Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
RESPYR est dans les kiosques et c'est plutôt pas mal pour un petit mag des pyrenees... un joli portfolio, des tests de skis de rando et des news...
un bon truc sur les combes d'aulon à st lary... et un test skis tout terrain...
c'est cool!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tres tres bon mag' effectivement !!!
phi31
phi31

inscrit le 31/08/04
77 messages
Et dire que certains skient encore dans les Alpes !
Lalalahiho
Lalalahiho

inscrit le 10/11/04
4 messages
Je viens juste de le découvrir. Je l'ai choppé à Roissy de retour de vacances et j'ai eut tous le temps de le potasser dans l'avion. C'est clair qu'il y a de quoi à faire chez nous. J'ai bien aimé l'approche qu'ils ont pour leur test : on test pas tout, juste une gamme mais à fond. Quand tu vois que certains testent 100 paires de ski en une semaine ça fait 20 minutes par ski ! C'est short. A mois que tous les testeurs ne skient pas toutes les paires...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, et il y a même un site RESPYR, la revue des sports Pyrénéens , c'est toujours bon à savoir .
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
Respyr c'est effectivement très bien!

dans le numéro 23 l'article sur la Tossa Rodona, belles photos!
à se procurer.
Lalalahiho
Lalalahiho

inscrit le 10/11/04
4 messages
Ouais mais je préfère celles du Chinipro, y'a plus d'ambiance et celles du Lary avec la bonne grosse face (page 33) que je crois que je vais m'envoyer ce week end !
Y'a du gras les gras faut en profiter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass