dans Gala, là (la la): Ridge va-t-il épouser Linda? Sandra est-elle la demi-soeur par alliance de John? Candide aime-t-il vraiment Rossignol, ou est-ce un mariage arrangé? Salomon va-t-il se venger en crevant les pneus de sa voiture? Trop de questions qui méritent de trouver des réponses...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
tanker>>>>Mais c'est juste une grosse connerie, je suis un vrai skieur du Dimanche(quand meme pas, hein).
Mais comme dis mon frere(Sheep) c'est vrai qu'on se croirais dans Voici ou Paris Match, enfin pour une fois qu'on parle pas des princes ou alors la biere que Chirac a bue dans l'avion(j'ai vu ca aux infos).
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Moi, je vous l'ai déjà dit je crois sur un autre post, mais je vais sans doute quitter Dynastar. Peut-être pour K2 ou Bumtribe.
Je vous tiens au courant.
PS : N'ébruitez pas trop l'affaire ! merci ;)
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ta raison guilmo comme rossignol qui fait une tournée avec le rossignol air tour ou dynastar qui est partenair du playstation air games
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
salut les kids ,en fait l'une des raisons pour lesquelles candide quitte salomon est que la marque va très mal ,les ventes ne sont pas incroyable,donc les riders se cassent y compris Dorion qui va chez 4frnt et devient par la meme occasion associés dans la marque.
art_74
art_74

inscrit le 07/11/04
9 messages
Salomon saignent du nez depuis le weed-end du mondial du ski!

OUI fallait bien qu'ils s'imaginent que C*nd*de parte un jour!
Sauf que ce bohomme vaux de l'or pour l'industrie du Freestyle aujourd'hui, merci à Salomon de l'avoir accompagné au sommet de sa gloire!
En attendant de le revoir un jour au X-games, tchô...
art_74
art_74

inscrit le 07/11/04
9 messages
cr@zy_rider_38 (30 octobre 2004 20 h 44) disait:

Personnellement, je vois mal Candide sur des Scratch, vivement les pro-models.



attention mousaillon!
tu vas bientôt voir sa!
art_74
art_74

inscrit le 07/11/04
9 messages
Fluidator (04 novembre 2004 18 h 42) disait:

Bon ba ca y est c'est fait,ce n'est plus une rumeur,de source sure, Candide quitte bien Salomon pour Rossignol! Et ben souhaitons bonne chance a notre Candide nationnal pour sa nouvelle saison...Candide a gagné les x-games avec ses Dynastar,puis avec ses Salomon,alors pouquoi pas cette année avec ses news skis!!!

parce que c'est son méchant copain laurent favre ki va prendre son "trône"
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Pourquoi y'aurai des scratch candide???

N'y a t-il pas deja de très bon rideurs chez ross, eux ne meritent ils pas aussi leurs paires???,
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pour rentabiliser l'investisment pardi !
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Candide chez ARMADA next winter ?

Mon boucher paraissait bien au courant de l'affaire
son fils bosse chez Salo....
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Et oui j'ai vu de mes propres yeux recouverts d'une wisdom google
le Candide tester du ARMADA sur un glacier suisse cet hiver ....

transfert es tu là ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
chez Armada ?? Tiens tiens, les rumeurs vont bon train par ici...

Mais d'un coté, je préfèrerai le voir chez une marque étrangère :) Notre petit frenchie à la conquète du monde...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
dans session 1242 on voit une ou deux fois kristi leskinen rider sur des armada c'est pas pour ça qu'elle est passé chez eux faut arrêter avec les supputations un peu....
darwin
darwin

inscrit le 20/11/01
24 messages
Ce sont les gars que Rossignol a envoyé pointer à l'anpe cet été qui ont du apprecier la news.

La boite dégraisse et se paye le freestyler le plus cher du monde...
jimmy_connors
jimmy_connors

inscrit le 09/11/04
6 messages
Candide chez Armada ? il a pas le niveau pour aller chez eux
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
bon il paraitrait qu il a deja signé chez rossi :)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
darwin>> c est clair que les types qui se sont fait renvoyer doivent pas suivre ce transfert avec le meme interet que nous... :(
bode miller a quitté ross, du coup ils ont des sous a investir !
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je crois qu'il faut recentrer le debat et poser de vraies questions:
quel est le nom de son chien? que mange -t-il le soir?
est-ce vrai qu'il a eu une liaison avec Loana?
il porte des strings ou des tangas?
je m'interroge
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
dood>>>comme Bode Miller s'est barre ils ont des thunes, donc au lieu de prendre Candide ils reprennent leurs employes comme ca tout le monde est content et Candide il va ailleur(c'est pas les propositions qui doivent manquer).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Sauf que ca c'est un peu candide comme remarque...

Candide fait vendre des skis (Rossi espere en tout cas).. Les employes malheureusement ont peu d'influence sur la quantitite de skis vendu. Rossignol fait ce qu'il peux pour lutter contre la concurrence asiatique (quelqu'un a dit K2?) en utilisant un main d'oeuvre (qu'elle soit francaise ou meme espagnole) bien plus chere. Saluons leurs efforts et soutenons les!
jimmy_connors
jimmy_connors

inscrit le 09/11/04
6 messages
Info dernière !

Candide en serait venu aux mains avec Henrik Windstedt
à l'Aéroport de Genève lundi matin ...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
je crois qu'on derape la... :)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ah oui aussi, endorphin ta remarque est tres pertinente j y avais pas pensé. Mais de toute facon il parait que rossignol (puisqu ils sont les leaders mondiaux) ne peuvent plus augmenter leur chiffre d affaire avec les skis (bah oui ils sont leaders !), ce qui explique les licenciements, et le fait qu ils se dirigent vers du sportswear ou du golf, me trompe-je ? :)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Et oui il faut saluer l initiative de rossignol de se payer la marque candide thovex, car avec l'immense respect qu'on lui doit pour ce qu'il a fait pour la discipline du freestyle, ce que Rossignol achete c est plus le droit d'ecrire ce nom magique sur des skis qu'autre chose...

Enfin si ca peut sauver des emplois en france...
darwin
darwin

inscrit le 20/11/01
24 messages
Et vu toutes les rumeurs de rachat imminent de Rossignol par Quik...

Candide aurait eu du mal a etre chez Quik et salomon en meme temp.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je crois que Rossignol est plus gros que Quiksilver, donc un racha m'étonnerait quand même non ?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Honte à moi : "rachat" ;-)
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
/articles/hiver2005/transfert_thovex.php

:)
jimmy_connors
jimmy_connors

inscrit le 09/11/04
6 messages
Salomon a pigé le truc.... pour le business international vaut mieux avoir 2 bons ricains qui déchirent, un Jap qui gnak qu'un Frenchie trop gourmant....
darwin
darwin

inscrit le 20/11/01
24 messages
Rossignol plus gros?

CA du groupe Ross: 478 millions (euro)
CA de Quik: 975 millions ($;)


Et surtout: Benefice net Rossignol : 1,9%
Benefice net Quik: 9,5%

Plus d'autres chiffres qui font que Quik essaye depuis quelques temps de gober notre fierté nationale.
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
ouais mais parlons sérieux, parlons précis, parlons sous :

combien c'est qu'il va gagner exactement le Candide ? Y'a une "prime de bienvenue" ? un fix mensuel ? + les avantages en nature, par ex le financement de ses vidéos..

qui c'est qui en sait un peu là-dessus ? ? ?
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
je me doutais qu'on arriverait sur ce terrain au vu du communiqué salomon.

j'en profite donc pour replacer un dicton de grand pere que je trouve savoureux:

"Ne t'en fais pas pour lui, il s'en fait pas pour toi"


Amicalement
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
salut a touss!

bons je voudrait un ou deux petits truc!!! quand je lis touts les poste j'allucine!!! yen peut etre qui pense que candide est un dieu ou votre pere???!!! na mais serieux!!! candide thovex est un gars comme tous le monde et faut pas en faire un roman si il change de sponsor!!! keske ca peux bien nous foutre!! Ok d'accord i ride comme un dieu !! respect!! mais ca s'arrete la!! On dirait ke vous parler de stars d'hollywood! " oh mon dieu , candite vas quand meme pas faire ca a salomon tous de meme!!! le salaud!!!

patetique!!!
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
hey nico 187 ,dis pas du mal de candide ,pigé, comprendo!

tu le touches pas,et tu ne dis pas du mal de lui, d'accord?

sinon tu vas plus rentrer aucun tricks parce que les dieux du parks ne seront plus avec toi et ca sera bien fait,tu passeras uniquement des daffys en snowblade!

yeyo manolo ,amis des parks gelés et des rugosités qui se trouvent sur les handrails et qui te font par la meme occasions souvent tombés.
Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
Dieu existe?
Alex51
Alex51

inscrit le 07/03/04
3 messages
pas con salomon, on sors le pro model juste avant quil parte chez le concurent... les pti blairos des stations vont se dire OUAAAA, les skis de candide! et bam vont acheter le pro model candide! Et vous croyez quils en ont quelque chose a ciré que candide et passer chez rossignol et quil ski avec des scratch? y sen foutent, tant quil ont les skis de candide thovex sur les pieds ;)

Bien joué rossignol bien joué!

Ps: des que candide arrive au Xgames, faites gaffe les ricains, yoras du nivo... Au tout cas ca seras marrant de voir le duel Candide / Dumont au Super Pipe cet hiver ;)

Et candide pas le nivo pour aller chez Armada? pe etre pe etre mais c aussi que les ricains veulent pas de frenchis chez eux ;)

Ps c qui la nouvelle meuf de Armada? Greta ché pas quoi? Vous lavez vu dans une video ? Pe etre dans la nouvelle video d'armada mais jai pas eu le tps de matter...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je l'ai vue au contest freestyle de rail au mondial. Elle envoit pas mal la petite, en plus elle a l'air mimi ;)
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
salut tout le monde
désoler je vais mettre fin a la discution sur candide ..
salomon tout le monde le sais c'est fini oui pas totalement en fait il ski toujours sur salomon en se moment ..

le contrat avec rossignol lange et look prendra par fin novembre ..

voila et on va rénumérer ces sponsors :
rossignol lange et look
dakine
quiksilver
xbox
et la clusaz
voila a +++ tout le monde a oui je voulai dire juste un truc une station est en partenarait avec quiksilver et xbox cet hiver : les contamines montjoie .... pour son super pipe ou le candide va s'entrainer ..