TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Merci Tonio pour ton aide, c'est tout bon maintenant, une dernière remarque et je file :
c'est bien dommage que l'on puisse noter sans faire apparaître son pseudo, ça sent le risque de se retrouver avec des intégristes qui bombardent de bonnes notes (ou mauvaises) un même ski...

Exemple : Salomon TENEIGHTY LAB CANDIDE, 9 notes, pas un commentaire... C'est louche quand même...;)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Rien à dire, bons tests, commentaires réfléchis, l'essentiel
est là et complet, tout ça dans un mag' gratuit.....
nico26
nico26

inscrit le 19/11/04
18 messages
Stations : 1 avis
bonjour a tous je vien de minscrire......
je regarde votre site vite fait ki a lair bien fait et ke vois je????
un test ski
jme di cool jvai pouvir voir ce ke valent mes vr27 slalom ke g pa encor essayer............bin non
dc jatten vos commentaire et esk c vrai ke la peinture mat vi mal le froid?
`
merci et rebonjour!!!!!!!
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
->nico26, à propos de test, t'as réussi celui de scribe ? ;)
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
pourquoi il n'y à pas les Tweak de Atomic?
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
J'ai acheté les public enemy je n'est pas encor put les essayé impression ?
nico26
nico26

inscrit le 19/11/04
18 messages
Stations : 1 avis
excusez moi c'est l'habitude qui me ratrape !!!!!ah ces petits jeunes hein?
mais j'ai toujours pas eu de reponse a mes question!!!

encore pardon
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Vous les frouzes, vous êtes à hurler avec vos commentaires sur les skis bla bla bla bla..... sur le marché y a que des bons skis, faut savoir les utiliser juste... Le pire qu'il m'est arrivé de voir, un frouze sur des Stöckli........ la honte.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Esprit d'ouverture super développé gibus, vraiment impressionnant....
nico26
nico26

inscrit le 19/11/04
18 messages
Stations : 1 avis
en meme temps c est vrai il a pas telement tord gibus quand il dit qu il y a que des bons skis maintenant....
Pourriez vous repondre a mes questions ci dessus????svp
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bien les tests je le redis, mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait aucun avis sur le Big Stix 7.2 !
Y a bien des notes mais rien dans la rubrique "notre avis" ???
C'est bien les notes mais les avis c'est encore mieux. ;)
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Dayrton:
"Esprit d'ouverture super développé gibus, vraiment impressionnant...."
Je dois confondre ouverture avec conscience mais de toute façon c'est dur d'être conscient en étant fermé.

Pour les tests vous êtes nombreux à raler mais je trouve ça très sympa et le tarif est imbattable.
Merci
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
->Tan Da: pour l'instant on peux mettre une note sans ajouter de commentaires. On changera peut être ca a l'avenir :).
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah ça fait plaisir, avec le retour de l'hiver voici le retour de Runalp! Sa sagesse de "vieux" skieur me manquait...
Bon ben moi aussi je trouve ça plutôt sympa ces tests même si effectivement les commentaires parfois radicalement opposés d'une année sur l'autre me laissent perplexes...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
TonyC (17 novembre 2004 14 h 52) disait:

c'est bien dommage que l'on puisse noter sans faire apparaître son pseudo, ça sent le risque de se retrouver avec des intégristes qui bombardent de bonnes notes (ou mauvaises) un même ski...

Exemple : Salomon TENEIGHTY LAB CANDIDE, 9 notes, pas un commentaire... C'est louche quand même...;)


Message de G le 19 novembre 2004 13h03 :
chaque pseudo ne peut voter qu'une fois, ça limite quand même bien le risque d'abus


Soit, va pour le LAB Candide...

Et celui-là, c'est pas un abus ? ;)
/tests05/index.php?ProductId=287
3 notes, 10/10, 1/10 et 1/10 ... dommage, l'idée était bonne je trouvais :(
(Perso je peux me tromper mais j'avais jamais skié des planches aussi bonnes en slalom..., alors de là à leur mettre 2x 1/10 sans commentaire... je trouve ça louche, c'est tout).
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
après on ne peut pas empecher certaines personnes d'être malhonnêtes... On pourrait surveiller mais 1/on a pas le temps ;) 2/c'est quand même pas trop notre métier...
Mais on va passer je pense en commentaires obligatoires pour affiner...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Merci G, j'en demandais pas plus (les commentaires et donc les pseudos obligatoires...). Je sais bien que c'est pas possible de surveiller (et pas le but non plus, gloire à votre confiance ;)).

Merci encore, je savais que ce phénomène te plairait autant qu'à moi, alors je voulais juste le souligner ;).
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Voila :)!

Les commentaires sont obligatoires quand on mets un note. Les notes dont les commentaires étaient inexistants ont été effacées(Il y avais effectivement un peu d'abus).

Merci de les reposter avec un argumentaire ;).
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Maaaaââââarci qui ?
Maaaaââââarci Tonioooooooooo ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
"Vous les frouzes, vous êtes à hurler avec vos commentaires sur les skis bla bla bla bla..... sur le marché y a que des bons skis, faut savoir les utiliser juste... Le pire qu'il m'est arrivé de voir, un frouze sur des Stöckli........ la honte."

grace à toi on vient d'apprendre que même en suisse y'avait des blaireaux!
petit frustré,va...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Pour ma culture générale : C'est quoi un frouze ???
:)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
un francais chez nos amis suisses;)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Une petite remarque sur la présentation des tests :

il me semble avoir remarqué qu'au delà de 5 commentaires les plus anciennes remarques disparaissaient de l'affichage

Par contre elles sont visiblement bien conservées ... et restent accessibles lorsque l'on tente de poster un commentaire ...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
... en fait je viens juste de constater qu'il y avait un bouton ad-hoc "voir tous les avis" : distrait je suis ;)

par contre je me pose la question de savoir s'il ne serait pas mieux de le positionner en fin de la liste visualisée par défaut ... histoire de contourner les distraits ;) .

Ah ces utilisateurs, toujours insatisfaits ...
tonton
tonton

inscrit le 25/01/05
4 messages
Je dois dire que même si les tests sont evidement subjectif et difficile, dire du atomic sl 11 quil est flotant me parait particulierement audacieux quand on sait que les - de 85 90 kg n'arrive pas a les maitriser et quils sont largement reputes pour etre la paire la plus incisive et la plus tranchante du marché ! je ski avec des 9SL et je les trouve deja hyper directif a sen bruler les cuisses ! s'attaquer au sl 11 de la sorte... ca me parait border line .
bien a vous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass