Dablichteflu
Dablichteflu

inscrit le 20/08/04
3 messages
Bonjour à tous;
Cela fait plus de 10 ans que je ski sur dynastar et je trouve que les 66 ne me conviennent plus pour le geant.A votre avis, dois-je changer de matériel et le quel choisir??
Peut être le rossignol 9X World cup MK?
Merci de donner votre avis.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, si c'est pour changer prends de l'Atomic ou du Dynamic .
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Pouquoi les Course 66 ne te convienent plus?

Sinon cette année il y a les course comp qui sont plus performent que les course 66, les course comp ca doit les modele special club, il on des chant droit sur toutes la longueur.

Sinon le 9X WC doit etre pas mal aussi, c'est avec le NORDICA Dobermann GSR WC les 2 meilleurs skis de Géants d'aprés Le ski-test Ski Presse.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il semble que les nouveaux géants de Dynastar (speed course 66) soient excellents !
Dablichteflu
Dablichteflu

inscrit le 20/08/04
3 messages
Merci,
je crois que je vais essayer les 66 de cette année et on vera après.
lereblechonfermier
lereblechonfermier

inscrit le 20/10/04
35 messages
alor moi jsuis sur des 9x WC é jtexplik : fo vrémen avoir les cuisses mon ami ...je sé pa comment tu gere ms en tt ca ces skis ils ont une dynamik impressionnante koi ....il te revoie tes appuis comme g jamé vu ...c vrément du bon ski!!!! par contre c des skis ke tu ne trouvera pa dans le commerce ou si ms les oversize ki sont fait pour le public é ki sont qd mem moin bon ...

alors a toi de voir en tt ca prend les piles a ta taille
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu ne veux pas faire un effort pour écrire normalement : je n'utilise pas le SMS et c'est vraiment difficile à lire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass