Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je suis considéré comme le chef de file du ski freestyle français, originaire de la Clusaz je me suis notamment illustré aux X-games et dans les productions Rastafaride...

Je change de sponsor et rejoint une marque française, leader mondiale, dont le nom finit par Ol.

je suis, je suis ???????


voilà voilà...

Ce n'est bien entendu qu'une rumeur mais c'est ici que vous l'aurez lue en premier ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par G, 21/11/2004 - 11:39
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Donc si je comprend bien, quand le pro model candide de chez Rossignol sortira, il ira voir ailleurs. C'est bien gérer en même temps, il va choper pleins de droit d'auteur et d'image.
Pas si candide que ça le p'tit Thovex...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouh bé...
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
ah finalement j'étais pas loin en disant qu'il allait chez head :) Ils doivent être dégoutés chez head de pas avoir pu aligné autant sur la table que rossignol :) .Mais bon Olsson leur coute déjà les yeux de la tête.
ils vont vraiment avoir un team de folie chez rossignol.
Pour ce qui est de ces transferts mirobolants, je vois d'ici ceux qui vont crier. Mais personellement, je trouve ca normal que les skieurs soient de plus en plus payés d'autant qu'on freestyle pas jusqu'à 35 ans et qu'ils n'ont pas moins de mérite que certains autres sportfis bien mieux payés....
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
... cré fiou !
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages

En plus, thovex se mariera à merveille avec le marketing rossignol.
technikart.com
Enfin ca fait plaisir qu'il continue a skier pour une marque francaise.

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
O-D-I-L.... mais qu'est ce que ca peux bien vouloir dire....
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
c'est encore moi désolé
c'est juste pour dire que thovex va représenter x-box aussi
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
pour xbox c déjà fait, ya un stickers x box qu'on voit très bien sur son ski en caméra embarqué dans special delivery
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
ils vont vraiment avoir un team de folie chez rossignol


ba pas plus que les autres:
salomon,cr jonhson,dumont,karstrom,olenick,etc
dynastar,3 phils,dechenaux,etc
armada,tanner hall,boyd easley,etc
head,olsson,etc
k2,pep,seth morisson,etc
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
karlstrom passe chez 4frnt, et chez dynastar il faut pas oublier crichton et reedy (vachement pas mal leur team!)...
en tout cas q'en tu peu aligner dans ton team international: thovex, poirier, bushfield, winsted, couttet, mcmurray, leskinen, rinfret, lounis... t'es pas loin de l'excellence.
Et puis chez ross' il manquait quand même une énorme star depuis le départ de tanner hall et de boyyd easly; belle opération
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
franchement cette nouvelle me laisse sur les fesses,j'aurais jammais imaginé sa,mais bon
le ski sa devient de plus en plus du bizness...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
C'est qu'il a la bougeote le petit,ça ferait déjà ça troisième marque (française) de planches en peu de temps...Après Dynastar et Salomon , rossignol lui aurait proposé un gros chèque?
Bisness is Bisness...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Un autre transfert dans le ski vient d'etre revelé par France Info: 160 salariés d'un grand groupe francais à capitaux allemend finissant par ..mon viennent d'etre rachetés par l'ANPE. Il n'y a pas que les skieurs qui ont une courte carriere, mais eux gagnent mieux leurs vie.
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
désolé je viens juste de me lever!! j'ai un peu de mal a comprendre tous ça... Candide passerait chez rossignol ou c'est une grosse connerie??
merci de me repondre car la je suis vraiment a la rue pour comprendre!!!
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Les gars, je crois que vous fumez la même herbe que Candide, il n'y a aucun transfert de prévu pour cette année. Je le sais de source béton... Où avez vous lu ou vu qu'il partait chez Ross ?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Calmos mon gars, c'est une rumeur.Bon ok au debut je me suis dis: c'est peut etre Gigi vu que Candide est chez Salomon.

Pis merde ca va changer ma facon de skier sur des movement.

Bon ride.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
TONIO, mort de rire
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Personnellement, je vois mal Candide sur des Scratch, vivement les pro-models.
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
franchement je ne pense pasqu'il quitte monsalo pour passé chez groguignnol,du moins pour cette saison.
je l'ai apercut hier au mondial et il était avec ses pro model.Donc je ne sais pas,il faut uste savoir d'ou G tire ses infos?
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
et je confirme cette info! J'étais au mondial avec des potes hier et un de mes potes était sur les pioches avec Candide et après discution il devrait passer chez Ross vers fin Novembre. D'autres rumeurs sur cette discution vont bientot arriver...il est hallucinant ce Candide! Il disait qu'il n'irait pas au park parce qu'il devait se remettre trankilou au ski(3mois d'arret entre vacances, montage et autres) et 1/2h plus tard il était au park en train de balancer des 270 to rail to 270. Sacré Candide quand tu nous tiens...
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que candide passe chez rossignol?mais non ?impossible ,il est encore sous contrat avec salomch?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Franchement, j'adore Candide Thovex, mais je trouve que ca serait abusé...

Genre ca y est, il a son pro model chez Salomon, et maintenant il les lache? Je trouverais ca limite...

Il veut son pro model chez tous les constructeurs ou quoi??

Il me decevrait s'il passait chez Rossignol.

(rien à voir, mais didonc, il est tout petit Candide Thovex !! Vu au Mondial sous le chapiteau)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui il est petit:)

Et s'il passe chez ross,c'est que c'est sans doute plus interessant pour lui..Si on te donne plus chez ross que chez salomon tu restes chez salomon?
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Mais vous êtes vraiment sur que Candide passe chez rossignol?c'est ou que vous avez vu ça?;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
pas vu, entendu de sa bouche!!!et pour info le titre de son prochain film est du genre "pulp" je sais plus koi. C'est fou ça vous ne croyez jamais sans avoir vu? J'annonce un passage chez ross le 19 Novembre si je ne me gourre pas. Et puis il a pas tort parce que les 1080 même à son nom c'est pas bien costaud à coté du ross.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
D'un côté c'est pas plus mal. Le mr risque d'apporter pas mal de plus aux skis rossignol...
Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
Au moins Rossignol aura su re-utiliser une petite partie de l'argent que Bode Miller aura laisse en partant... Miseraient-ils tout sur le FS et le FR, au depend du racing??? parce qu'il reste qui dans leur team racing maintenant que Bode est parti??? ;op

Sinon s'il y en a qui connaissent le montant du contrat de Candide sur 3-4 ans avec Rossi, je serai curieux de savoir... ;o))
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Ah voilà... Donc Günter ne faisait pas de l'intox...tu vois MAD!!
Dans la benne en descendant du glacier, des gens de chez Salomon parlait de cette rumeur avec une grande incompréhension. Apparemment un coup dur pour eux!!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Raoul>>>On connait meme pas le montant du contrat avec Salomon alors...mais si tu trouve tu nous le dis hein.:)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pff, de toutes façons, on connait son habitude...

Je deviens l'emblème d'une marque qui sort mon pro model et là, malheureusement, je me fait le genou... A mon retour, je vais chez quelqu'un d'autre parce que comme le phoenix, je reviens toujours plus fort et donc, parce qu'on me propose mieux :)

Mais bon, qu'il aille dans le team yo yo-ssignol, ça me fait bien rire quand même...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
G s'amuse sur son forum?
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Pierro disait:
G s'amuse sur son forum?


parce que toi tu t'amuses pas au bureau ?? ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
il me semble que son contrat avec salomon doit s'achever dans peu de temps, source quasi sure...

Info ou intox...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Moi ca me decevrait bien de Candide s'il s'amuserai a faire du "jeviens chez vous - jdégage voir l'autre"....m'enfin si son contrat est terminé la il a une bonne raison !
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
au fait ThC73... tu te feras plus emmerder par ton pseudo maintenant... t'auras qu'a dire que tu bosse chez rossignol, que t'es ingénieur recherche structure ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
cyp (03 novembre 2004 09 h 12) disait:

au fait ThC73... tu te feras plus emmerder par ton pseudo maintenant... t'auras qu'a dire que tu bosse chez rossignol, que t'es ingénieur recherche structure ;)

Mais quand je me fais emmerder, je dis tout simplement qu'on a fondé une assoc loi 1901 et que personne à la préfecture ne m'a empêché de déposer ce nom.
D'autre part, ThC, ça veut pas dire tetra poin poin poin, ça veut dire Totaly Handicaped Crew :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est juste une coincidence;)
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
ThC73.com (03 novembre 2004 10 h 48) disait:

[quote=cypça veut dire Totaly Handicaped Crew :)


Tiens tiens... je me souvenais plutôt de Toxic Hardcore Crew...
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
Salut tout le monde

Moi ca m'etonnerai pas que Candide aille voir chez Ross parce qu'a ce qui parrai le gars qui s'occupe des riders sponso chez Salomon personne ne l'aime et Candide c'est pris la tete avec lui a la fin de l'hiver. (ca c'est de source sure ;) ) et Candide ne voulai plus traiter avec lui.
Alors voila ce que je sais
Si quelqu'un a des infos faites partager...
@+
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Super freestyler disait:
Moi ca m'etonnerai pas que Candide aille voir chez Ross parce qu'a ce qui parrai le gars qui s'occupe des riders sponso chez Salomon personne ne l'aime et Candide c'est pris la tete avec lui a la fin de l'hiver. (ca c'est de source sure ) et Candide ne voulai plus traiter avec lui.


Ben a ce que tu dis super fristaïleur c'est une raison de son "départ" je me trompe ?
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
moi ça me choque pas qu'il change de sponsor.
ça choque personne quand un footballeur change de club!!!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Gunter president!!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Gunter president!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Bout disait:
Les gars, je crois que vous fumez la même herbe que Candide, il n'y a aucun transfert de prévu pour cette année. Je le sais de source béton... Où avez vous lu ou vu qu'il partait chez Ross ?


Bout tu devrais faire attention avant de poster des trucs pareils... Je serais toi je revérifierais mes sources "béton".:)
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
eh ben dis donc, ça en fait du boucan ces rumeurs. moi je dis "faut pas vendre le peau de l'ours avant de l'avoir tué." alors attendons, on verra bien, de toute façon c'est pas pour ça qu'il y aura - de neige et puis, faut bien vivre non ? je sais pas vous mais moi, un mec qi se casse le Q à faire de bons films, fait évoluer son sport, organise des put1 d'events, j'aurais du mal a lui reprocher quoi que ce soit.
by.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
[mode humour noir on]il est deja tue l'ours[mode humour noir off]
Moi je verrais bien Candide lancer sa propre marque de ski, a mon avis il va se faire les marques qui sont le mieux cote pourt ensuite sortir ses skis de la mort qui tue.
Enfin j'avais aussi dis que j'aimais pas skipass(mais c'etait quand j'etais jeune)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
C'est bon ca !!
Ca se confirme quand?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bah, çà critique mais on connait pas tous les tenants et aboutissants d'une telle décision. Donc, tout le monde y va de son n'importe quoi ...

Par ailleurs si Candide se barre, c'est peut-être aussi à cause de la précarité de Salomon ski en ce moment et aussi parce que Salomon ne fait absolument rien pour le freestyle en France à part faire des lattes.

Et puis il peut s'agir aussi d'une mauvaise entente qui sait ?

Quand on aime pas son patron et que l'ambiance est pourri dans une boite, on a envie de partir pourquoi Candide pourrait pas faire pareil.

Bref, j'essaye de vous montrer que des raisons valables de changer de marque existe et qu'il ne faut pas jeter la pierre avant d'avoir plus d'infos.
flyingoat720
flyingoat720

inscrit le 29/10/03
2 messages
Yes t'as bien raison,

en plus j'préfère voir des marques qui s'engagent dans le freestyle ou freeride pour notre plus grand bohneur que voir la même tune partir en race ...